Bonjour à tous,
Voila je faisais une partie vite fait, je décime completement tous sans aucun problême, avec un bon mix d'archer élite et avec la capacité qui fait que si je choisis un monstre à attaquer ben le heros l'attaque et donc ça déménage bien.
J'explose le héros adverse à chaque fois, et il me donne tous ses artefacts, j'obtient même la larme d'asha, super bref je crée une superbe base et je commence à continuer, la je vois le héros qui s'approche de ma ville.
Je me téléporte, il m'attaque et combat rapide me dit heros vaincu bla bla... bref je met diriger car cela m'étonne, je possede toute les ressources possible de la carte, avec quoi il paye sont cyclope sérieux ?
Bref je le vois avec 30 cyclope etc, bref une armée que même moi je peux pas me payer malgré tous ce que j'ai et la domination complête de la carte....
Bref ça ma soulé j'ai déco, mais je comprend pas ou il sort tous ça n'empeche ? il cheat obligé, il crée des ressources de nul part je vois pas d'autre solution.
Sinon j'ai quelque question, quand j'avais test la démo et que j'attaquait avec le héros on voyait une anim à cheval, maintenant c'est finis, temps mieux ou pas je reste mitigé, j'aurais préféré une autre anim peux etre, donc bref je suis pas au courrant un patch la supprimé ?
Voila merci bien.
En tous cas choqué de l'ia