Lol
C'est clair c'est n'importe quoi, avant, pour essayer, je testais en facile, et je perdais (map escarmouche), ensuite j'ai trouvé des astuces (tout seul) et j'ai gagné ma 1ère map solo 1vs1 (un pont trop loin) puis là, je viens de réussir ma 2ème map (l'or de souffrot) en mode normal.
Je pense que tu y arriveras mais si tu veux que je te donne mes astuces :
1ère astuce : pour bien demarrer, fait direct le batiment pour engager des heros puis transfert les unités du hero acheté sur ton héro de base et casse la gueule aux neutres !
Ah oui, un détail, sur ma 2ème map, je jouais en combat auto.
(normalement, seulement le camp neutre mais ca doit buguer parce-que, la bataille finale hardcore où j'assiège le chateau du gand méchant loup et beh... heu... combat auto... et donc gagner !)
2ème astuce : Avec ta troupe de héro sans protection, sert-en à la fin pour voler les batiments du bot. L'IA est débile, elle aurait pu m'éclater easy mes 3 héros sans defense mais finalement, elle s'est retrouver bloquer, comme un chien dans sa niche à évolué avec seulement son or ^^
J'espère que ma réponse t'aidera ^_^ J'ai le jeu depuis 2 jours ^^ Bon courage !