CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je galère trop! mode trainer on!! è.é

ekworld
ekworld
Niveau 3
16 décembre 2011 à 11:41:01

Bonjour,
je ne suis pas fan d'Heroes, mais celui-ci ma trop tenté, payé 60€, le problème c'est que je trouve la difficulté beaucoup trop élevé même en mode "facile", je me demande même si ils ont testé le jeu avant de le lancer!! u_u

je ne dépasse pas la Niveau 2 et toute mes unités se font over défoncer!! ça m'énerve et me fou la rage! è_é

j'ai décidé de mettre un trainer, car pour 60€ je ne vais pas le laisser dans le placard!

pour celui-ci le trainer est: http://www.gamecopyworld.com/games/pc_might_and_magic_heroes_6.shtml

comme il y a plusieurs trainers pour les différentes versions (le 1.2 n'étant pas encore sortie) le dernier est: 1.1.1

sauf que je l'ai essayé et ça marche pas (ou je fais la mauvaise manip)! l'avez vous essayé??

ekworld
ekworld
Niveau 3
17 décembre 2011 à 17:49:13

tu me fais peur xD

ben pour ceux qui veulent, j'ai testé la plupart des trainers, le 1.1.1 ne semblent pas fonctionné (chez moi), j'ai ré-installé le jeu et laissé en 1.0 et mis ce trainer la: http://dl.gamecopyworld.com/?c=725495341&d=2011&f=MMH%20%2B6%20Trainer!7z

désactiver l'anti-virus pendant l'activation
aussi, le code: LAlt+1 ect ça ne correspond pas au clavier numérique mais celle des chiffres qui correspondent a: & é " ' ( ect...

pour ma part après une vingtaine de game-over a peine 1 seule partie, j'ai les nerfs a bout... remarque je n'utilise pas tout les codes pour ne pas me gâcher le plaisir...

Bon jeu a tous!!

sinister
sinister
Niveau 12
19 décembre 2011 à 08:52:08

excusez moi messieurs, mais je ne suis pas totalement d'accord avec vous...
je joue en normal et franchement par rapport aux autres héroes, celui là me donne beaucoup moins de fil à retordre.
Si vous n'y arrivait pas en facile, c'est juste que vous avez un soucis quelque part.
Défense, attaque, compétences, gestion du temps et des ressources? ça c'est à vous de trouver

Certes pour un novice je suis conscient que ce genre de jeu soit plutôt "difficile", mais une fois que vous aurez vraiment compris le système, le mode normal sera très bien pour vous :-)))

faut persévérer, éviter les mods ou cheat, ça gâche tout le fun du jeu.

bon courage et bon jeu à vous :ok:

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
19 décembre 2011 à 13:54:18

Il faut être prudent et si l'ennemi est trop puissant attendez le dans votre château.

Pour moi je le trouve plus dur que les autres, car contrairement a d'habitude l'ordi est plus agressif en début de partie, alors que avant c'était le dernier ennemi qui était chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2011 à 15:51:40

J'avoue que j'ai peu d'expérience avec les HMM mais quand même. Je prends par exemple la 1ère partie des démons. JE N'Y ARRIVE PAS! Et ce n'est pas faute d'avoir essayer. Seulement quand les autres ont 5 forteresses bien tranquillement positionnées et que tu n'en as qu'une c'est légérement difficile. D'ailleurs si tu as quelques conseils pour la 1ère partie des démons ils sont bienvenus. Après c'est clair que c'est plus excitant de jouer au niveau difficile.

sinister
sinister
Niveau 12
21 décembre 2011 à 09:59:44

morigaesum: pour la mission un des démons,

il faut rusher le premier château le plus proche et les développer bien sur.(au milieu de carte à peu près.) ensuite 2 choix s'offre à toi.
-soit tu rush la carte droite, 2 château (joueur orange) perso je te conseil de finir par celui là, il est plus fort que le violet.
-soit tu rush le violet (2 château à gauche de la carte)

étant donné que des portails à sens unique sont placé par les héros adverses, attends toi à te les faire attaquer voir même reprendre régulièrement. aussi bien le orange que le violet. (je parles des châteaux se situant en bas à gauche pour le violet ou au milieu à droite pour le orange)
c'est le jeu du chat et de la souris

si tu rush le châteaux violet, une fois pris, il faudra que tu remonte rapidement vers le haut de la carte gauche pour aller chercher le deuxième château violet.
si tu y arrives, le violet sera éliminer et tu bloquera donc un accès de portail. ce qui fait que tu seras en possession de 4 châteaux au max et tu verras le joueur orange arriver de loin.
tu pourras donc t'organiser.

ensuite, tu t'attaque à l'orange et tu fait la même choses.
ta quête se finira par combattre toghrull ou là logiquement à force de temps et de supériorité de châteaux et donc de troupes,ton armé sera suffisamment puissante pour le vaincre

j'espère que je t'aurais bien renseigné (enfin si mes explications sont claires :o)) )
bon courage :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 17:35:21

Merci pour les conseils. Je vais tester et je te dirai si je réussis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 15:01:40

J'ai enfin réussi cette mission ! Grâce à toi. Merci beaucoup.

sinister
sinister
Niveau 12
26 décembre 2011 à 12:56:00

de rien :ok: :-)))

SteelFire
SteelFire
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:29:42

Euh c'est vrai que se jeu est plus dur que certain de la serie mais après quelques tentatives je me suis rendu compte que c'était plutôt simple.

Faut juste bien gerer ces troupes et évité d'attendre trop longtemps pour piquer des châteaux. ^^

Elahzul73
Elahzul73
Niveau 3
01 janvier 2012 à 19:47:43

Perso je le trouve plus simple que le V mais au faites il suffit dans la campagne en tout cas de gérer les troupes.Avec un bon héros on perd 0 unités par combat même en difficulté élevé.Pour la mission inferno une bonne tactique est de séparer les succubes en 3 groupes (Moitié et 1/4 les autres) pour faire du crowd control avec séduction.

La vidéo du moment