CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.2 : vos attentes.

abime
abime
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:42:49

Je me demandais ce que vous souhaiteriez comme corrections dans le futur patch ?

Pour ma part :

Modification créature :

- Lamasu : capacité pas assez intéressante.
- Prolifique : drain mana augmenté ou je sais plus grosse défense/attaque.
- Guerrier Jaguar : trop cher et pas assez résistant.
- chevalier : plus de case à parcourir.
- Liche : un peu moins de dégât.
- goule : trop puissante.
- kapaa : activer la capacité sur bc moins de case au lieu du double car ça fait trop de dégât.

Jeu :

- Difficulté difficile plus paramétrable car trop dur en l'état actuel des choses (sauf 1vs1).

- synergie plus clair entre les compétences du héros et les capacités de créatures (immolation->cyclope par exemple).

- Certain artéfact trop puissant (genre l'armure qui annule les trois premières attaques pour chaque créature, 3 c'est trop).

Faction :

Booster la faction inferno et calmer un peu la faction sanctuaire et nécropole.

Divers :

-Pouvoir mieux custommiser son héros sans forcément prendre celui de dynastie.

Voilà et vous ?

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
12 novembre 2011 à 17:54:15

Perso' mes deux attentes sont : un une amélioration de l'IA et deux qu'ils virent la faculté du sanctuaire à marcher sur l'eau. Si c'est fait je serait trèèèèèèès heureux.

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:13:16

Oui, une simple augmentation des points de mouvement sur la mer en bateau serait déjà bien assez pour ces chers suchis...

lokiel
lokiel
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:59:18

S'ils pouvaient déjà régler les bugs, pour commencer, ça serait pas mal, non?

abime
abime
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:38:48

Bha autant tout faire d'un coup non ?

SteelFire
SteelFire
Niveau 10
12 novembre 2011 à 20:36:59

Euh le Santuaire est composé d'esprits de l'eau et de nagas, que de créatures aquatiques.

Donc leur capacité à marcher sur l'eau fait partie intégrante de leur race. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 00:57:17

lol j'allais le dire

Bobbymaster
Bobbymaster
Niveau 10
13 novembre 2011 à 09:35:08

Moi j'espère qu'il vont régler le bug de la capacité des griffons impériaux :hap: (bien qu'il soit déjà très puissant avec counterstrike III :noel: )

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
13 novembre 2011 à 12:02:03

SteelFire>> C'est peut être rôle play comme capacité mais c'est tellement abusé !! Le problème c'est que les autres factions n'ont strictement rien d’équivalent ce qui est problématique.

TheGreatATuin
TheGreatATuin
Niveau 8
13 novembre 2011 à 19:33:33

Si seulement on pouvait déjà avoir une correction de tous les petits bugs chiants ou moins chiants qui parsèment le jeu, comme, ouais, l'attaque des griffons impériaux, par exemple, ça serait déjà pas mal.
D'ailleurs, moi y'en a un qui m'agace: quand je construit des bâtiments, parfois le changement dans la cité sur la map n'est pas visible (genre j'ai des remparts de niveau trois, mais aucun rempart n'est visible ou alors juste la première version).

Et s'ils pouvaient nous redonner des beaux écrans de cité et pas ces espèces de petits écrans merdiques, ça serait tellement bien!

abime
abime
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:46:58

Je vois que vous êtes pas super difficile, d'un coté tant mieux lol.

Moi la difficulté me gène, en normal c'est trop facile et en difficile trop dur. Entre les deux ya pas ?

TheGreatATuin
TheGreatATuin
Niveau 8
13 novembre 2011 à 21:11:03

Ben tu peux personnaliser ton niveau de difficulté. Tu peux, je ne sais pas, mettre en difficile puis personnaliser l'agressivité de l'IA, ou des trucs comme ça pour que ce ne soit pas aussi difficile que le difficile "normal"

galroche
galroche
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:47:06

Le jeu n'est pas trop difficile tant que tu as ne serais-ce qu'une solution sur 1millions qui fonctionne ^^

abime
abime
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:03:10

Bha franchement j'ai toujours joué en difficile sur les map a Heroes et là c'est la première fois ou je suis vraiment submergé par le nombre alors que bien souvent je ne perds quasiment aucune créature contre les neutres et que je me booste rapidement. Uniquement en 1vs1 en difficile que là ok je gagne, mais dès qu'il y en a plusieurs c'est foutu ... trop dur. Le temps que tu récupères d'un combat un autre te tombe illico dessus avec 10 fois ton stack.

zoeb
zoeb
Niveau 2
19 novembre 2011 à 12:55:49

mon attente est simple, j'aimerai juste pouvoir lancer le jeu sans qu'il plante systematiquement.

abime
abime
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:32:53

Problème de mémoire ? Sur XP mon jeu plantait, sur W7 plus du tout ! Sinon test le mode fenêtre, les petits maps, peu d’adversaires si t'as un ordi peu puissant.

Bon moi j'ai juste le curseur qui clignote tout le temps mais bon, je fais même plus gaffe.

brybryp
brybryp
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:51:00

Je précise que je ne joue pour l'instant qu'à la démo jouable, et j'avoue que je ne suis pas encore chaud pour m'acheter le jeu complet.
Ce que j'attends donc :

- Corrections des bugs flagrants
- Révision de l'équilibrage (je ne l'ai pas encore vraiment constaté par moi-même, mais j'ai pu lire que l'équilibrage n'est pas top dans ce jeu, aussi bien entre les différents niveaux d'unités, qu'entre les différentes factions – l'exemple notamment du Sanctuaire, certains le trouvent trop faible, d'autres au contraire beaucoup trop avantagé, dans tous les cas y'a visiblement un problème et ça ne laisse pas indifférent ; et l'Inferno a l'air (encore une fois) un peu faiblard)
- Ajout de la Sylve et de l'Académie (comment ont-ils pu sortir le jeu sans ces deux factions devenues cultes dans la série ?! à quand un “Might & Magic” sans la Nécropole tant qu'on y est ?)
- Ajout d'un générateur aléatoire de cartes (très important pour moi)

abime
abime
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:18:11

Le sanctuaire est plutôt balaise en fait ! Il est aussi fort en CaC qu'en distance et peut facilement faire sauter le tour des créatures gênante.

Moi je joue toujours Bastion, et je les prends systématiquement comme adversaire.

C'est vrai que le jeu manque vraiment d'ajustage. Certaines factions ont des créatures useless.

Oh oui un générateur ça serait vraiment super !

vicke
vicke
Niveau 3
01 décembre 2011 à 14:11:20

Deja stabiliser le jeu en lui meme pour ne plus avoir de retour bureau et tout ca sa serait deja pas mal du tout , marre d etre deco sur des parties avec des potes

La vidéo du moment