CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les héros...

Croute_de_pus
Croute_de_pus
Niveau 3
07 septembre 2011 à 18:51:53

Les héros retrouvent-ils une utilité comparable à celle du 4ème opus ? Ou bien est-elle resté dans les bas-fond ténébreux du 5ème ?

Amicalement.

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
07 septembre 2011 à 19:10:47

Voilà une question plein de partie pris, pour y répondre le héros a la utilisation que dans le 5, à peu de chose près hormis qu'il dispose de plus de compétence.

À titre personnel c'est une bonne chose car des héros comme dans le 4 je trouve ça nul, c'est une des raison pour lesquels j'adhère pas au quatrième volet.

quelactique
quelactique
Niveau 7
08 septembre 2011 à 02:17:30

:doute: Croute_de_pus

"Les héros retrouvent-ils une utilité comparable à celle du 4ème opus ? Ou bien est-elle resté dans les bas-fond ténébreux du 5ème ?

Amicalement."

:d) je te réponderais que le système de compétences n'est pas hasardeux, ce qui est une bonne chose, et que tu peux posséder un héro qui ne commande pas d'unité.

Kane-fan

"Voilà une question plein de partie pris, pour y répondre le héros a la utilisation que dans le 5, à peu de chose près hormis qu'il dispose de plus de compétence."

:d) ta raison.

Kane-fan

"À titre personnel c'est une bonne chose car des héros comme dans le 4 je trouve ça nul, c'est une des raison pour lesquels j'adhère pas au quatrième volet."

:d) Le 2, le 3, le 4 le 5, je l'ai s'aime autant que celui ci!

Mais, je n'aimes pas le portal des villes et le sort de portal :nah: . Bref, je ne veux pas que les héroes ce téléporte comme des malades pour voler tes forts avec une armées de la mort et quand tu viens pour les niquer un par un, ils se téléportent tous :-(( . Lorsque tu viens d'engager un combat avec un de leur héro, il fuit et on a l'impression qui ne perd aucune unité durant cette manoeuvre :doute: ...

Le reste et PARFAIT!!! sauve jouer contre un adversaire humain en multijoueur lors d'un duel contre un joueur qui joue comme un malade à ce jeu et que tu perd tout le temps :hum: et que j'ai une vie à gérer et des amis à cotoyer et de la bouffe à cuisiner! Mais le reste est parfait!!! Sisi! :gni:

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
08 septembre 2011 à 03:57:17

Mais, je n'aimes pas le portal des villes et le sort de portal :nah: . Bref, je ne veux pas que les héroes ce téléporte comme des malades pour voler tes forts avec une armées de la mort et quand tu viens pour les niquer un par un, ils se téléportent tous<<

On va dire que cette version de Heroes avec les TP est un milieu entre Heroes 3 où les sorts 'Fly', 'Town Portal' et Dimension Door' étaient invivables.
Et Heroes V où les TP étaient presque unless t'obligeant à perdre des heures dans des allés retour fastidieux.

Personnellement je trouve le système de héros VI pas trop pourri, ils devraient juste augmenter les prix des bâtiment de TP à mon goût.

Lorsque tu viens d'engager un combat avec un de leur héro, il fuit et on a l'impression qui ne perd aucune unité durant cette manoeuvre :doute: ... <<

Oui l'IA est très, très conne, même quand elle est donné favorite elle fuit quitte à perdre un quart de son armée dans le rachat de son héros. c'est vraiment très ch*ant...
Sûrement la pire IA de la série Heroes (quoi que j'ai déjà vue des trucs très très débile sur Heroes 3..).

quelactique
quelactique
Niveau 7
08 septembre 2011 à 22:36:22

Croute_de_pus, il y a aussi le système d'objet à possèder par hero* et que ce dernier peut devenir soit un blood's hero (plus belliqueux) ou un tear's hero (plus defensif, gentil). Comme dans héro V, le hero peut donner ses propres coups qui augmentent dépendamment de son niveau et de l'objet qu'il possède et d'une compétence. Chaque faction offre à leur héro une compétence spéciale lors des combats. L'aspect physique du héro dépend de son orientation moral et de combat (mage ou combattant).

• Ton hero peut porter un casque, une main qui utilise une arme, une tenu, une cape, un collier, 3 objets particulier (carte de tarrot, statue, drapeau et etc), une épaulière, une main qui utilise des boucliers, une paire de gants, une bague et il peut aussi possèder une panoplie d'objet non utilisé.

En titre personnelle et dans un optique différent, je trouve qui faudra mettre un quota de créatures par héro dépendamment du nombre de château capturer et le niveau du fort de ce dernier si biensûre les developpeurs veulent garder leur concepte de TP. Sinon la défense de château sont inutile (il suffit de défendre jusqu'à temps de l'ennemi perd assez de créature pour gagner contre lui en campturant un par un ses châteaux pour ainsi obtenir plusieurs héros qui commanderait chacune une armée de la mort qui tue tout le monde!