Bonjour a tous, j'ai acheté Heros 6 il y a 2 semaine mais je suis partie en vacances du coup j'ai jouer a peine 3 jours, etant un grand habitué de la serie (j'ai enormement joué au 3 et pas mal au 5 aussi) mais la dans le 6 j'y arrive pas c'est ouf, j'ai essayer la Necropole, le Havre, le Bastion, le Donjon et le Sanctuaire, rien a faire, sur environ 8 partie j'en ai gagner que 2 (et bizarrement j'ai gagné ultra facilement sans aucun challenge) alors que sur mes autres parties je me fais litteralement ecrasé (la menace est soit serieuse soit mortelle tout le temps) pourtant je monte mon chateau le plus vite possible ( en general j'essaie de prendre les unitées de base et de monter la capitale le plus vite) mais rien n'y fais je me fais eclater, je pense que j'explore pas assez mais bon au debut j'pas une armée de malade non plus ><
La par exemple je vient de faire une partie avec le Havre contre le Donjon, j'ai explorer le max possible, j'ai monter mon chateau au max, j'arrive devant le chateau Donjon de mon ennemi je vois la menace en mortelle et le mec me sort 200 unité de base (pour chaque groupe) alors que moi j'avais a peine 100... Je comprend pas j'arrive pas a avoir d'armée puissante..
En clair je voulais savoir si y'avais des technique pour avoir une amrée puissante ou meme une façon differente de monter son chateau ( j'ai remarqué que le 6 etait vraiment differents des autres je trouve mais la j'ai vraiment du mal)
Bref désolé pour le roman j'espere que vous m'aurez compris, merci d'avance pour vos reponses et sur ce bonne journée.