CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test par moi

zroun
zroun
Niveau 7
09 octobre 2011 à 20:04:54

Bonjour tout le monde, alors comme beaucoup je vais simplement donné mon avis sur la démo du moins après y avoir jouer.

Alors pour commencer sa a l'air très prometteur. Les graphique sont vraiment bien, le gameplay ayant changé est très bien je trouve. Le choix de la réputation, l'arbre des compétences pour ne plus etre obligé d'attendre 100ans pour avoir tel ou tel compétence... Et SURTOUT, les villes qu'ont peu convertir ! Sa c'était vraiment LE truc qui manqué dans tous les heroes et la enfin ils l'ont mis ^^.

Point negatif : les animations pas fini, genre les prolifique ou le diablotin se met subitement a disparaitre. Les chevalier (héros) qui quand ils attaquent font limite de la téléportation, la facon de marché des chiens de l'enfer, les fleches qui été bien mieux faite dans le 5. Pour finir je dirais aussi le manque de faction jouable et aussi le fais que les faction ont été un peu trop rapproché de cultures humaines je trouve ( les orc font vraiment trop indiens, les nagas japonais, les necro egyptien...)

Mais tous sa c'est du détail qui sera surement réglé a la sortie ou au pire je pense dans un bon petit add-on :p

Bilan : je pense qu'on ne sera pas décu de ce petit dernier :)

solero007
solero007
Niveau 9
10 octobre 2011 à 13:39:29

On verra cela, a sa sortie d'ici 3 jours. Dans un forum US, on demandait: "Y'aurait-il des cheats pour ce jeux "...
Je me suis roulé par terre en riant fort dans ma chambre: " c'est quoi cette blague...LOL"

dentonku2
dentonku2
Niveau 4
10 octobre 2011 à 13:40:04

Et bien moi je ne fait aucune confiance à ce jeu.
J'adore la série des héroes depuis le 2, pourtant celui-ci était perclue de bug il y a 1 mois au dire de ceux qui ont testé la béta et ce sera toujours le cas à sa sortie, de plus le jeu à de gros défault dans sa réalissation et son contenue.
Pour ma part j'attendrais bien sagement le teste avant de l'acheter et s'il n'a pas un bon 17/20 ce que tout bon heroes devrait avoir ce sera sans moi.
En tout cas la pire des chose est de le prés-commander.

solero007
solero007
Niveau 9
10 octobre 2011 à 13:53:54

C'est pas " la pire chose de pré-commander"...Et le mieux est de le tester soi-même car ceux qu'il le test s'y connaissent pas grand chose...

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
10 octobre 2011 à 14:00:18

D'un autre côté depuis le 3 il y a Heroes sortie sans bug ? Heroes 4 était une calamité jusqu'à la sortie d'équilibris (un patch fan) et Heroes 5 était loin d'être irréprochable à sa sortie.
Sachant que 90% des bugs de la démos sont déjà réglés et le patch qui va y avoir le jour de sa sortie. Je m'inquiète bien plus de l'IA qui sera surement le gros point noir.

Par contre niveau contenu, je ne vois pas le soucis pour l'instant, la campagne à l'air très bonne pour l'instant et le contenu multijoueur semble être bien présent et bien plus fonctionnel que dans le 5.

Perso', je miserais sur un 16/17 pour la note avec, un bon 19 rien que pour les musiques.

mhash
mhash
Niveau 7
10 octobre 2011 à 17:03:24

La démo m'a laissée une plutôt bonne impression, j'ai terminé la mission avec un seul retour au bureau.

Pour le reste l'idée de pouvoir occuper un bâtiment ennemi et de pouvoir convertir les châteaux est très bonne.

Le gros point noir concerne surtout l'étrange distribution des unités qui vous permet d'en avoir le max où que vous soyez.
Ça a un côté certes pratique, quoi que... car selon l'endroit où vous faites votre "récolte" vous ne pouvez pas bénéficier des uppgrades des unités donc finalement, vous vous retrouvez obligé de faire des "caravanes" pour vous ravitailler.

L'autre point noir c'est la progression proportionnelle des créatures neutres par rapport à votre armée.
C'est assez agaçant, c'est comme cela que je me suis retrouvée dans une sorte de statut-co où je pouvais avoir plus de 1000 unités de type variés et en face, les factions neutres progressent d'autant... donc impossible d'en venir à bout ou alors je n'ai pas compris un truc....

Malgré cela, c'est dans l'ensemble, plutôt une bonne impression, j'attends de voir la version finale pour me décider à l'acheter ou non.

Double-X-elpirT
Double-X-elpirT
Niveau 10
10 octobre 2011 à 18:14:22

"pourtant celui-ci était perclue de bug il y a 1 mois au dire de ceux qui ont testé la béta et ce sera toujours le cas à sa sortie"

ok...tu te bases sur des "on dit" pour juger. :sarcastic:

c'est con parce que la démo fonctionne impec ! conernant les bugs, je n'y crois d'autant pas, que contrairement au V, cet épisode a été reporté de plusieurs mois. Il y en aura peut être quelques uns, mais je pense que ce ne sera riende bien méchant. Enfin, la démo est plus représentative qu'un bêta (qui n'est par essence jamais une version commerciale) de la version finale du jeu.

Bref, télécharge la démo et juges par toi-même !

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
10 octobre 2011 à 19:35:42

Non la béta est sûrement bien plus représentative, version plus récente, plus de maps et plus de mode débloqué dedans.

zroun
zroun
Niveau 7
11 octobre 2011 à 00:46:38

Ah d'ailleur jai oublié de dire que oui il y a de nombreux bug ( pixelisation soudaine, mais surtout l'écran qui se fige d'un coup et qui oblige a redémarré l'ordi)

Et les musiques j'espere qu'ils vont mettre le paquet car la il n'y a rien c'est vraiment pas varié du tout concernant les combats. Mais sa je pense que c'est parce qu'il s'agit d'une demo