Salut forumeurs de MMH VI, j'ai déduis que vous craigniez que l'esthétique de la faction des magiciens et de leurs créatures soient pas assez occidental, hum?
Et que pour d'autres, ils apprécient cela, c'est à dire l'aspect oriental, hum?
Dans cette optique, j'aimerais que les magiciens soient axé occidental comme par exemple la tenue de Gandalf et de celui de Merlin l'enchanteur : Robe, chapeau conique ou conique et rallonger comme une queue de poisson mais sans les nageoires, armé d'un bâton mosaïquée de hiéroglyphe mystérieux et autre amplificateur pour les magiciens.
Que leur cité soit axé plus aztèque et indien avec un mixte moyen âge et avec des détails qui sont assez magique et impressionnant comme par exemple des maisons qui volent, des routes qui flottent dans les air pour rejoindre chacune des portes des foyer. Que la métropole soit sur la terre ferme. Que leur moyen de transport soit des carrosses supporté par des golems etc...
Je sais que l'architecture aztèque et indien n'est pas occidental et que dans ma tête c'est plus claire et net, mais je ne suis pas assez cultivé pour matérialisé mes idées.
Ah oui, J'aimerais aussi que leurs magies soit concentré sur les invocations de créature et objets de défense (nit d'abeille, obélisque qui lance un sort de ralentissement sur un peloton ennemi durant un tour), des pièges (si l'ennemi piétine sur un piège eee... dimensionnel, l'ennemi se téléporte au hasard sur le champs de bataille) et etc.
ET finalement, l'esthétique des créatures :
Un golem de fer dont son torse et surmonté d'un cristal qui lui donne vie et prêt à combattre et qui ressemble légèrement à un fantassin à armure complète. De plus, ses mains sont remplacées par un gros gourdins sphérique et hérisser de pique solide.
Un coffre cubique qui reste en vole stationnaire qui lance 'hasardeusement' des sortilèges de combat et de malédiction sur les/un ennemi et des sorts bénéfiques sur ses alliés et des sorts d'invocations.
Un géant qui à la forme de fantassin blindé en armure et qui porte une arme gigantesque qui rend hommage à la foutre, tandis que le titant, lui, serait plus impressionnant et plus charismatique que la coupe tintin de celui de héros V
Bon.... Ben.... Je vous laisses ma plume ou ma machine à écrire, au choix.