CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod

2simp
2simp
Niveau 3
03 août 2011 à 05:55:51

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était prévu d'avoir des mods sur heroes VI.

Parce que sinon je ne pense vraiment pas prendre le jeux et rester sur les heroes III et V étant donné qu'il n'y a que 5 factions, qu'il n'y a plus d'écran de ville et que le jeux est complètement cheaté sur les déplacements et achats de créatures.
(de plus c'est moi qui ai des hallucinations ou les créatures ressemblent énormément à celles du V et de l'extension?)

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
03 août 2011 à 11:47:47

Salut,

Les mods seront toujours d'actualité. Les devs en ont fait mention dans plusieurs interviews en disant qu'ils feraient en sorte que le jeu puisse être modé puisque la communauté s'y attèle fréquemment.

Les autres factions viendront certainement dans des extensions et il me semble que rien n'a été confirmé encore pour les écrans de ville.
Pour finir, je trouve au contraire que les créatures ne ressemblent pas à celles du V (à l'exception de certaines du havre style albalétrier, et du Seigneur des Abîmes). La patte graphique reste la même, mais le style en lui-même est quand même bien différent.

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
03 août 2011 à 14:04:31

Je confirme il serait à présent très possible de voir apparaitre pas moins de 4 nouvelles factions à l'occasion d'extensions, voir à la sortie officielle.

2simp
2simp
Niveau 3
03 août 2011 à 18:20:03

ok, merci pour ces précisions...

n'ayant vu aucun post sur le sujet je m’inquiétais de ça...

par contre si jamais le but c'est le business en sortant 3 ou 4 extensions je crois que j'attendrais une bonne année que les packs sortent : 40€ le jeux + 20€ par extensions (si elles sont aussi complètent que celles des précédents épisodes c'est le prix de base), on en arrive facilement à la centaine d'euros donc trop peu pour moi.

en tout cas pour les écrans de villes, j'espère vraiment que c'est un gros fake et que c'était seulement qu'ils n'étaient pas au point pour la sortie de la beta.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
03 août 2011 à 20:27:01

J'espère aussi.
C'est un des principaux points qui me chiffonnent. Certes ce n'est au fond (j’entends niveau gameplay) pas si important que ça, mais c'est quand même un point non négligeable. Dans un cas comme dans l'autre ça n'influencera pas mon choix final d'achat, mais j'aurais du mal à digérer leur absence dans la version finale.

Concernant les extensions, rien de préciser pour le moment. Cependant comme je l'ai dit sur un autre topic, plus on avance, plus j'ai l'impression qu'elles seront bien fournies (peut être avec 2 factions chacune).
M'enfin, on verra.

La vidéo du moment