Bonjour à tous,
En lisant pratiquement tous vos messages, je m'aperçois que les mages sont bien considérés. Chose que je n'arrive pas à comprendre.
Effectivement, pour ma part, je n'ai pratiqué que l'escarmouch pour le moment et j'avoue que je trouve la magie super féblarde.
Par exemple j'ai débloqué un sort de niveau 2, qui fait des dommages à toutes les créatures adverses pendant 3 tour lorsque celles ci font une action. C'est super au début, oui mais... quand je me retrouve avec des troupes de 500 mecs en face de moi ils perdent quoi.... 5 pelrins par action. C'est assez ridicul quand même. Alors ais-je raté quelque chose qui pourais rendre ce sort plus efficace?
Deuxième question, ou sont passé les sorts qui font des gros dégas de masse? j'ai beau avoir parcouru tous les descriptifs, rien ne m'a paru correspondre aux anciennes "boules de feu", boulversement terrestre" ect... ce n'est plus d'actualité?
Et enfin, selon vous quels sont les sorts principaux qui font un bon mage dans cet opus?
J'avoue que le coté magic me refrodi pour le moment... J'espère de tout coeur que vos lanternes sauront m'éclairer.
D'ici là, have fun on the game ;=)