Croute_de_pus
"Les héros retrouvent-ils une utilité comparable à celle du 4ème opus ? Ou bien est-elle resté dans les bas-fond ténébreux du 5ème ?
Amicalement."
je te réponderais que le système de compétences n'est pas hasardeux, ce qui est une bonne chose, et que tu peux posséder un héro qui ne commande pas d'unité.
Kane-fan
"Voilà une question plein de partie pris, pour y répondre le héros a la utilisation que dans le 5, à peu de chose près hormis qu'il dispose de plus de compétence."
ta raison.
Kane-fan
"À titre personnel c'est une bonne chose car des héros comme dans le 4 je trouve ça nul, c'est une des raison pour lesquels j'adhère pas au quatrième volet."
Le 2, le 3, le 4 le 5, je l'ai s'aime autant que celui ci!
Mais, je n'aimes pas le portal des villes et le sort de portal
. Bref, je ne veux pas que les héroes ce téléporte comme des malades pour voler tes forts avec une armées de la mort et quand tu viens pour les niquer un par un, ils se téléportent tous
. Lorsque tu viens d'engager un combat avec un de leur héro, il fuit et on a l'impression qui ne perd aucune unité durant cette manoeuvre
...
Le reste et PARFAIT!!! sauve jouer contre un adversaire humain en multijoueur lors d'un duel contre un joueur qui joue comme un malade à ce jeu et que tu perd tout le temps
et que j'ai une vie à gérer et des amis à cotoyer et de la bouffe à cuisiner! Mais le reste est parfait!!! Sisi!