Bonjour tout le monde, alors comme beaucoup je vais simplement donné mon avis sur la démo du moins après y avoir jouer.
Alors pour commencer sa a l'air très prometteur. Les graphique sont vraiment bien, le gameplay ayant changé est très bien je trouve. Le choix de la réputation, l'arbre des compétences pour ne plus etre obligé d'attendre 100ans pour avoir tel ou tel compétence... Et SURTOUT, les villes qu'ont peu convertir ! Sa c'était vraiment LE truc qui manqué dans tous les heroes et la enfin ils l'ont mis ^^.
Point negatif : les animations pas fini, genre les prolifique ou le diablotin se met subitement a disparaitre. Les chevalier (héros) qui quand ils attaquent font limite de la téléportation, la facon de marché des chiens de l'enfer, les fleches qui été bien mieux faite dans le 5. Pour finir je dirais aussi le manque de faction jouable et aussi le fais que les faction ont été un peu trop rapproché de cultures humaines je trouve ( les orc font vraiment trop indiens, les nagas japonais, les necro egyptien...)
Mais tous sa c'est du détail qui sera surement réglé a la sortie ou au pire je pense dans un bon petit add-on :p
Bilan : je pense qu'on ne sera pas décu de ce petit dernier