Salut à tous, je suis un fan de la série (pas un gros fan, j'ai découvert cette série sur le 4 et j'ai malgrer tout jouer au 3 et au 5 ) et j'aimerai savoir si le multijoueur du 6 est encore bien fourni en joueur ? (car je viens d'aquérir le jeu) et si il était possible de voir des tricheurs ? (je me souvient de cheaters sur heroes 5 et aussi sur le 3 on pouvait tricher très facilement) Parce que bon ça me ferait chier si je joue en ligne et que j'me fasse rouler dessus par un mec un peu "anormal" voila merci de vos réponses .
Pseudo supprimé27 mars 2012 à 17:15:53
Les joueurs de H6 sont plutôt mature, de plus je vois pas trop l’intérêt de tricher sur ce jeu.
Oui il y a du monde, suffit d'ouvrir une partie ou dans joindre une.
roidesnuages
Niveau 5
27 mars 2012 à 20:49:11
Lol qu'est ce qui ne faut pas entendre^^ "il suffit d'en créer une ou d'en rejoindre une". Personnellement je n'ai JAMAI réussi à jouer en multijoueur ;=) alors bon courage à toi VyutheX... car si tu as pris le jeu pour faire du multi, tu peux déjà passer à autre chose^^
VyutheX
Niveau 10
29 mars 2012 à 13:03:28
Arf, j'ai pas pris le jeu uniquement pour son multi mais le multi de ce jeu est bien fun... bon bah reste le hot seat.