CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand un Patch?

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
20 novembre 2011 à 23:15:18

Fervent joueur de HOMM, et Y COMPRIS de HOMMVI, je suis assez exaspéré de devoir faire face plus que régulièrement à des bugs aussi pénibles les uns que les autres...

_Le Griffon lvl2 qui ne fait aucun dégats.

_Un bug qui m'arrive entre 1 et 2 fois à CHAQUE Hot Seat : Une IA prend le contrôle d'un de mes héros pendant son tour (je vois mon héros bouger avec sa caméra), puis son tour plante. Notez bien que si je charge le tour précédent, le même bug va se réaliser. Du coup si j'ai pas un groupe de monstre pour TUER mon héros (oui, oui : je l'envoie au sacrifice gratos pour avoir le droit de jouer), ben la partie est finie, ou alors quelqu'un peut m'expliquer comment deleter un personnage?

_Les revenus qui sont parfois divisés pour des motifs absolument inexistants.

_Les semaines qui ne concordent pas toujours.

_Les coups critiques qui ne vont PAS avec les cinématiques appropriées !!! C'est quoi ce bordel? Une faction déja très limite comme inferno qui touche son sort final de Blood, il a droit [sur le sort : les 6 prochains coups sont des coups critiques] a 6 cinématiques SANS COUPS CRITIQUES ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!! Trop bien !

_Les fleches directionnelles qui se bloquent (et la souris qui ne peut également plus "monter" pour bouger l'écran, enfin vous voyez ce que je veux dire), environ une fois sur deux quand je charge une partie (ce qui me fait relancer le jeu, parce que ne pas pouvoir voir la map sauf en se faisant chier avec la minimap voila quoi...)

Bref, j'adore, mais la c'est UN PEU TROP...
Particulièrement le fait de devoir sacrifier des héros (ou d'abandonner un hot seat commencé depuis plus de 5 heures...)

A QUAND UN PATCH? Quelqu'un a des news à ce sujet?!

Merci... :)

nevaks
nevaks
Niveau 9
22 novembre 2011 à 19:19:44

"_Les revenus qui sont parfois divisés pour des motifs absolument inexistants. "

ça m'est arrivé aussi, mais c'était la semaine de la fête ou un truc du genre, il était expliqué que comme tout le monde fait la fête et personne ne travaille, la prod est réduite de moitié.

brybryp
brybryp
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:56:38

Y'a un truc qui m'arrive plein de fois, c'est le bug des coups critiques : j'observe la prévision de dégâts, le jeu m'indique par exemple « 74-111 dégâts, 2-3 morts », là mon unité fait un coup critique, et au final elle ne tue que 3 unités, comme si elle avait infligé des dégâts normaux...

A un autre moment, je n'ai pas compris pourquoi des Centauresses Rôdeuses ennemies n'ont pas tiré sur deux groupes d'unités qui ont pénétré les premiers dans leur rayon d'attaque préventive, pour ensuite tirer sur mes Harpies qui n'ont été que les troisièmes à venir les attaquer (enfin, je ne sais pas si je suis très clair). Je voulais justement faire en sorte que ce ne soient pas mes Harpies qui encaissent l'attaque préventive des Centauresses Rôdeuses, et je n'ai pas du tout compris.

[Fr]Eshin
[Fr]Eshin
Niveau 3
25 novembre 2011 à 16:38:10

Chez moi j'ai aussi les phénix qui ne réz pas... Et pour la division des ressources je pense qu'il parlait des cristaux de sang, c'est une mine capricieuse qui "oublie" de produire de temps en temps.
Bug griffon présent, centauresses capricieuses également et pour finir (ce n'est pas un but) cette putain d'IA qui passe son temps à fuir ce qui pourrie les parties coop avec les potes vs Ia... Chose qui m'avait pourris la bêta.

quelactique
quelactique
Niveau 7
25 novembre 2011 à 16:49:39

_Le Griffon lvl2 qui ne fait aucun dégats.
:oui: :d) que son habileté spécial de charge ne fait aucun dégât.

_Les fleches directionnelles qui se bloquent (et la souris qui ne peut également plus "monter" pour bouger l'écran, enfin vous voyez ce que je veux dire), environ une fois sur deux quand je charge une partie (ce qui me fait relancer le jeu, parce que ne pas pouvoir voir la map sauf en se faisant chier avec la minimap voila quoi...)
:oui:

Y'a un truc qui m'arrive plein de fois, c'est le bug des coups critiques : j'observe la prévision de dégâts, le jeu m'indique par exemple « 74-111 dégâts, 2-3 morts », là mon unité fait un coup critique, et au final elle ne tue que 3 unités, comme si elle avait infligé des dégâts normaux...
:oui:

_Bug de la mission 2 que tout le monde connait.

C'est tout pour les bug dans mon jeu :-(

barzoi13
barzoi13
Niveau 3
28 novembre 2011 à 16:01:49

Salut,
sur le forum du site officiel, ils parlent d'un patch dans la semaine.......
on verra

Llhen
Llhen
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:55:27

il parle d un patch certes... cette semaine peut etre .. .si tout ce passe bien ...

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/7501009903/m/7441056469

pour la source :) c est un CM d ubi qui dit ca

La vidéo du moment