Je t'écrirais qu'il y a par exemple une compétence qui améliorer l'efficacité du type de
magie en question (fire magie, earth magie et etc) et une autre qui améliore toutes les types
de magie (Arcane Exaltation). Les points donnés par cette compétence augmentent de x% la
magie utilitaire en question.
Dans le cadre des nécromanciens, je trouves que c'est la faction la plus puissante et
je m'explique, toutes leurs créatures sont AUSSI fort que les autres races, tous les héroes (les
nécromanciens et même les chevaliers de la mort ) peuvent resurecter tout les 2 à 4 tours
et en plus, s'il attend que la jauge de leur habilité special de resurection soit aux maximum
, cela resurecte tout ses pelontons et cause en même temps des dommages à l'ennemi!!
Je n'ai pas fini, si tu est un putain de PGM, tu va sûrement et uniquement instruire des
héroes nécomanciens qui lance des sort telle que Time Stasis qui fait en sorte que le
pelonton ennemi passe son tour + Earth Elementaire qui fait putrification + le sort
de putrification + puppet master + le sort Despaire qui réduit considérable le moral d'une
de tes unités qui lui est suseptible de perdre son tour. Le fait que c'est des non-morts, leurs
unités son immunisé contre les sorts mentaux!
Le point faible de cette faction c'est les havens avec un héroe might ou magic.
Les demons, eux, n'ont pas d'unité, d'habileté spécial de soin et d'habileté magique de soin, mais
ils peuvent invoquer une partie de pelonton démoniaque de l'un de ses pelontons sur le champs
de bataille plus avec la capacité Reinforcement qui augmente le nombre de pelonton d'un groupe
de créatures.