CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Competences

88snake
88snake
Niveau 9
16 octobre 2011 à 18:26:49

Bonjour

j'aimerais réinitialiser les compétences de mon héros m'étant trompé :(

Je crois qu'il y a un bouton pour le faire, mais il est tjrs grisé.

Peut-on les réinitialiser???

_duke_x
_duke_x
Niveau 7
16 octobre 2011 à 20:37:49

je crois que tu peux réinitialiser juste apres la montée d'un niveau et que le point du niveau.

88snake
88snake
Niveau 9
16 octobre 2011 à 22:37:47

:( dommage

fennrir
fennrir
Niveau 9
18 octobre 2011 à 09:47:11

heu pas sur duke.
lors de la campagne nécro (au début de la 2e mission) j'ai pu réinitialiser TOUT mes points de compétence.
mais depuis impossible de le refaire. même en faisant un autre chapitre, donc je comprend pas trop comment ça marche :-/
(option utilisable que 1 fois dans le jeux??)

sinister
sinister
Niveau 12
18 octobre 2011 à 09:52:44

fennrir: non ce n'est pas utilisable qu'une seule fois car j'aimerais réinitialiser également (maintenant que j'ai pris un peu la main sur le jeu :noel: ) et chez moi il est également grisé.

j'avoue que je pige pas non plus :-(

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
18 octobre 2011 à 10:07:26

Pareil chez moi c'est grisé.

D'ailleurs parlant compétences : lesquels prenez-vous en premier ?

Pour ma part, +25% d'exp -> +3 déplacements -> +1 def du héros -> renfort I -> renfort II -> je ne sais pas encore :)

Bon pour le moment c'est mon premier héros dans Heroes VI (affinité à la force). Et vous ?

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
18 octobre 2011 à 10:14:23

Dans la campagne necro je prend surtout drain de vie, régénération et armure de glace, après je fais en fonction de la situation .

sinister
sinister
Niveau 12
18 octobre 2011 à 10:19:29

moi j'ai un peu fait n'importe quoi au début (ne connaissant pas vraiment comment ça ce présenterais) et là je rattrape comme je peux :o))

si mes souvenirs sont bon, maintenant j'ai:protection de pierre,foudre, diplomatie,le truc pour avoir + de créatures chaque semaine,régénération, drain de vie, +25%xp, le truc avec le moral et 'initiative et encore quelques un :o))

ça c'est que le héros nécro de la campagne

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
18 octobre 2011 à 10:38:22

Les compétences de magie sont donc le nouveau "livre de sort" ?

sinister
sinister
Niveau 12
18 octobre 2011 à 10:47:11

slipknot:il n'y a plus de livres des sort à proprement dit, mais en effet tout est accessible et déblocable avec des points que tu as au fur et à mesure des combats et expérience du héro

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
18 octobre 2011 à 10:52:53

sinister, j'espere que tu n'es pas dans la campagne necro, parce que le moral n'influence pas les mv.

Sinon, j'ai fait comme beaucoup : Drain de Vie, Deplacement +3, XP+25%, Magie des Tenebre +3, Drain de Vie de Masse, Degat de l'arme de Siege +1, Magie des Tenebre +3, Chance, Chance.

(J'avais d'abord tester Agonie et Agonie de Masses, histoire d'avoir un sort offensif, mais c'est un peu a chier)

Sinon, que veut dire les couleurs autour des competences ? Certaines sont entourée de rouges, d'autres de bleus, pourquoi ?

sinister
sinister
Niveau 12
18 octobre 2011 à 11:04:16

xaeraf:si c'est ma première campagne c'est pour ça que je disais que j'ai un peu fait n'importe quoi :o))
et que j'aimerais réinitialiser.
ce qui est impossible pour moi actuellement pour je ne sais quel raison.

j'ai fait un nouveau héro pour ma dynastie en nécro et la il est tout de suite mieux fait, mais hélas pas celui de la campagne nécro :o))

Llhen
Llhen
Niveau 10
18 octobre 2011 à 11:13:36

xearaf

Sinon, que veut dire les couleurs autour des competences ? Certaines sont entourée de rouges, d'autres de bleus, pourquoi ?

car certaine sont affilié a la reput larmes ou sang... utiliser ces sort de donnent de la reput concerné :)

fennrir
fennrir
Niveau 9
18 octobre 2011 à 23:37:32

c'est marant ca tlm prend le +25% exp.
perso je trouve pas ca super étant donnée que durant les campagne on est limité en lvl (a part pour monte l'artefact p-e ??)

sinon en campagne necro j'avais pris : agonie (+masse), éclair, chaine d'eclair, gromy (pas sur du nom c'est le debuff qui va avec foudre), eclair de glace + le debuff, catapulte, drain de vie, regeneration, teleportation, controle mental (??)

pajeg
pajeg
Niveau 6
20 octobre 2011 à 09:17:31

ce n'est utilisable qu'après avoir gagné un rang en sang ou larme, et uniquement pendant 1 tour

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
20 octobre 2011 à 12:31:16

A mon avis si vous êtes lvl 20. Vous aurez un peu moins de points apres le reset non?

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:22:59

LLhen thx, je vais spammer quelques sorts alors. :D

roulin12
roulin12
Niveau 7
21 octobre 2011 à 11:47:46

"fennrir
c'est marant ca tlm prend le +25% exp.
perso je trouve pas ca super étant donnée que durant les campagne on est limité en lvl (a part pour monte l'artefact p-e ??"

Je trouve ça aussi complètement inutile. C'est perdre 1 point, que ça soit en campagne ou escarmouche tu arrives relativement vite au level max.

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
21 octobre 2011 à 13:00:34

Ben rien ne t'empêche de le prendre au début et de t'en débarrasser lors du deuxième changement de classe non ? Comme ça tu en as tout les avantages pour pas un radis :content: