CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui le prend ?

Methylen
Methylen
Niveau 10
11 juillet 2011 à 10:05:54

Bonjour,

Après deux semaines de beta et un GL (très incomplet), je pose la question : Qui va le prendre ?

Pour moi : c'est sûr, je le prends.

Le seul vrai reproche que je lui fait, c'est de s'être limité à 5 factions.

Mais j'imagine qu'on vite à l'époque des DLC, et que... c'est comme ça et pis c'est tout...

Mais sérieux, pas d'elfes ? Ca, c'est moche.

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
11 juillet 2011 à 12:19:54

Pourquoi tout le monde parle de DLC pour les futures factions ? Vous savez il y a pas si longtemps il y a un trucs qui s'appelait une "extension" qui existait, tu sais avec une nouvelle campagne des nouvelles maps et des factions en plus...

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
11 juillet 2011 à 12:21:30

En même temps, ceux qui ont joué à la béta ont déjà précommandé le jeu. Donc ce sont des personnes qui étaient déjà sure de le prendre.

Pour ma part, c'est pareil, un peu déçu par les cinq factions seulement, j'espère qu'elle seront très bien équilibrées car à la limite, il vaut mieux un nombre réduit mais des factions intéressantes et non cheatées que l'inverse.

M'enfin, mis à part ça, il m'a l'air bon, donc pour ma part, je le prendrai également :ok:

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
11 juillet 2011 à 12:35:52

Moi aussi déjà préco.
Déçu aussi des 5 factions, j'aurai aimé une faction similaire aux elfes noirs de Heroes 5 parce que j'adore leur gameplay, mais bon on verra avec extension ou DLC. Je penche pour DLC avec steam.

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
11 juillet 2011 à 16:38:22

Je n'y crois pas trop au DLC pour la série Heroes. Pour moi ça reste un jeu avant tout offline qui se joue entre potes sans internet, mettre d'éventuel rajout en DLC serait à mon avis un peu idiot car ça aliénerait Heroes à internet. Tout le monde n'a pas la possibilité, ni l'envie d'aller sur steam(ou autre) et téléchargé par le net, surtout de lourd contenu (nouvelles factions + campagne +cinématique).

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:21:42

Bah moi aussi je déteste le DLC, mais bon, c'est la mode.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:36:28

Il y a une communauté assez énorme qui joue à Heroes en multi sur internet.
Personnellement je joue davantage offline également, mais je sais quand même qu'il y a un bon nombre de joueurs qui jouent Heroes en online.

La nouvelle mode des DLC me répugnent.
A mon avis on aura droit à des extensions version boite comme pour les précédents opus (c'est ce que je préférerais de loin), ça m'étonnerait qu'on voit venir des DLC.

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
11 juillet 2011 à 22:56:34

Énormément joue online ? J'en suis loin d'être certain, le seul Heroes qui fonctionne réellement encore en online c'est le 4 car il est une niche pour harcore gamer, Heroes 5 est désert en online et les autres lol quoi...

De plus je visualise très mal le online d'un jeu où pour finir la moindre parti à plus de 2 joueur il faut en 6 et 10 heures ^_^

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:19:05

Ben après tout je veux bien te croire. Comme je l'ai dis je n'y vais jamais moi-même, préférant jouer offline.
C'était juste une constatation qu'il m'avait sembler pouvoir faire puisque, sur les quelques forums de la séries sur lesquels je suis passé, la plupart des membres jouaient online.

Pour cela qu'ils attendaient d'ailleurs dans ce 6ème opus, des news quant à une interface plus ergonomique et une possibilité de jeu plus rapide puisque ça semblait être les gros points noirs du 5.

M'enfin de toute manière je ne pense pas qu'on aura des DLC (et je ne l'espère pas), mais qu'il s'agira plus probablement d'extensions.

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
12 juillet 2011 à 12:53:20

Je crois qu'un moyen de chat pendant les parties online est prévu, je suis sûr qu'ils ont une petite idée derrière la tête... genre du multi online avec possibilité de sauver les parties sur le serveur Uplay pour les continuer plus tard. Le jeu a résolument l'air de vouloir élargir son côté online, l'introduction du "Conflux" pointe également dans cette direction.

Après, de là à s'attendre à des DLC... je ne saurais dire. Personnellement, je pense tout de même qu'on y aura droit. Un jeu disposant de bonus in-game de précommande/collector proposera très souvent à ceux n'en disposant pas de les acquérir pour quelques sous. C'était l'hypothèse random du jour :p)

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:37:46

Mouais pour moi ça restera toujours un jeu solo, en dehors des quelques combats avec armée prédéterminée, qui étaient rapide et fun mais bof.

supratomax
supratomax
Niveau 4
14 juillet 2011 à 17:52:23

moi c'est déjà commandée :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2011 à 23:42:11

J'attendrais les test de la version finale et je verrais.

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
20 juillet 2011 à 09:02:56

Bonjour, y a une question qui me turlupine :
5 campagnes de 4 maps ? (selon le test que je viens de me relire)

Y a euh .... aussi peu de maps que ça ? que 20 ? Ca me semble peu.
(sinon, vivement Septembre, vraiment envie d'y jouer)^^ )

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
20 juillet 2011 à 14:28:14

Tu sais dans Heroes 3 il y avait 7 campagnes de 3 maps, soit 21 maps en tout, donc bon.

Puis après il y aura les scénarios multijoueur.

argorh
argorh
Niveau 8
26 juillet 2011 à 15:29:38

Kane-fan ok mais, les temps on changer et les mentalités aussi, les DLC très court et chers se vendent comme des petits pain.

J'ai acheter tous les HHM sauf le 1, et les extentions avec même si celles du 4 sont très juste. Donc, j'aurais le jeux oui, mais si ils sortent des DLC, j'aurais aucun scrupule a les télécharger gratuitement.

Si il y'a une bonne extention comme HHM5, je les prendrais avec joie.

Quand on vois sur des FPS qu'on vends des maps, alors que tous bon FPS se doit d'avoir un éditeur fournie pour les joueurs, on se demande ou va le jeux-vidéo.

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
26 juillet 2011 à 17:01:12

Tu compares se qui n'est pas comparable, Ubisoft ce n'est pas 3DO, ses dernier faisaient des extension médiocre (tout du moins pour le contenu additionnel en dehors de la campagne). Ce n'est pas le cas de Ubisoft, ça serait bien d'arrêter de craindre le pire toujours.

De plus comparer un FPS et un RTS tour par tour c'est peut être un peu exagéré, non ?
Et de toute façon DLC ou extension physique si le contenu est la c'est quoi le problème ? Tous les éditeurs ne son pas chien comme Bethesda à sortir du contenu rachitique.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:02:30

Euh dire que Bethesda est "chien" par rapport à Ubisoft... euh ... :ouch:
Bethesda a beau sortir certaines extensions pourries, sa politique est à mon gout bien moins corrompue que celle d'Ubisoft. Puis bon niveau extension, on peut pas dire que Hammers of Fate était géniale...

Bref, je suis relativement d'accord avec argorh...
Je n'aime pas trop les DLC et quitte à choisir entre un DLC et une extension physique (en supposant qu'il y ait effectivement du contenu), je me tournerais de toute manière vers le support matériel.

argorh
argorh
Niveau 8
26 juillet 2011 à 19:10:02

Kane-fan

J'ai prit l'exemple des FPS uniquement pour comparé les DLC, on peux parler de tout type de jeux sortie sur console ou PC qui on des DLC, même les jeux de courses font payer la moindres voiture, c'est une honte.

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:20:20

Je tiens kuste à préciser que Heroes n'est pas un RTS mais un jeu de Stratégie au tour par tour, ce qui s'oppose au temps réel. :ange:

La vidéo du moment