CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué image chateau

a1ex64
a1ex64
Niveau 3
24 décembre 2012 à 01:16:54

Bonjour, bonsoir, bonne nuit.

J'ai acheté Heroes à ça sorti, et j'n'ai jamais relevé d'incident, mais Vendredi j'ai reçu Heroes VI GOLD édition, me demandé pas pourquoi j'ai désinstaller tous au cas ou puis tous réinstallé avec le GOLD édition.
Et c'est là que les ennuis commencent, depuis ce matin j'ai un bug qui n’arrête pas de se répéter. Lorsque je suis dans un château il arrive que l'image bloque, le jeu continue derrière mais moi j'ai l'image bloqué sur l'image du château du coup impossible de jouer, et ça me le fait très souvent.
Je me demandé si des personnes étaient dans le même cas et/ou surtout si une solution existe.
Merci, cordialement.

Vasto
Vasto
Niveau 9
24 décembre 2012 à 14:13:39

Salut j'ai aussi été bloqué sur l'image de château mais c'est très très rare. Il me semble avoir vu une solution qui consiste à faire démarrer le jeu en mode administrateur et à désactiver l'aero de windows.

a1ex64
a1ex64
Niveau 3
24 décembre 2012 à 15:13:26

Très rare? Je ne peut pas jouer 10 minutes sans que ça arrive. En tout cas merci pour la réponse, j'essaye ça.

a1ex64
a1ex64
Niveau 3
24 décembre 2012 à 15:18:37

Tiens on ne peut pas éditer ces messages?! Bon ben ça plante toujours. J'ai test deux fois ça a planté deux fois.

Vasto
Vasto
Niveau 9
24 décembre 2012 à 15:38:25

oui chez moi c'est très rare, ça m'est arrivé peut-être 3 fois après plus de 100 heures de jeu. Ce jeu semble demander une configuration assez puissante pour tourner correctement ou n'aime peut-être pas certains programmes qui serait en mémoire simultanément. Il faut penser que le jeu a probablement été testé sur des PC qui sont "propre" c'est à dire sans logiciel superflu en mémoire.

Vasto
Vasto
Niveau 9
26 décembre 2012 à 15:21:28

Bon bah je viens de commencer une nouvelle carte en escarmouche et ça me le fait aussi tout le temps maintenant. Donc à mon avis ça vient soit de la carte qui est buguée, soit de la faction. J'ai pris le Havre et toi?

a1ex64
a1ex64
Niveau 3
26 décembre 2012 à 17:33:56

Campagne Havre ça bug, et trois partis personnalisés avec Nécro, Bastion et Sanctuaire et toutes bugs.
Le pire c'est que mon frère ça ne bug pas.
La différence entre lui et moi c'est que j'ai acheté la GOLD édition en CD donc avec les dlc alors que lui il a toujours le tous premier sortie en CD à jour mais pas de dlc.
J'ai essayer un tas de truc pour essayer de résoudre le problème comme réinstaller les pilotes carte graphique, désinstaller le jeu et le réinstaller avec le CD basique et le jeu GOLD, enfin bon voila ça bug encore et toujours.

Vasto
Vasto
Niveau 9
26 décembre 2012 à 17:50:57

Ah ok donc si ton frère n'a aucun problème ça viendrait à coup sûr du DLC Pirates of the savage sea car je l'ai aussi installé. Et je n'ai pas l'autre DLC

a1ex64
a1ex64
Niveau 3
26 décembre 2012 à 18:22:33

J'ai vu sur le forum ubisoft que depuis la 1.8 c'est la même galère pour beaucoup de monde, mais apparemment seul ceux qui avait les dlc passait en 1.8 les autres resté en 1.7 à conditions de ne pas réinstaller le jeu de début (je pense) parce que avant d'avoir les dlc ça marchait très bien pour moi et pourtant la 1.8 étais sorti depuis un moment donc j'devais pas être à cette version (je pense toujours) mais maintenant si j'installe le 1er CD en 1.0 la mise à jour et celle qui passe direct en 1.8. Enfin bon c'est la loose pour ceux qu'on les dlc et ceux qu'on tous réinstallé du départ. J'suis en train de penser que j'ai un pote qui l'as télécharger lui et à acheter la clé pour tout dévérouiller, j'vais lui demander si il bug mais je crois pas.

a1ex64
a1ex64
Niveau 3
26 décembre 2012 à 20:01:24

Bon dernière supposition, mon frère est bel et bien en 1.8.0 donc c'est ceux qu'ont débloqué les dlc qui on le bug je pense. J'espère qu'un correctif va être apporté.

UsulRequiem
UsulRequiem
Niveau 5
20 janvier 2013 à 10:17:44

J'ai le jeu que j'ai acheté à sa sortie en version boîte et aucun DLC.

J'ai tout réinstallé hier, ça passe directement en 1.8 et çà BUG à mort. Image de château fixe et impossible de la quitter alors qu'avant çà fonctionnait niquel.

Décidément ce jeu aura été le jeu le plus buggé que je n'ais jamais vu ...

tchagrine
tchagrine
Niveau 5
24 janvier 2013 à 21:09:27

chez moi ca bug quand je fait un clique droit sur les batiment pour avoir les info

profeon666
profeon666
Niveau 1
02 février 2013 à 00:45:59

J ai le meme probleme que toi a1ex64 mais moi j ai l ai acheter sur internet , j ai essayer tous ce que je pouvait pour regler le probleme mais j ai pas encore trouver de solution .... Ce que je trouve bizzare ces que mon ami a acheter le meme et ne bugg pas du tout !!!

Si tu trouve une solution fais moi en part s'il te plait car ces un jeu que j adore !!!

Merci

profeon666
profeon666
Niveau 1
02 février 2013 à 00:49:17

Si ca peut aider j ai pentium dual core 2.60ghz avec 4 g des ram et une garte graphique Gforce 9500 gt

Vasto
Vasto
Niveau 9
02 février 2013 à 11:56:45

le jeu ne fonctionne plus sur le PC doté de carte Nvidia utilisant un driver récent. Je ne sais pas si ce problème est connu de ubisoft ou nvidia. Ils semblent avoir d'autres chats à fouetter...

profeon666
profeon666
Niveau 1
03 février 2013 à 00:39:04

ok merci mais moi ami a une ati radeo pis y vien de commencer a bugger donc surment que dans pas long si y font rien personne vas pouvoir jouer !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2013 à 04:07:19

Même problème avec un I7 2.2Ghz, 8G de ram et une Nvidea 570m.

Si c'est un problème de config je me pends ^^

J'ai la dernière maj de Nvidea (310.90).

Luxijen1
Luxijen1
Niveau 5
13 février 2013 à 07:30:49

:hello:

voila une petite soluce que j'ai trouvé pour ce probleme de freeze.
d'abord ma config pendant le bug :
- cg nvidia 260gtx, driver 310,90
- config video du jeu, tout en haute.

alors j'ai mis la beta du dernier pilote de nvidia, la 313.96.
Dans la config video du jeu j'ai tout laissé tel quelle, sauf animation que j'ai mis en basse.
Et je pense que c'est le point le plus important, je l'ai vus sur un forum anglais, il faut desactiver aero et mettre le theme windows classique.

Voila avant je freezai toute les 10 min, apres cette config j'y ai joué pendant 2 heures sans freeze.

En esperant que sa vous aide, et si vous essayer, commencer par desativer aero.

KeroOx
KeroOx
Niveau 6
14 février 2013 à 20:34:34

je passe par steam moi , vais pas m'amuser a désactiver manuellement l'aero a chaque fois que je veux jouer .... qu'ils se sortent les doigts du cul !

ulteplex
ulteplex
Niveau 5
17 février 2013 à 01:51:30

Bonsoir,

J'ai eu le même problème que vous.

Je l'ai résolu en installant des drivers nvidia antérieurs.

J'ai pris le 301.42 et ça fonction.

La vidéo du moment