morigaesum: pour la mission un des démons,
il faut rusher le premier château le plus proche et les développer bien sur.(au milieu de carte à peu près.) ensuite 2 choix s'offre à toi.
-soit tu rush la carte droite, 2 château (joueur orange) perso je te conseil de finir par celui là, il est plus fort que le violet.
-soit tu rush le violet (2 château à gauche de la carte)
étant donné que des portails à sens unique sont placé par les héros adverses, attends toi à te les faire attaquer voir même reprendre régulièrement. aussi bien le orange que le violet. (je parles des châteaux se situant en bas à gauche pour le violet ou au milieu à droite pour le orange)
c'est le jeu du chat et de la souris
si tu rush le châteaux violet, une fois pris, il faudra que tu remonte rapidement vers le haut de la carte gauche pour aller chercher le deuxième château violet.
si tu y arrives, le violet sera éliminer et tu bloquera donc un accès de portail. ce qui fait que tu seras en possession de 4 châteaux au max et tu verras le joueur orange arriver de loin.
tu pourras donc t'organiser.
ensuite, tu t'attaque à l'orange et tu fait la même choses.
ta quête se finira par combattre toghrull ou là logiquement à force de temps et de supériorité de châteaux et donc de troupes,ton armé sera suffisamment puissante pour le vaincre
j'espère que je t'aurais bien renseigné (enfin si mes explications sont claires
)
bon courage