CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prb de lancement

gam-er-69
gam-er-69
Niveau 1
15 octobre 2011 à 21:00:36

bonjour a tous je viens d acheter Might & Magic Heroes VI et je l ai déjà lancer une fois j y et jouer et depuis se moment la des que je lance le jeux je me connecte a uplay et clique sur "jouer" le jeu se lance et me met un écran noir et âpre sa me remet au bureau et âpre sa me laisse le chargement au debut du lancement du jeux et apre rien d autre le chargement fige.

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
15 octobre 2011 à 21:21:47

Essaye de redémarrer ou de réinstaller le jeu

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
16 octobre 2011 à 11:44:30

Ce probleme est facile à régler, il suffit d'ajouter une clé dans le registre windows. Chez moi ca a marché, j'avais exactement le même problème. Je ne retrouve pas la page ou c'est expliqué, je fouille mon historique, je reposte ici dès que j'ai retrouvé !

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
16 octobre 2011 à 11:49:42

Bon je ne retrouve pas mais la solution est dans le registre, j'avais pas pensé. Voici donc comment il faut procéder :

Démarrer > regedit

HKEY_LOCAL_MACHINE > SYSTEM > CurrentControlSet > Control > GraphicDrivers > Clic droit sur GraphicDrivers > Nouvelle clé DWORD 32 BITS > renommer cette clé "tdrlevel"

Donc dans GraphicDrivers, il y a maintenant une nouvelle clé : tdrlevel RED_DWORD 0x00000000 (0)

Une fois ceci fait, redémarre ta machine. Le jeu devrait se lancer.

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
16 octobre 2011 à 11:51:08

edit : La clé est tdr REG_DWORD 0x00000000 (0)
J'ai fait une erreur sur le nom, et désolé pour mon triple post, soyez indulgents, je poste des solutions qui marchent !

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
16 octobre 2011 à 11:52:01

tdrlevel REG_DWORD 0x00000000 (0)
(pardonnnnnnnnnnnnnnnn) :gni: :gni: :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 12:56:23

Bah le truc c'est que cela ne marche pas j'ai essayer car j'ai le même problème mais cela n'a rien résolu ='(
Mais ma version de Windows 7 est de 64 bits il faut que j'utilise l'autre clé de 64 bits Stp répond vite j'ai trop hâte d'y jouer :ange:

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
16 octobre 2011 à 14:06:29

Alors je ne vois pas comment faire, mais je reviendrai poster si je trouve une solution !
En ce qui me concerne j'ai aussi hâte d'y jouer, mais je ne peux pas non plus (j'arrive jusqu'au menu et mon jeu plante en lançant les parties !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 14:35:35

Je vais réessayer en réinstallant le jeu et merci de te soucier de notre problème :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 14:38:33

Euh... Quand j'ai envoyé le message je me suis demandé c'est quelle clé qu'il faut que je mette alors ? Et je dois désinstaller que le jeu où aussi le game launcher ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 17:25:24

Malheureusement la réinstallation du jeu n'a pas résolu mon problème j'attend toujours avec impatience vos idées pour résoudre mon problème ;)

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
16 octobre 2011 à 20:32:11

As-tu suivi exactement la méthode que j'ai indiqué ? Il faut àjouter une clé DWORD 32bits et la renommer "tdrlevel" :)

azazel221
azazel221
Niveau 1
16 octobre 2011 à 22:28:32

Moi même pb et j ai fait cette manip et toujours rien je vais craquer pourquoi ubi a merdé pourtant ya eu une beta pour corriger les bugs.

lilie271
lilie271
Niveau 2
17 octobre 2011 à 04:31:04

moi aussi j'ai seven 64 bits même probleme que vous vais essyé cette solution que tu propose Windyboubi en esperant qu'elle va marché si de mon coter je trouve une solution qui marche je la posterai ;-)

lilie271
lilie271
Niveau 2
17 octobre 2011 à 12:57:10

probleme resolu pour moi pour ceux qui ont seven voici la solution qui m'a reglé le probleme du lancement du jeu http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/7501009903/m/6091027359
en esperant que sa aidera des personne
par contre moi j'ai juste le petit soucis du pointeur de la souris qui clignote donc si quelqu'un a une solution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 16:53:52

Je vous aime =DDDDDDDDD
Sa marche enfin malgré que je ne peut pas passe la vidéo d'intro et que le curseur clignote sinon c'est impeccable ;)
Juste que dans ta soluce Windyboubi t'a oublié de mettre la majuscule dans tdrlevel donc c'est tdrLevel avec un L majuscule ;D

Powerred
Powerred
Niveau 8
17 octobre 2011 à 19:04:34

Moi ça marche pas, et quand je fais le clique droit sur GraphicsDriver, j'ai pas DWORD 32bit, mais juste DWORD. Ca change quelque chose?

alexdugondore
alexdugondore
Niveau 4
17 octobre 2011 à 20:20:32

Windyboubi Quand tu dit " Edit" sa veut dire quoi?

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
17 octobre 2011 à 20:24:11

Edit, ca veut dire qu'on voudrait modifier notre précédent message de la façon suivante, mais qu'on ne peut pas, parce que JVC ne prévoit pas la fonction "EDIT" sur ses forums :)

Juliusvulkan
Juliusvulkan
Niveau 4
17 octobre 2011 à 20:38:16

j'avais pas vu qu'un sujet avait dja été posté sur un pb de lancement ^^.
mais bon moi aussi et j'ai un sacré problème, le jeu veu pas ce lancer, a vrai dire le vrai problème c'est ubisoft pcq qd je lance le jeu je reste bloqué sur le launcher de ubi et après qu'il fasse une recherche de mise a jour il me dit "Échec du chargement de la configuration. Veuillez redémarrer le jeu."
dc si quelqu'un a une idée je prend tout ce qui vien

merci d'avance.

La vidéo du moment