Salut, ça fait longtemps que j'ai fait cette campagne mais il faut savoir que parfois, au lieu de camper au début de la mission autour de ton château, il suffit d'aller explorer "assez loin" de chez toi, pour une raison que j'ignore cela ralentit la progression de l'ennemi.
Je m'explique :
Je me rappelle d'une mission, où je suis resté autour de mon château, mais au bout de 2 semaines j'ai commencé à recevoir des attaques, et au final je ne pouvais plus bouger ils n'arrêtaient pas d'attaquer. J'ai recommencé et je suis direct parti explorer. J'ai alors rencontré un château ennemi, faible, alors que le même héros m'avait attaqué dans l'autre partie mais était plus puissant. J'ai défoncé tout le monde au final.
Aussi, dès le début des parties, il faut savoir que ton héros est plutôt puissant, prends toutes les mines que tu trouves le plus vite possible, même si les ennemis sont en "Modeste" ou "Sérieuse", avec les sorts de ton héros tu peux facilement les battre sans perdre de soldat. Il faut essayer de récupérer le plus vite des ressources et mines parce que l'ennemi il récupère tout très vite, dès la première semaine.