Bonjour,
je suis très énervé contre le jeu et ubi j'ai acheté le jeu en précommandé mais je n'y ai jamais jouer vraiment juste 2h même pas, depuis j'ai changer d'ordi et j'ai envie pour la première fois de vraiment tester le jeu à font bref, IMPOSSIBLE d’installé cette ***** déjà il me dit avant l'installation que le jeu n'est pas compatible avec Windows il me met 5 message d'erreur et finir par "accepter" l'installation, il lance la dite "installation" met 1h et me dit que c'est bon, me fait une MAJ d'1h et pas d'icone sur le bureau pourtant pour lui tout est bon, je vais pour lancer le jeu il charge et m'envoie sur la plateforme de ***** de Uplay me dit de m'inscrire ou je sais pas quoi se que je fait et après avoir cliquer sur le "autorum" 50 fois il charge, me dit que c'est le Might & Magic Heroes VI : Shades of Darkness alors que je n'ai pas et enfin me dit simplement Truc à cessé de fonctionner.....
J'ai donc payer 80€ pour un jeu que je n'aurais jamais pus tester je suis dég, y a t'il un moyen de le faire fonctionner sachant que je ne peut pas rentrer le code clé du jeu car sur Uplay ça ne fonctionne pas, que je n'ai pas l'icone de démarrage du jeu, que j'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu 2 fois et que je vais vraiment m'énervé à la 3e.
J'ai déjà des problèmes d'installation des Heroes avec le 5 j'ai pus installé le 5 et son addon 1 seule fois après pouf ça ne fonctionne plus, mais que fou Ubi avec ses jeux????
Merci si vous avez une solution à me proposé....