CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démons...

tuten3
tuten3
Niveau 3
28 février 2012 à 20:56:11

Bonjour,
Ma faction prefere etant les demons j'aimerai savoir si ils sont si nuls que tout le monde le prétend? on t-il une stratégis parrticuliere?

emile93
emile93
Niveau 7
28 février 2012 à 22:01:17

Sa depend de toi

billygunn38
billygunn38
Niveau 8
28 février 2012 à 23:17:12

Si c'est pour jouer contre l'IA, tu peux te débrouiller facilement avec n'importe quelle équipe.

Contre les joueurs humains, ça dépend d'eux et de toi. Impossible de constater quoi que ce soit.

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
28 février 2012 à 23:30:03

L'Inferno est mieux loti que dans Heroes 5 (où ils étaient très nuls) et Heroes 3 (où ils étaient pas terrible), mais soyont honnêtes ils ne sont pas au niveau des autres pour autant, manque de soin et peu de pv font qu'ils meurs très vites.
Alors contre l'IA ça passe mais contre les joueurs humain c'est très dure tu as intérêt à connaître les mécaniques sur le bout des doigts.

Reste que leur capacité de déphase est très forte et bien mieux foutu que dans Heroes 5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 20:09:17

Je trouve que les démons sont très forts. C'est vrai que les cerbères se sont tuer en peu de temps mais ils ont une grosse attaque. Peu de vie? Les unités d'élite et le fiélon sont très costauds. C'est vrai aussi qu'ils ont peu de soin (la magie des ténébres) mais le déphasage peut-être très utile et si tu arrives à avoir armagedon...

_samy96_
_samy96_
Niveau 7
03 mars 2012 à 11:27:09

perso je pense que c'est le style des démons de taper taper et.... CREVER. Cela dit avec leur déphasage ils peuvent faire venir des alliés de leurs plans inferno je trouve le style des démons pas mal mais ils ne sont pas à la hauteur des autres je trouve.

_samy96_
_samy96_
Niveau 7
03 mars 2012 à 11:28:14

j'ai oublié un truc: ou alors on devrait pouvoir avoir plus de bestioles a recruter, c'est le nombre des démons qui fait leur force dans l'histoire.

tuten3
tuten3
Niveau 3
03 mars 2012 à 13:34:10

Ok merci beaucoup de vos reponses .

RequiemRT
RequiemRT
Niveau 7
10 mars 2012 à 20:42:57

Contrairement à ce qu'un certain joueur vient de dire.

les infernos sont bien lotis dans le HOMM 5, le + difficile etait de jouer contre les nécros car la magie des ténèbres n'a pas de vrais effet sur les mort-vivants (hormis le ralentissement, le faiblissement de l'attaque et de la défense).
Dans le HOMM 3, ils sont difficiles à jouer parce que les unités volantes sont les + puissantes de la faction donc les sièges sont difficiles à jouer en début de partie(il y a qu'un seul tireur d'ailleurs).

dans le Homm6, les infernos peuvent combiner de bonnes stratégie, mais ils me semblent assez fragiles notamment les chiens.
contrairement aux autres factions: il n'y a aucune unité régénérante donc il faudra prendre ses précautions si tu veux envoyer tes unités au combat.
après le héros peut facilement faire la différence.

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
11 mars 2012 à 07:36:48

les infernos sont bien lotis dans le HOMM 5, le + difficile etait de jouer contre les nécros car la magie des ténèbres n'a pas de vrais effet sur les mort-vivants (hormis le ralentissement, le faiblissement de l'attaque et de la défense).<<

Je ne veux pas être méchant mais tu n'as pas du jouer beaucoup à Heroes V. Car entre des unités rapides mais si fragiles qu'elles meurent beaucoup trop vite et d'autres qui sont résistantes mais ne jouent strictement jamais, l'inferno est quand même ultra mal loti.

Sans bien sur parler des stat' du héros qui n'aident pas: max en Force et Connaissance, mais absolument catastrophique en défense et puissance magique, se qui n'aident les unités déjà très fragile de base et limite considérablement la magie, car tous sorts tenant compte de la puissance magique seront terriblement faible...

Et pour finir se triste tableau, l'Inferno est doté d'une capacité racial super mal fichue le déphasage, car mise à par avec la compétence ultime, son utilisation reste tout de même très limité du faite que cela bloque l'utilisation d'un pleton, ne le mettant même pas en défense. Ce ci pour faire apparaitre un groupe dans plusieurs tour.
C'est quand même très limité et plus handicapant qu'autre chose.

(Ah, oui et en plus ils coûtent chers ><)

Je confirme et signe que la version Heroes V de l'Inferno est pour moi la plus raté et la pourrie de toutes.

Tu n'as pas tord pour ton analyse des Inferno dans le 3, mais le problème vient à mon avis surtout du faite qu'ils ont des unités très chers et qui sont pas si terrible, surtout l'archidiable...

roidesnuages
roidesnuages
Niveau 5
16 mars 2012 à 16:59:52

Les inferno bien joué, peuveut faire extremement mal en début de partie... et leur comp de défasage peut empécher les troupes à distance de jouer si placé devant eux par exemple... et la troupe invoquée peut apparaitr eimmédiatement et jouer de suite si la jauge est pleine.
Donc soit, c'est l'une des races les plus tactique à jouer, mais elle n'est pas aussi nule que vous le dite, c'est simplement que vous ne la maitrisez pas ;=)
Il est évident que les chiens sont à préserver le plus longtemps possible avec des bonus en rapport. la créature élite est juste la deuxième meilleur du jeu, bien gérée elle est monstrueuse!
Et il y a d'autres choses que j'ai pu remarqué mais que je garde pour moi si vous ne l'avait pas vu (je me garde un pitit avantage quand même).
Enfin bref, je comprend tout à fait ceux qui aiment jouer inferno.

S1lence
S1lence
Niveau 3
04 avril 2012 à 01:51:04

La grande difficulté de cette faction est liée au changement de gameplay.

Dans cet opus, on peut dire d'une façon générale que la différence de puissance entre les créatures de faible niveau et les élites est moindre que dans les HOMM précédents.

Du coup, avec des unités de faible niveau plutôt fragiles, l'inferno a beaucoup + de mal en début de partie que les autres factions. Et c'est peu de dire que dans cet opus le départ est crucial pour dominer une partie.

Heureusement, la faction dispose de très bons champions et élites, mis à part peut-être le prolifique.

La faction possède d'ailleurs une synergie extrèmement efficace en fin de partie avec les Ravageurs, qu'il suffit de téléporter près des troupes ennemies de façon à ce que la charge endommage le maximum de troupes adverses.

abime
abime
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:57:30

Contre l'ordinateur les démons sont les plus fort, imbattable même si on trouve la technique adéquate. Par contre , contre un joueur humain la faction est faiblarde ...

La vidéo du moment