darksidious4 -> depuis qu'archangel castle existe, à chaque annonce de heroes (et pas que le 6 ou même le 5) ils crachent dessus sur à peu près tout et n'importe quoi ( du style la couleur du curseur de la souris. j'éxagère à peine)
autant pour heroes VI, une fois le jeu sortie, je peux comprendre ( les critiques, quand elles sont constructives, c'est une bonne chose)
auatant je comprend pas, vu qu'ils crachent sur chaque nouvelle opus depuis que le site existe, pourquoi ils se font encore chier à poster? Le pire, c'est qu'il bourrinent quand même le jeu. Un minimum de correction pour les gens qui developpent ses jeux qui sont loins d'etre lesp lus mauvais du marché, ça serait pas de trop. car la on dirait des enfants pourrie gaté.
Y a un peu le même syndrome sur les total war, avec des gens qui critique dès les artworks la hauteur à laquelle les soldats tiennent leur lance comme étant incorrecte historiquement (!)
Bref des critiques constructives ok
mais ce genre de communauté, je serais developpeur de jeux video, j'essayerais même plus de la satisfaire.