CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nécromantiens

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
06 septembre 2011 à 14:05:15

Bonjour à tous,

Alors voilà, je ne comprends pas du tout comment s'y prendre contre les nécromantiens.

C'est à dire que j'hésite entre tuer vite les créatures de soin comme les fantomes, tuer vite les unités de soutien comme les squelette? ou alors se débarasser vite du combat en melée pour ensuite se charger des unités de soutien?

En fait je débute à ce jeu... si quelqu'un pouvait m'expliquer ces quelques fondamentaux, ce serait super.

Je vous remercie d'avance =)

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
06 septembre 2011 à 20:10:45

Pitié je suis un gros NOOB

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
07 septembre 2011 à 12:01:45

Alors déjà c'est nécromanCien, avec C et pas un T.

Mais bon, pour ce débarrasser d'eux, ça serait déjà bien de savoir avec qui tu joues et si tu es force ou magie, car la stratégie ne sera pas forcément la même.

Bon pour se débarrasser des nécro' il fait viser fantôme en priorité sinon tu t'en sortira pas niveau rez, tout en faisant bien attention à ton positionnent. Après moi je viserais leurs unité a distance (ils en ont trois et avec la capacité archery, ça peut faire vite très, très mal).
Après il ne faut pas hésité à utiliser des capacités de contrôle si tu y as accès (pétrification -terre-, le sort qui met hors du temps -Prime-), à utilisé des sorts pour up l’armure de tes troupes ou pour les soigner.

En plus si tu joues contre l'IA, tu peux profité de sa stupidité naturel à bien des manière.

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
07 septembre 2011 à 13:28:04

Merci à toi

Alors généralement je joue haven, avec magie.

Alors je vise les fantômes?

Parce que quand je me fais défoncer au corps à corps par des troupes j'hésite à viser les fantômes de peur de prendre cher au tour d'après par les troupes qui sont au corps à corps^^.

Sinon quels pouvoirs il est conseillé d'utiliser contre eux? parce que moi je fais juste les pouvoirs de foudre et tout et ça fait pas grand chose j'ai l'impression...

J'ai du mal à gérer mes pouvoirs aussi, je sais jamais quoi prendre, y'aurait pas des tuto complets?

Merci en tout cas

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
07 septembre 2011 à 13:29:27

Et sinon pour un nécro si genre t'as 100 fantômes, je suppose qu'il vaut mieux faire genre 2 groupes de 50 non?

Et d'un côté si le fantôme utilise sa rez il ne peut pas attaquer, donc c'est pas si mal que ça non?

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
07 septembre 2011 à 13:47:08

Sauf que la capacité des fantôme inflige des dégât à toutes les unité adverse adjacente à l'unité soigné, du coups leur rez est livré avec un cercle d'hivers intégrés.

Pour les pouvoirs magique conseillés : les heals (terre et lumière), les capacité de renforcement armure et dps (terre, glace et feu), rapidité/ralentissement (prime) et les gros contrôle de créatures lvl 15 (ténèbre, terre et prime). Surtout n'hésite pas non plus à boosté la puissance magique.
Par contre évite au maximum tout se qui est sort de dégât directe ça à l'air sympa sur le papier mais il est bien plus avantageux de de buff ou débuff sur le long terme d'un combat.

Tu peux prendre des capacité might aussi pour booster tes stack, l'arbre de contre attaque est vraiment sympa, archery peut être utile aussi, mais il me semble que le Haven n'a qu'un seul arché. Et tu peux augmenté ton commandement et ta chance aussi.

N'oublie pas non plus d'utiliser les rez de tes vestales et des anges, ce n'est pas pour rien que les Haven sont les second meilleurs soigneur du jeu et essaye d'utiliser au mieux leur capacité racial qui est super imba.

Sinon il n' y a pas encore de faq ou tuto pour la bonne raison que le jeu est encore au stade de la béta et plusieurs changement peuvent encore avoir lieu.

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
07 septembre 2011 à 13:58:03

Je comprends pas trop l'histoire du cercle d'hiver même si je vois qu'on en parle souvent.

Je comprends pas trop la capacité des liches non plus, j'ai l'impression que c'est pas pareil que les fantômes.

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
07 septembre 2011 à 14:18:27

Les fantôme quand ils soignent inflige également des dégât au créatures ennemies adjacente de la cible. Le parallèle avec le cercle d'hivers est que se dernier à une zone d'effet en "cercle".

La capacité des Liche est d'augmenté l'efficacité des sorts de ténèbres, plus une fois par bataille soigner à 20% des dégât infligé la créature allié ciblé.

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
07 septembre 2011 à 14:26:25

C'est un peu daubé comme capacité pour le prix des liches nan?

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
07 septembre 2011 à 14:54:09

Ça capacité de soin n'est pas génial, mais la première est sympa si tu utilise la magie des ténèbres. Mais sa reste un bon tireur de toute façon, la Liche est une bonne unité je trouve rapport qualité/prix.

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
07 septembre 2011 à 15:06:04

Moi je sais jamais ce qu'il faut tuer en priorité genre entre les squelettes et les liches.

Puisque les unités core en grand nombre elles sont quand même bien puissantes, donc bon.

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
10 septembre 2011 à 14:32:31

Je UP car j'ai une autre question:

Contre les nécro( du moins ça m'est arrivé que contre eux), parfois j'attaque leur créature, et en fait cette créature me défonce, et finalement c'est moi qui riposte...

Je comprends pas pourquoi ...

merci

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
10 septembre 2011 à 15:48:31

Tu as pris des compétence pour riposter plusieurs fois ? Tu as bien lu les capacités de tes créatures ?

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
10 septembre 2011 à 20:23:41

C'est des compétences might ça?

Je croyais que c'était un pouvoir, en fait faudrait juste que je fasse plus attention à toutes les compétences...

Sinon en fait pourquoi dit on que l'inferno n'a pas accès aux sorts de soin? Puisqu'il peut accéder comme les autres factions aux sorts de soin light et earth non?

Désolé pour mon noobisme mais j'apprends =P

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
10 septembre 2011 à 20:26:54

Ah et une autre question... à quoi ça sert de prendre de pendre les points de magie dans les différents types de magie?
Les sorts sont plus puissants après?

quelactique
quelactique
Niveau 7
11 septembre 2011 à 04:46:23

Je t'écrirais qu'il y a par exemple une compétence qui améliorer l'efficacité du type de
magie en question (fire magie, earth magie et etc) et une autre qui améliore toutes les types
de magie (Arcane Exaltation). Les points donnés par cette compétence augmentent de x% la
magie utilitaire en question.

Dans le cadre des nécromanciens, je trouves que c'est la faction la plus puissante et
je m'explique, toutes leurs créatures sont AUSSI fort que les autres races, tous les héroes (les
nécromanciens et même les chevaliers de la mort ) peuvent resurecter tout les 2 à 4 tours
et en plus, s'il attend que la jauge de leur habilité special de resurection soit aux maximum
, cela resurecte tout ses pelontons et cause en même temps des dommages à l'ennemi!!
Je n'ai pas fini, si tu est un putain de PGM, tu va sûrement et uniquement instruire des
héroes nécomanciens qui lance des sort telle que Time Stasis qui fait en sorte que le
pelonton ennemi passe son tour + Earth Elementaire qui fait putrification + le sort
de putrification + puppet master + le sort Despaire qui réduit considérable le moral d'une
de tes unités qui lui est suseptible de perdre son tour. Le fait que c'est des non-morts, leurs
unités son immunisé contre les sorts mentaux!

Le point faible de cette faction c'est les havens avec un héroe might ou magic.

Les demons, eux, n'ont pas d'unité, d'habileté spécial de soin et d'habileté magique de soin, mais
ils peuvent invoquer une partie de pelonton démoniaque de l'un de ses pelontons sur le champs
de bataille plus avec la capacité Reinforcement qui augmente le nombre de pelonton d'un groupe
de créatures.

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
11 septembre 2011 à 11:24:45

Mais pourquoi le point faible des nécro est le haven?

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
11 septembre 2011 à 13:43:48

Les Haven ne sont pas tant le point faible des nécromancien, qu'ils sont pratique aussi fort qu'eux. Leurs créatures sont toutes aussi puissante, voire plus avec les Gloires, et leur capacité racial pratiquement aussi bourrine si bien utilisé. Le haven demande peut être un peu plus de finisse à être joué, car ils n'ont qu'un tireur, mais sincèrement ils jouent le en tête de liste loin devant les autres.

Sinon en fait pourquoi dit on que l'inferno n'a pas accès aux sorts de soin? Puisqu'il peut accéder comme les autres factions aux sorts de soin light et earth non? <<<

L'Inferno n'a aucune créature qui soigne, du coups ça limite l'Inferno aux sorts pour se soigner (régénération et vampirisme, ils n'ont pas accès aux sorts de lumière)) se qui est un grave handicape là où les Nécromancien peuvent lancer 2 ou trois soin par tour.

Ah et une autre question... à quoi ça sert de prendre de pendre les points de magie dans les différents types de magie?

Les sorts sont plus puissants après? <<<

Oui ça rend les sorts de cette école plus puissant.

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
11 septembre 2011 à 14:27:09

Ok merci à vous j'ai joué comme un geek et je commence à pas mal me dénoobifier.

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
11 septembre 2011 à 14:57:16

Je comprends pas, je viens de tester l'inferno, et j'ai trouvé ça super facile contre le paradis.

J'ai trouvé que la capacité de la faction aussi bien que celle des nécros.

Faut dire c'était un duel en normal donc normal que ce soit facil on risque de me dire^^

La vidéo du moment