CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bloqué campagne Sanctuaire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tidusfr tidusfr
MP
Niveau 5
16 octobre 2011 à 17:35:57

/!\Attention risque de spoil/!\

Bonjour,

J'ai décidé de faire la campagne Sanctuaire après les missions du didacticiel, celle où on contrôle Irina. Après avoir bien galéré pour faire la première mission, je suis bloqué dans la seconde. J'explique mon problème :

J'en suis rendu où l'on doit "recruter" le Kirin, mais déjà je n'y arrive pas : j'arrive pas à trouver la personne que nous demande de chercher les fées des neiges dans le second portail...

De plus, pendant que je cherche je me fait attaquer tous mes châteaux et ils sont impossible à défendre car même avec toute mon armée réunie le héros adverse reste marqué en difficulté "élevée".

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider, c'est mon premier Heroes et franchement je pensais pas que ce jeu était aussi difficile(je joue en mode normal), j'ai déjà vraiment galérer au début de la mission pour réussir à attaquer le château ennemi en moins de 4 semaines...

Toto404 Toto404
MP
Niveau 4
16 octobre 2011 à 17:40:06

va jouer aux sims si cé tro compliqué pour toi

solero007 solero007
MP
Niveau 9
16 octobre 2011 à 17:40:31

Je peux t'aider mais comment? XD

blackdict blackdict
MP
Niveau 12
16 octobre 2011 à 17:53:08

nan mais l'ia est carrement mal dosé pour les nouveaux joueurs c'est impossible, limite on doit rusher le plus vite possible pour finir le scénario mouai pas terrible ...

Toto404 Toto404
MP
Niveau 4
16 octobre 2011 à 18:04:23

heroes 5 était 10 fois plus dur!! si le 6 est encore tro dur pour les nioubies alors le 7 sera vrément une grosse merde toute molle.

tidusfr tidusfr
MP
Niveau 5
16 octobre 2011 à 18:09:31

@Toto404
Au lieu de polluer le topic tu pourrais aller apprendre à écrire ?

methos-fisto methos-fisto
MP
Niveau 3
23 octobre 2011 à 21:15:25

j'aimerais aussi savoir ou trouver ce que demande les esprits de neige pareil je suis "bloqué" a courir en rond apres les heros adverse qui mattaquent puis se teleportent

Kasskrane Kasskrane
MP
Niveau 8
23 octobre 2011 à 21:43:59

En fait c'est tout simple.
Après le kirin se trouve deux téléporteurs.

Les deux quêtes se réalisent par là.
Votre personnage principal n'a même pas besoin d'y aller!
Gardez le pour explorer le reste.

La prêtresse que vous cherchez est morte. Prenez le téléporteur du bas et son cadavre se trouve à quelques îles plus loin (suffit de les suivre) et elle n'est pas évidente à voir sauf si on sait ce que l'on cherche...
Maintenant vous savez :fier:

SteelFire SteelFire
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 01:55:44

KassKrane a tout dis,ensuite pour le fait que les adversaires sois trop nombreux et ingérable et ben moi j'ai une solution simple qui à marchée meme si sa a mis un peu de temps : tu t'arrange pour toujours combattre les héros ennemis dans ta ville,même en Elevé c'est tres fesable une fois que t'a les remparts pour te proteger.

Ah oui et quand t'aura finis les quêtes pour les esprits il faudra que tu prenne deux villes specifiques qui sont à gauche et à droite de l'endroit où se cache le daimyo,faudra juste que tu pique les villes (si ont te les reprend après c'est pas grave sa compte quand même comme validé)
Je pense pas pouvoir te donner plus de conseils :/

pajeg pajeg
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 04:34:11

y a un icone en bas à gauche de la minicarte, les croix jaune, c'est les objectifs de quête...

valrik valrik
MP
Niveau 4
12 novembre 2011 à 10:05:18

Bonjour, je relance le topic car j'ai nettoyer toute la map, sauf le château de hiroshi et je n'ai trouvé aucun téléporteur ou chemin pour aller voir le kirin.

je peux voir le corps de la prêtresse sur l’extrême droite de la map, mais aucun accès.

je peux voir l'esprit qui donne une quête mais même chose, aucun accès ?

bug ou indications si mes yeux sont pourris svp ?

valrik valrik
MP
Niveau 4
12 novembre 2011 à 10:15:55

ok, après plusieurs heures je viens de voir le chemin qui mène direct au Kirin, je vais changer de pseudo et m'appeler boulet...

Anticopy Anticopy
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 10:20:29

Ca peut arriver à tout le monde t inquiète.

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 10:25:26

Et je suis à peu près certain que ce pseudo est déjà pris, de toute façon.

Bobbymaster Bobbymaster
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 15:33:15

Est-ce que vous aussi horoshi il avait 1500 guerriers requins,pretresse et kappa quand vous l'avez attaqué :question:

valrik valrik
MP
Niveau 4
12 novembre 2011 à 17:16:52

pour ma part il s'est rendu dès que je suis passé devant lui.
Il faut faire les quêtes du kirin et il abdique en ta faveur

Bobbymaster Bobbymaster
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:27:22

Moi je n'avais pas encore finis la quête du kirin quand j'ai découvert son fort :hap:

Heroes6 Heroes6
MP
Niveau 1
18 décembre 2011 à 18:37:12

Bonjour,

Je suis bloquée lors de la recherche du temple à reconstruire (mission secondaire) pour les esprits dans la mission 2 merci pour votre aide

TheGB64 TheGB64
MP
Niveau 4
28 juin 2013 à 16:02:27

Bonjourpour heroes6 me temple est juste en haut de la ou tu parles à l'esprit des sources du continue vers le haut mais moi je ne trouve pas le château de Hiroshima pourrait ton me dire ou il est???

raziel121212 raziel121212
MP
Niveau 1
19 juillet 2013 à 22:46:45

salut,
alors moi, j'ai bien trouvé le corps de la prêtresse mais on me dit d'aller parler à l'esprit des neiges...mais impossible d’interagir avec elle..(panneau de sens interdit) alors que le point d'exclamation jaune est bien présent au dessus de sa tête...
Une idée? Merki!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment