CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amelioration de creas ?

shmoulki
shmoulki
Niveau 9
22 août 2010 à 12:36:03

Il est encore trop tot pour paniquer, mais les premiers screens ou commentaires ne montrent aucune creature de base/ameliore.

Etant donne qu'ils ont deja fait le coup dans H4, serait-il possible qu'ils recidivent ?
D'autant plus qu'ils ont deja coupe sec dans les ressources (plus que 4), et dans les factions (plus que 5)

Si quelqu'un a une info/screen qui demontre qu'il y aura bien des ameliorations de creas, please, faites le savoir.

_Xenofex_
_Xenofex_
Niveau 6
22 août 2010 à 18:29:03

Il semblerait qu'il y ait des améliorations si on se fit aux artworks comme celui ci: http://a.imageshack.us/imimg16/6457/infernolv7devil.jpg ou celui là: http://a.imageshack.us/immg833/9646/havenlv2pikeman.jpg .

shmoulki
shmoulki
Niveau 9
22 août 2010 à 21:18:53

Bien joue !
Dommage qu'on n'ait pas le droit aux ameliorations multiples de H5 TotE, mais c'est deja ca de confirme...ouf

_Xenofex_
_Xenofex_
Niveau 6
22 août 2010 à 21:29:03

Pour ceux qui voudraient d'autres artworks: http://heroescommunity.co.com/viewthread.php3?TID=33562

Pour confirmation on peut comparer cette goule dans cet artwork: http://a.imageshack.us/immg194/1167/necropolisghoul.png avec ce qui semble être sa version upgradée in-game: http://www.drachenwald.net/gamescom/080.JPG .
Pas d'inquiétude donc au sujet de la présence d'upgrades :) .

vergiiil
vergiiil
Niveau 6
23 août 2010 à 20:15:07

J'aime bien encore les nouveaux design, sauf celui des démons, auquel il manque quelque chose, et aux lanciers, qui sont au contraire trop surchargé :o

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
25 août 2010 à 09:16:31

Si le démon est un archidiable (ce qui je pense est le cas), j'aurais préféré qu'il ait une arme comme dans le V... :(

_Xenofex_
_Xenofex_
Niveau 6
25 août 2010 à 11:34:52

Maintenant que tu le dis Butcher j'avais pas remarqué que l'image s'appelle infernolv7devil.jpg :d) Inferno niveau 7 démon/diable .

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
25 août 2010 à 16:03:33

Ouais donc c'est bien un archidiable.
Au passage on sait aussi qu'il y aura 7 rangs de créatures, comme d'habitude :oui:

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
27 août 2010 à 16:26:58

le systeme de creature ressemblera un peu a clash of heroes

on aura bien 7 types d'unites differentes, mais elles seront répartie en 3 catégories: base, élite, champion

par exemple, les arbaletriers et les lanciers humains seront recrutable en meme quantité et auront des stats differentes, mais pas déséquilibré. cela permettra un gameplay plus strategique que: "je vais prendre une unités plus puissante pour taper sur toi"

chaque unités aura son role bien specifique : l'arbaletrier fera du soutien a distance tandis que le guerrier jouera le role de tank.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
27 août 2010 à 21:24:25

Ça peut être intéressant. :)
Où as-tu eu cette info ?

_Xenofex_
_Xenofex_
Niveau 6
27 août 2010 à 21:28:36

On en parle ici: http://heroescommunity.co.com/viewthread.php3?TID=33625

"Units are no longer divided in successive levels of strength, they fall under three categories: Core, elite and champion.
The former 2 categories have 3 units each and there is one champion unit. Take haven, the archer and the spear guy will be of comparable strength since they are both core units."

Sinon à propos des améliorations des créatures: "*No secondary / alternative upgrades" ce qui est franchement dommage :-( .

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
27 août 2010 à 21:40:26

ça j'avoue c'est dommage

mais vu qu'ils ont repenser le systeme de creature, ils ont peut etre pas voulu tout faire d'un coup de peur de se perdre

peut cela reaparaitra t'il dans une extension?

c'est une des rares specificité qui a reçut un accueil 100% favorable de tous les joueurs. ça m'étonnerai qu'on en entende plus parler

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
27 août 2010 à 22:00:58

C'est une bonne nouvelle pour les 3 catégories je trouve :)
En effet les premiers niveaux de créatures étaient inutiles en fin de partie (excepté les unités de tir peut être) car on en perdait une centaine (voir plus) en une attaque.

Il y aura au final 3 unités de base, 3 élite, et une champion.
Stratégiquement je pense que c'est une très bonne chose :oui:

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
27 août 2010 à 22:04:46

Marrant comme système... vaut voir ce que ça donnera :ok:

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
31 août 2010 à 19:13:01

Le système est une bonne idée mais il ne faudrait pas qu'à cause de ça toutes les factions se ressemblent. J'espère qu'ils seront bien différentiés comme par exemple dans le V les démons n'avait qu'un seul tireur et comptait beaucoup sur la force brute. Sinon, j'espère qu'ils vont après remettre les améliorations alternatives car ça permettait de varier les stratégies.

vergiiil
vergiiil
Niveau 6
31 août 2010 à 21:24:38

Enfin je tiens à préciser que leur seul unité de tir dépotait, en améliorée XD

Je supportais pas les attaquer, elles font mal les succubes et tu t'en prends encore quand tu veux t'en débarrasser !:o

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:08:26

(HS) Contre les maîtresses sucubes il faut jouer démon xD. Par contre la séductrice ça peut faire très mal (essayez d'avoir 10 dragons fantômes qui se retournent contre vous, ça fait pas du bien)

(IS)Sinon, un problème qui pourrait être problématique : Certaines unités serviront de tank mais si l'ennemi est pas bête, il as qu'à taper les autres xD

zozo997
zozo997
Niveau 2
05 décembre 2010 à 21:47:07

LOl mais en général c'est toujours comme sa ces sa qui donne du piquant dans les combat toujours faire de sorte que les créatures de soutiens restent en vies ;)

La vidéo du moment