CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4ème faction dévoilée !

applebe
applebe
Niveau 3
19 décembre 2010 à 17:36:19

tant que j'y pense, ne trouver vous pas que l'espece de géant avec des griffe (image 24 et 25), est beaucoup plus classe en non upgradé. C'est que mon avis mais son amélioration a l'aire trop couvert d'armure et ne ses shéma de couleur se rapproche plus de ceux des démons.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:48:08

Je suis d'accord pour les armures :oui:
En revanche je préfère les couleur du up... le truc léopard me botte moyen :(

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:09:51

Bonsoir tout le monde !

Voici un speed painting de la créature championne du Bastion :
Le Cyclope

http://www.youtube.com/watch?v=TXGgJ2F-8AY

Autant dire que le résultat final est classe même si trop ressemblant à celui du V
:)

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:38:39

Il ressemble certes, mais il est incomparablement plus classe. Une réussite :oui:

applebe
applebe
Niveau 3
21 décembre 2010 à 00:04:41

il est très classe sauf son autre bras

Sandor_Bastion
Sandor_Bastion
Niveau 6
23 décembre 2010 à 01:41:38

Je suis vraiment content que le bastion soit de la partie et qu'il est enfin considéré comme un des châteaux principaux :-d Mais ça me fait quand même bizarre de me dire que des châteaux tels que sylve, donjon, ou même encore académie ne seront pas dans cette version dès le début (sûrement dans l'extension).
Nombreux seront les joueurs qui seront déboussolés de ne plus pouvoir jouer avec leur faction de prédilection.
En tout cas pour ma part ça ne sera pas le cas :-d
VIVE BASTION !!!!!!!!!!!!!!!!!! :gni:

Sandor_Bastion
Sandor_Bastion
Niveau 6
23 décembre 2010 à 01:44:51

Au fait chaque faction aura son boss ?(Si oui, je me demande quel peut-être le boss du bastion sachant que la créature championne sera certainement le cyclope :-p )

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:23:58

Facile: le Behemoth Royal ferait un boss parfait. :oui: :bave:

Et c'est quasiment sur que le cyclope soit le champion, je veux dire, vous avez vu son design? C'est pas possible que se soit "juste" un élite.

En tout cas je suis agréablement surpris de ce choix de faction. En plus le design est bien réussi.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
23 décembre 2010 à 11:25:26

Je ne sais si chaque faction aura son boss dans la campagne... ça me semble logique mais rien n'est confirmé à ce propos.

Par contre oui, le Cyclope sera l'unité championne du Bastion, ça c'est sûr :oui:

base : orc + harpie + gobelin
élite : centaure + shaman + chef orc
champion cyclope
:ok:

Sinon idem, je suis assez content de voir le Bastion, mais aussi assez mécontent de ne pas voir la Sylve ou le Donjon :(

Sandor_Bastion
Sandor_Bastion
Niveau 6
23 décembre 2010 à 11:36:33

Qu'est-ce que j'aimerai que chaque joueur ait son boss :-d et ça pas qu'en mode campagne :-p ça donnerait un tout nouveau style de stratégie (où on pourrait le mettre où on veut, dans n'importe quel château ou qu'il tienne une quelconque position ^^).
Franchement j'espère que ça sera le cas aussi dans les campagnes normales. J'aimerai aussi que ça soit le Béhémot Royal (Heroes III oblige :noel: ) mais bon cela m'étonnerai qu'ils reprennent le Béhémoth en tant que boss ça ferait trop copié/collé alors qu'ils disent vouloir innover :-)))

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:56:28

Voici les noms des unités élites du Bastion (ils ont été posté avec les screenshots sur facebook) :

- Guerrier Jaguar / Guerrier Panthère (= le "gros" Orc)
- Centaure / Centaure Maraudeur
- Dreamreaver (Saccageur de Rêves) / Dreamwalker (Marcheur de Rêves) (= le shaman)
:)
Je comprend pas trop le "marcheur de rêves" mais bon :-)

Sandor_Bastion
Sandor_Bastion
Niveau 6
23 décembre 2010 à 13:16:34

Tu as le lien pour voir les screenshots ?

Le marcheur de rêve peut-être qu'il fait du moonwalk ^^

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:36:28

Je ne suis pas sur facebook donc je n'ai pas les screens avec les noms.
En revanche on peut les voir sur JV.com :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00038/00038094_030.htm
Sur les images de gauche il y a les Guerriers et les Centaure et sur celles de droite, les shaman.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:37:13

Merde le lien a mal fonctionné :(
Les 3 créatures sont toutes sur les images de gauche.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
13 janvier 2011 à 11:00:34

Salut tout le monde ! :)

Un up de ce topic pour y ajouter la vidéo de présentation Bastion !
Je trouve qu'il y a quand même une sacré amélioration du style graphique qui à l'air de s'être enrichi !

Bon visionnage :

http://www.gamespot.com/pc/rpg/mightmagicheroesvi/video/6286236/might--magic-heroes-vi-faction-reveal-video?om_act=convert&om_clk=videos&tag=videos%3Btitle%3B3#toggle_video

"
Erwan Le Breton :
Bon retour dans le monde d'Ashan, le monde de base de tous nos jeux Might & Magic. Laissez-nous vous ramener dans le passé, 400 ans avant H5, au moment de la 2nd Eclipse. Les démons s'échappent des murailles de Sheogh ...

Pour repousser cette invasion, toutes les nations d'Ashan doivent mettre de côté leurs querelles et unir leurs forces. Les chevalier du Saint-Empire et les Nécromanciens des 7 cités vont recevoir le soutien le plus inattendu ... les ORCS!

Kurt Mc Clung :
Au moment de la 1e Eclipse, les démons avaient déjà envahi Ashan et les nations d'Ashan étaient en mauvaise posture. Elles ont fini par demander de l'aide au Magiciens des 7 cités qui ont l'idée saugrenu d'injecter du sang de démon dans des criminels. ces criminels sont devenus ce que nous appelons aujourd'hui les Orcs. Les Orcs étaient des destructeurs de démons et ont repoussé les démons en Sheogh. Un temps de paix a suivi et les Magiciens étaient fier de leurs créatures : les Orcs avaient gagné la guerre!

Ils ont décidé de garder les Orcs en tant qu'esclaves, mais voilà ... les Orcs sont des Orcs et ils n'ont pas apprécié cette situation. Ils se sont rebellés, ils se sont battus et finalement, ils ont gagné leur indépendance.

Au moment de H6, il reste encore beaucoup de tensions et d'animosité et les gens préfèreraient voir les Orcs enchaînés.

Erwan Le Breton :
Sandor est l'enfant illégitime du Duc Slava du Griffon et de son premier amour, la superbe Dame Elisabeth. Fardeau politique depuis sa naissance, il devient vite une source de problème. Il trouve un exutoire à sa frustration et à sa colère aux côtés du maître d'armes de son père… l'Orc Kraal.

Kurt Mc Clung :
Imaginez ceci. Le Duché du Griffon et le Duché du Loup se querellaient depuis des décennies. Sandor ne supportait plus cette situation et s'est élevé contre le Duc Gerhart du Loup. Il se met dans une situation compliquée et est contraint à s'exiler. Kraal emmène Sandor sur l'Ile du Crâne Rouge, sa terre natale où les Orcs dansent avec les jaguars et pratiquent des rituels sanglants. Sandor découvre la culture Orc et il devient un Chef de Guerre. Sa popularité lui permet de constituer une armée gigantesque d'Orcs et il décide de retourner dans le Saint-Empire. Sera-t-il un sauveur ou un conquérant, c'est à vous de le décider.

Erwan Le Breton :
La stratégie des Orcs sur le champ de bataille est assez basique : Charger d'abord et réfléchir après. Les créatures du Bastion sont rapides, très mobiles, brutales et puissantes. Les dégâts physiques qu'ils causent sont tout simplement les plus élevés du jeu. Ils ont une peau épaisse, une determination brutale, une très grande resistance aux dégâts et une capacité innée à resister à la magie.

Leur capacité raciale est la Rage de Sang et améliore leurs capacités de combat déjà impressionnantes."

Sandor_Bastion
Sandor_Bastion
Niveau 6
13 janvier 2011 à 11:27:33

Enorme les screenshots ... Je sent que je vais me régaler avec les cyclopes :-d
Par contre je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas d'autres créatures " impressionantes " dans le bastion. Seul le cyclope paraît énorme sur le champ de bataille (normal) mais après les guerriers jaguars et autres je les trouve trop " petit " ils ne prennent pas 4x4 cases comme je l'aurai aimé ^^

Le style de jeu me convient parfaitement comme dans le V, frapper détruire des stacks de créatures gagner de la rage et après réfléchir comment utiliser cette rage sur quel créature adverse ^^

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
13 janvier 2011 à 12:29:31

Le Bastion est ma faction favorite depuis Heroes III donc je pense rester dessus encore une fois.
Cela dit, l'Inferno me fait de l'oeil aussi, mais ça c'est une autre histoire.

Bref, j'ai hate de connaitre les capacités speciales de chaque créature du Bastion.
Et je suis plutot content qu'il n'y ai pas trop d'enormes créatures moi au contraire.
Le cyclope est la créature championne du Bastion, logique qu'il soit la grosse créature au milieu des autres de taille plus normale.

Sandor_Bastion
Sandor_Bastion
Niveau 6
13 janvier 2011 à 12:40:07

A propos des grosses créatures on peut remarquer que Inferno en a quand même plusieurs comme les Juggernauts en dehors de la créature championne qu'est le fiel des abîmes.

J'aurai aimé que ça soit juste le cas avec les guerriers jaguars ^^

mais sinon cela ne m'empêchera pas d'écraser la faction Havre à coups de massues :diable:

La vidéo du moment