ouai le probleme est que je le fais.
seulement c'est tres handicapant car pour prendre les ressources tu dois souvent combattre ce qui implique perdre des unités.
Et c'est la tout le probleme.
Sur heroes 3 et 5 (je parle pas du 4 car systeme encore plus différent) si tu perdais des unités tu avais encore une marge d'erreur et tu pouvais te rattraper (un peu moins sur le 5 que sur le 3 malgrès tout) mais là t'as aucune marge d'erreur. La stratégie se résume a Rush comme un taré, puis prier pour que l'adversaire n'ai pas eu le temps de faire le double de tes unités.
Car bon ca la fout mal la derniere fois j'ai rush rapidement le chateau avec Irina, je me suis fait le héros de la vie qui avait une armée assez conséquente mais que j'ai perdu que 10% de mes créatures.
et 3 tours apres qui je voie le même mec avec 1,5 fois plus d'armée.
Je me dis c'est pas grave je vais rush le chateau a capturer pour finir la mission (j'avais squelette (160)et fantome (60) evolué + les zombie (130) )
j'y vais en 7 tours depuis ma base principale et qu'est ce que je vois
un héros mage avec des sorts de zone + une armée tout simplement monstrueuse (200 paladin, 130 archer amélioré, 90 Vestales, 40 griffons, 20 chevalier) L O L
C'est même plus une histoire de skill que j'ai pas (et de toute facon vu la mécanique des undead il y en a pas beaucoup
) mais vraiment d'une IA saboté.