Si j'ai bien compris tu as fait les campagnes Haven, Necro' et Sanctu' sans perte ou presque. Bon alors pas d'affolement c'est normale que tu ais des pertes avec l'Inferno, car ses derniers comme le Bastion n'ont presque pas de mécanique de soin. Vampirisme et regen' tu va pas loin avec et ce que tu sois might ou magic, donc pour les pertes (notamment les cerbères) tu pourras difficilement faire quelque chose.
Maintenant pour jouer Might efficacement avec l'Inferno >>
-Prendre Renfort 1, 2 et 3 le plus rapidement possible, non seulement c'est imba car augmente de beaucoup les unités d'un stack, mais ça permet aussi de temporiser les pertes.
-Chance1, 2 et 3 aussi en priorité, c'est une compétence pivot de l'Inferno.
-Regen'/Mass Regen' ou vampirisme/mass vampirism, sachant que tu ne peux pas tout utiliser il faut faire un choix, moi je préfère regen' je le trouve plus efficace, mais vampirisme est sûrement viable également.
Dans les compétences utile :
-Attaque Intensive, très fort surtout sur les archers ça fait des ravages.
-Inner Fire/Mass Inner fire, un must même pour un héros might vraiment redoutable si couplé avec renfort, oublie Héroïsme c'est bien moins intéressant.
-Archery 1 et 2, pour des raisons évidentes, le 3 est inutile beaucoup d'artefacts font mieux.
-Embuscade, oui tu joues toujours en premiers les 3 premier tour what elese ?
-Motivation, pas indispensable mais intéressant en fin de partie.
-Tactiques 2, pas indispensable mais utile pour rush.
Pour les up des statistiques :
-Puissance physique, oublie la défense un démon sa tape surtout avec la chance des démons.
-Magie du feu pour up les dégât des Succubes et Seigneurs des Abymes.
Avec les classiques utilitaire de base je crois qu'avec ça tu peux te monter un bon héros.
Pour la réputation je te conseille Blood qui fait ultra mal.
Voilà.