Fervent joueur de HOMM, et Y COMPRIS de HOMMVI, je suis assez exaspéré de devoir faire face plus que régulièrement à des bugs aussi pénibles les uns que les autres...
_Le Griffon lvl2 qui ne fait aucun dégats.
_Un bug qui m'arrive entre 1 et 2 fois à CHAQUE Hot Seat : Une IA prend le contrôle d'un de mes héros pendant son tour (je vois mon héros bouger avec sa caméra), puis son tour plante. Notez bien que si je charge le tour précédent, le même bug va se réaliser. Du coup si j'ai pas un groupe de monstre pour TUER mon héros (oui, oui : je l'envoie au sacrifice gratos pour avoir le droit de jouer), ben la partie est finie, ou alors quelqu'un peut m'expliquer comment deleter un personnage?
_Les revenus qui sont parfois divisés pour des motifs absolument inexistants.
_Les semaines qui ne concordent pas toujours.
_Les coups critiques qui ne vont PAS avec les cinématiques appropriées !!! C'est quoi ce bordel? Une faction déja très limite comme inferno qui touche son sort final de Blood, il a droit [sur le sort : les 6 prochains coups sont des coups critiques] a 6 cinématiques SANS COUPS CRITIQUES ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!! Trop bien !
_Les fleches directionnelles qui se bloquent (et la souris qui ne peut également plus "monter" pour bouger l'écran, enfin vous voyez ce que je veux dire), environ une fois sur deux quand je charge une partie (ce qui me fait relancer le jeu, parce que ne pas pouvoir voir la map sauf en se faisant chier avec la minimap voila quoi...)
Bref, j'adore, mais la c'est UN PEU TROP...
Particulièrement le fait de devoir sacrifier des héros (ou d'abandonner un hot seat commencé depuis plus de 5 heures...)
A QUAND UN PATCH? Quelqu'un a des news à ce sujet?!
Merci...