CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté ???

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
26 juillet 2013 à 18:45:17

Bonjour a tous, j'ai acheté Heros 6 il y a 2 semaine mais je suis partie en vacances du coup j'ai jouer a peine 3 jours, etant un grand habitué de la serie (j'ai enormement joué au 3 et pas mal au 5 aussi) mais la dans le 6 j'y arrive pas c'est ouf, j'ai essayer la Necropole, le Havre, le Bastion, le Donjon et le Sanctuaire, rien a faire, sur environ 8 partie j'en ai gagner que 2 (et bizarrement j'ai gagné ultra facilement sans aucun challenge) alors que sur mes autres parties je me fais litteralement ecrasé (la menace est soit serieuse soit mortelle tout le temps) pourtant je monte mon chateau le plus vite possible ( en general j'essaie de prendre les unitées de base et de monter la capitale le plus vite) mais rien n'y fais je me fais eclater, je pense que j'explore pas assez mais bon au debut j'pas une armée de malade non plus ><

La par exemple je vient de faire une partie avec le Havre contre le Donjon, j'ai explorer le max possible, j'ai monter mon chateau au max, j'arrive devant le chateau Donjon de mon ennemi je vois la menace en mortelle et le mec me sort 200 unité de base (pour chaque groupe) alors que moi j'avais a peine 100... Je comprend pas j'arrive pas a avoir d'armée puissante..

En clair je voulais savoir si y'avais des technique pour avoir une amrée puissante ou meme une façon differente de monter son chateau ( j'ai remarqué que le 6 etait vraiment differents des autres je trouve mais la j'ai vraiment du mal)

Bref désolé pour le roman j'espere que vous m'aurez compris, merci d'avance pour vos reponses et sur ce bonne journée.

dagobabacool
dagobabacool
Niveau 33
27 juillet 2013 à 19:10:51

C'est ça le souci c'est que tu as exploré à max. L'ordi ne jou pas équitablement par rapport à nous et la différence se fait de plus en plus sentir plus le temps passe dans la partie. Et c'est bien dommage qu'il n'y ai pas un mode un peu plus équilibré, car la il faut rush chez ennemis T.T

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
28 juillet 2013 à 22:45:22

Bah ouais mais si j'explore pas j'peut rien faire j'ais pas de ressources.. Franchement je comprend pas le systeme dans ce jeux la, si t'explore l'ennemi t'arrache grace a je ne sais quelle armée, et si t'explore pas il prend tout et il t'arrache aussi.. J'ai franchement pas envi de jouer en Facile quoi --'

En clair si je veut gagner faut je rush dès le debut ou en tout cas pas attendre 3 mois avant de lui foutre bien profond c'est sa ?

Parce que la encore je vient de me faire defoncer alors que j'avais la Necropole, j'ai pas explorer de ouf, j'avais toute mes creatures sauf les Chamasu, le mec y se ramene avec une armée de 100 unitées de base, j'en avais 60 a peine --' et c'etait du 4CPS...

Franchement sa me saoul si c'est comme sa c'est pitoyable...

Glacia
Glacia
Niveau 10
02 août 2013 à 16:28:04

Je joue en normal et que ça soit la campagne ou des parties persos j'ai pas trop de problème à gagner même apres avoir exploré 100% de la map; la seule condition c'est de faire attention et ne perdre aucun unité ou presque dès le début.
La nécropole par exemple c'est assez simple, tu disposes du soin des fantômes, celui des nécros/vampires même s'il est moins pratique + la compétence de faction.

Faut pas hésiter à faire durer les combats pour avoir le temps de soigner tes unités (tu peux prendre le soin "régénération" ça marche sur les undead)
Tout est dans la stratégie mais avec un peu de temps t'arriveras à gagner 95% de tes combats sans perdre la moindre unité

La vidéo du moment