CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.4 et 1.5

abime
abime
Niveau 10
16 mai 2012 à 12:16:30

Le patch 1.4 est sortie aujourd'hui !

Le 1.5 dans quelques temps et enfin on aura droit à une refonte de l'équilibrage sur ce dernier !

1.5 :

- Refitting of Core unit health and defense

o Stronger differentiation between might & magic defense of units according to their nature
o Reduction of power for Necropolis units
o Increase of power for Inferno units

Tweaking of creature growth for some core and elite creatures

- Increase of power for Luck in general, by increasing creature luck values, especially for Inferno
- Increasing interest of abilities that affect might offense, might defense, luck and leadership

- Decrease of power of HEALING spells and abilities (HEAL, MASS HEAL,REGENERATION, MASS REGENERATION, RESURRECTION,LIFE DRAIN, MASS LIFE DRAIN)
- Refitting of healing powers of certain creatures (Haven SISTERS mainly)

- Increase of power for most DIRECT DAMAGE SPELLS, especially ZONE DAMAGE SPELLS (like FIREBALL)

- Increase of power for MASS STAND YOUR GROUND ability
- Increase of damage boost for MASS HEROISM ability
- Increase of power for ARCHERY I ability
- Decrease of the Enlightment ability to 20%

- Increase of power and cooldown time for POISON CLOUD spell
- Increase of power for MASS AGONY spell
- Increase of power for WEAKNESS spell

abime
abime
Niveau 10
16 mai 2012 à 12:16:43

The patch 1.4 release notes are as follows:

- Added the Custom Map Exchange feature, allowing players to download missing maps in the lobby, from the host.
- Added the Archipelago map, previously available only during the Christmas event, in Skirmish mode (solo and multiplayer)
- Added features in the map editor:

o Help Files: Added tutorials in the Map Editor
o Initial Map Setup: Set a trigger to set up the initial structure allowing to save a map right after creation
o Unified Object Behavior: Implemented unified behavior for all affected objects (e.g.: object selection, scaling, rotation handling, etc.)
o Mini map: Removed the non-functional mini map from the Map Editor

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
17 mai 2012 à 06:23:20

Quelqu'un de motivé pour faire un topic compilant tous les ajouts/modifs de patchs en patchs en français ?

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
17 mai 2012 à 10:06:56

moi je veux bien apporter ma pierre:

patch 1.5 annoncé et toujours RIEN pour corriger ce problème d'acceleration des bruitages quand on augmente la vitesse des combats.

Déja que j'ai du supporter la bande son des chipmunks sur le dernier rayman et mais alors que ça soit toujours pas corrigé dans heroes alors que ce bug était même pas présent dans la beta, ça me gave sévère.

abime
abime
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:50:15

Déja qu'ils retouchent l'équilibrage c'est énorme et tellement attendu, ensuite il est vrai qu'il y a encore une foule de petits bugs bien relou ...

_samy96_
_samy96_
Niveau 7
17 mai 2012 à 22:05:40

c'est vrai que la necropole était bien trop puissante a mon gout, et leur capacité de race tout simplement abusée
( enfin après c aussi el style des necros de balancer et de faire revivre leurs troupes en masse et sans arret, ca saccorde bien a eux je trouve )
et c'est d'ailleur comme ca la plupart du temps dans les jeux

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
18 mai 2012 à 01:16:50

y'a la capacité du sanctuaire aussi de marche sur l'eau qui est bien abusée

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
18 mai 2012 à 01:46:10

la capacité du sanctuaire à la rigueur dans la campagne pour marquer leur difference ok mais effectivement en escarmouche elle devrait etre désactivé.

et puis bien sur, les écrans de villes qu'on avaient promit de nous remettre hein...

abime
abime
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:09:24

S'ils descendent les points de vie de la nécropole je trouverai ça normal. Depuis quand un mort est aussi résistant qu'un vivant ? Et je pense que c'est de là que vient le déséquilibre, ils ont autant de points de vie que les factions vivantes.

Le fait de booster l'inferno aussi est tout à fait normal.

Enfin là il va y avoir une refonte totale du partage des attributs pour les créatures et ça risque enfin de donner un sens logique au jeu.

Ce patch sera surement le plus important de ceux déjà sortis.

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:00:32

bah techniquement situé les points de vie (de résistance dirons nous) pour un mort vivant c'est assez déliquat xD

ok ils sont moins resistant à un coup de masse dans la tronche, mais une lance qui perce un torse ou une épée qui coupe un bide, c'est pas ça qui empeche de marcher un zombie!

halala les necros, tellement des roxxor qu'on doit leur mettre un handicap :cool:

_samy96_
_samy96_
Niveau 7
20 mai 2012 à 17:43:08

Les morts ne ressantent pas la douleur aussi donc c'est vrai que la question des points de vie est assez délicate à mon goût. Un vivant, on lui coupe la tête et il meurt.. un mort ca lui fait rien

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:10:00

on peut en dire de même des gargouilles d'ailleurs :p

Vasto
Vasto
Niveau 9
21 mai 2012 à 09:24:31

Il me semble plutôt que dans les films, il fallait justement viser la tête pour tuer les zombies alors j'ai un peu des doutes que ça ne leur fasse rien :-)

Je pense que pour diminuer la puissance des mort-vivants, il faudrait jouer sur la baisse des points de rapidité, à part peut-être pour les vampires qui sont généralement très rapides comme dans Twilight par exemple.

quelactique
quelactique
Niveau 7
21 mai 2012 à 17:37:40

De zazou_warrior
"toujours RIEN pour corriger ce problème d'acceleration des bruitages quand on augmente la vitesse des combats."

C'est normal que la rapidité des bruitages augmentent en même temps que la vitesse des combats. Inverssement, tu comprendras.

Rominou777
Rominou777
Niveau 56
22 mai 2012 à 10:46:07

Je suis toujours en 1.2, quand je lance le jeu aucune MAJ ne se télécharge. Vous avez une idée ?

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:04:00

quelactique -> non, dans la beta les bruitages étaient accéléré, mais les sons ne montaient pas dans les aigu pour autant, c'était juste les même sons mais plus rapide.

La on a l'impression de jouer a une aventure des chipmunks (un peu comme pour la bo de rayman origin en fait)

La vidéo du moment