CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme compte UPlay

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
10 juillet 2013 à 17:27:33

Bonjour, je vient d'acheter Heroes 6 (en magasin), donc normal je met le cd etc, le jeux s'instal normalement, apres je clic sur JOUER et la sa me renvoi vers UPlay, donc je me creé un compte, je me connecte et la il me demande la clef d'activation de mon jeux, je la rentre et la quand je clic sur valider sa me met que la clef est pas bonne, sauf que, au debut j'avais le Uplay en anglais, et vu que je comprennais pas le texte en dessous (enfin juste que sa allais pas pour la clef) j'ai marteler le bouton valider jusqu'a ce que sa marche, SAUF QUE LA CE PUTAIN DE UPLAY m'a ban mon compte, au debut c'etait 60 minutes, j'ai attendu et j'ai rééssayer en mettant Uplay en français et la c'est passez a 15 minutes, finalement sa fais 1h10 que j'ai mon jeux et que Uplay m'a ban, deja que sa me casse les couilles grave parce que maintenant on est obligé de passez par ces support de merde comme Uplay ou steam pour pouvoir jouer a des jeux offline, si en plus sa bug des le debut c'est franchement inacceptable..

En gros la, mon compte Uplay est ban pendant je sais pas combien de temps, et ma clef ne marchais pas, sa fais 30m que je cherche a envoyer un mail a ubisoft et j'ai rien trouver sa me renvoi toujours sur les questions/reponses...

J'espere que vous comprendrez mon probleme, sur ce bonne journée a tous en esperant avoir de bonne reponses :)

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
10 juillet 2013 à 17:30:04

Ok, comme par hasard juste avant d'ecrire le texte j'essaye et sa marche pas et la tout a fonctionné, franchement désolé pour le topics inutiles :/

En fait je crois que quand on rentre la clef, meme si les lettres s'affiche en majuscule il faut quand meme l'activer..

krav12
krav12
Niveau 3
16 juillet 2013 à 12:51:34

Tu peux m'expliquer comment tu as fais stp j'ai le meme soucis que toi je n'arrive pas a rentrer la cle cd et maintenant il m'ont ban pendant une donc si tu pouvais m'expliquer comment faire sa serai sympa. Merci