"Steelfire,
Pas d'accord, as tu déjà essayé un héros magie/lumière avec le sanctuaire?
+ une petite régen, avec un double stack de prétresses, tu deviens vraiment méchant sans perte
Tu enchaînes vraiment facilement toutes les régen, surtout si tu prends des sorts de contrôle pour faire patienter le dernier stack avant sa mort (Aveuglement/Freeze du temps/Pétrification)
J'ai pas encore vraiment essayé les humains, remarque, j'ai hâte"
Hahaha moi ma technique sa consiste surtout a lancer le sort Ruée sur les Kappa Shoya et ensuite utiliser leur capacitée de saut directement depuis l'autre bout de la carte pour massacrer le gros des troupes plus rapidement ^^
Et je préfère faire attaquer mes prêtresses plutôt que d'utiliser le sort de soin.
Pour empêcher le peloton le plus dangereux de faire quoi que se sois je lance le sort Sérénité (un sort disponible seulement avec un héros Larme) et c'est bon ^^
Bon ok pour les batailles de siège c'est différent j'utilise le sort de téléportation que j'ai débloqué et j'envois mes Kenshi directement au millieu des troupes.
C'est la Nécropole qui a les meilleurs sorts de soins et de regénération,ceux du Sanctuaire sont puissant aussi mais moins.