Bonjour, je voudrai savoir a ceux qui l'ont deja installer si la beta est en fr... mais bon j'ai pas trop d'espoir ..
en anglais^^
Les VO > All.
ok donc beta inutile.
Pas inutile... Y'a pas besoin de savoir parler couramment l'anglais pour jouer à des jeux comme ça non plus...
Inutile pour toi peut être mais pas forcément pour les autres. Surtout que l anglais dans ce jeu n est pas très dur à comprendre
c'est une beta, et ça se voit :pas de héros, donc pas de magie, pas de campagnes solo, juste une carte multijoueur avec des AI
je vais corriger de suite : il y a 2 héros et 3 cartes de la campagne solo dans cette béta
et of course en anglais... ce qui est un peu difficile avec la compréhension de certaines compétences (et leur nombre)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24825-1452-1-0-1-0-comment-acceder-au-beta.htm#message_1492
t'es en mal de reconnaissance duke_x ou bien ?Tu postes le même message pour être sûr qu'on le lise ?En plus tu dis des conneries^^
l'anglais est surtout génant (quand tu le parle moyen) pour les nombreuses compétences.