Je viens tout juste d'acheter le jeu (pack + extensions) et j'aurais quelques questions à poser avant de faire quoi que ce soit (j'ai juste parcouru le menu)
1) J'ai vu qu'on pouvait acheter pleins de trucs (heros, bonus, portraits etc...) avec des "Upoints"
C'est rapide de s'en procurer ? Même si je joue surtout en solo ? Je compte faire la campagne puis des parties perso contre l'IA, ça marche pour les points?
2) La majorité des heros coutent 0 points (fer), je peux tous les prendre sans réfléchir ou y'a une limite ? je comprends pas trop l'utilité de les mettre dans le store (autel des vœux?) si ils sont gratuits
3) Je n'ai rien vu à propos des familiers, j'en ai déjà 2 mais comment avoir les autres?
4) J'ai vu qu'il y'avait un système d'xp, est ce que ça veut dire que si je souhaite faire un nouveau héro je vais perdre une partie de ma progression, du moins certains bonus que j'avais gagné avec ce hero ? ou est ce que tout ce qui ai gagné peut être utilisé comme on veut ? (par exemple les bonus d'armes dynastie). En gros je veux savoir si je peux commencer avec un hero de merde puis m'en faire un bien apres ou si je dois commencé le plus tôt possible avec un héro que je souhaite garder
5) Peut on supprimer un héro crée ? Parce que j'ai pas trouvé comment faire.
Voila merci d'avance et hésitez pas à répondre partiellement si vous ne savez pas tout (ou si ce que je demande est pas clair)