CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La beta arrive demain!

pouetteur
pouetteur
Niveau 7
27 juin 2011 à 12:13:27

Oyer, oyer, brave aventuriers, barbares, démons, barbares et buveurs de bieres!

La beta ouverte de HOMM 6 arrive demain! Je me demande quand est ce que les mails vont être envoyés, ce soir a minuit ou demain dans la journée...

Je vais commencer par tester la nécropole, comme a chaque fois que je découvre un nouveau heroes ^^ Toujours plus de squelettes, mouahahahahaha

Cloud_6-8
Cloud_6-8
Niveau 3
27 juin 2011 à 12:32:07

Ouaip je me pose également la question.
J'espère au moins que le serveur ne sera pas trop vite saturé et que j'arriverais à télécharger la beta... déja que j'ai pas un débit foudroyant...

Pour ma part, je commencerais par les deux tutoriels solo avec les humains histoire de prendre un peu le jeu en main.

Et après, ma première mission avec les démons!!!!

pouetteur
pouetteur
Niveau 7
27 juin 2011 à 12:55:17

ah, un ennemie demon :)

C'est tout de meme dommage qu'on ne puisse jouer en multi seulement avec le mode hotseat :(

Cloud_6-8
Cloud_6-8
Niveau 3
27 juin 2011 à 13:00:15

C'est vrai mais bon, c'est qu'une beta ne l'oublions pas.
Ca va au moins nous permettre de découvrir le jeu avant sa sortie le 8 septembre...
Parce qu'après l'annonce d'ubisoft sur le report du jeu (juin -> septembre), j'avais un peu les boules... la beta devrait aider à faire passer la pilule!

pouetteur
pouetteur
Niveau 7
27 juin 2011 à 13:12:52

Tu m'étonne!

Ca me ferait plaisir qu'on puisse dl la beta a minuit, mais j'y crois pas trop...

Si jamais le beta me passionne vraiment, j’essaierai d'inviter des gens pour faire du multi... Tu habites sur paris toi par hasard? ^^

koala_666
koala_666
Niveau 5
27 juin 2011 à 16:14:57

moi oui ^^
de creteil pour être plus précis,
et j'ai hate aussi que la béta sorte :-p

quelactique
quelactique
Niveau 7
27 juin 2011 à 17:18:35

moi je suis magici... Eee, sut de sut! Mmmmm.... Je suis huuuumain! Je traps les démons et je pends les nécro et ce, pour Elrath! Asha, c'est de la ro**e Bru*e!

Mais bref, j'espère qui marchera dans mon ordi, car ce dernier est vieux de 10 ans!!! Même peut-être plus...

masterhulkhogan
masterhulkhogan
Niveau 9
27 juin 2011 à 17:45:51

Tout pareil que vous, assez impatient. Et parisien de surcroît.

Je sais même pas ce que je vais tester en premier tellement tout me plaît xD !

J'espère quand même une ouverture du dl à minuit (28/06 c'est à partir de 00h01 bordel) mais j'y crois pas trop.

De toute façon peu importe le jeu sera énorme :D !

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
27 juin 2011 à 18:49:36

Il est certain que ce sera pas à minuit, faut pas rêver.
Moi j'espère qu'ubisoft a prévu le coup niveau serveur, qu'on puisse télécharger le jeu sans trop de souci

pouetteur
pouetteur
Niveau 7
27 juin 2011 à 19:12:45

Eh bien, il est dit sur la page de la beta que le lien dl sera dispo le 28. Je pense qu'on pourra tous le dl a partir de minuit. Ca doit être prévue comme ca afin de réaliser un maximum de téléchargement cette nuit, tandis que d'autre continueront la journée.

Par contre, au niveau des mails contenant la clé pour activer la beta, on a presque aucune chance de les avoir avant demain matin....

quelactique : vu le nouveau moteur graphique du jeu et l'ancienneté de ton pc, je n'y crois pas du tout ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 20:05:04

Aux dernières nouvelles, la bêta est prévue pour le 28 à 18h. Et apparemment, il faudra entrer sa clé avant de pouvoir la télécharger.
Demain soir, c'est la guerre...

pouetteur
pouetteur
Niveau 7
27 juin 2011 à 21:26:20

Tu as vu ca ou ElPoulpo?

leptitnain
leptitnain
Niveau 9
27 juin 2011 à 21:27:34

Bonsoir, savez-vous s'il sera possible de précommander le jeu durant le mois de juillet et d'avoir tout de même accès à la bêta ? :)

pouetteur
pouetteur
Niveau 7
27 juin 2011 à 21:32:51

Ah ben en fait j'ai trouvé le QA a ce propos ^^

1. Peut-on jouer hors-ligne (DRM) ?
C'est une question qui est souvent revenue sur le tapis. Heroes 6 sera totalement jouable hors-ligne, mais si vous choisissez de jouer en étant connecté avec votre compte Ubisoft, vous aurez accès à des bonus spéciaux qui font partie intégrante de ce que nous avons appelé le Conflux, disponible uniquement en ligne.

2. Qu'est-ce que le Conflux ?
Le Conflux étendra votre expérience du jeu et permettra à toute la communauté de faire partie du jeu :

* Créez votre profil en ligne et partagez et comparez vos hauts-faits et votre progression.
* Surveillez les dernières news sur M&M et chattez directement dans le jeu.
* Gérez et customisez vos héros et vos armes en ligne.
* Débloquez du contenu exclusif.

3. La Béta sera-t-elle jouable hors-ligne ?
Afin de permettre à l'équipe de surveiller les bugs et erreurs, les joueurs devront être connectés en permanence pour jouer à la béta.

4. J'ai précommandé le jeu il y a plusieurs jours déjà. Comment vais-je recevoir ma clé béta ?
Tous ceux qui ont précommandé le jeu avant le lancement de la béta revevront leur clé par mail au plus tard le 28 juin. Ceux qui précommanderont le jeu après le lancement de la béta devraient recevoir une clé dans les 3 jours suivants, soit par mail, soit sur le bon de commande.

Si ce n'est pas le cas, contactez votre détaillant.

5. Si je perds ma clé, combien de temps devrais-je attendre pour en recevoir une autre ?
Contactez le service client de votre détaillant ou le service client Ubisoft en dernier recours?

6. Comment dois-je utiliser ma clé ?
Il faudra entrer votre clé avant de pouvoir télécharger la béta

7. Les clés Béta sont-elles disponibles dans tous les pays ? Les détaillant sont-ils responsables de l'envoi des clés ?
Vous devriez pouvoir accéder à la Béta à partir de n'importe quel pays. Les détaillants sont responsable de l'envoi des clés, mais seul les détaillant partenaires ont des clés à leur dispostion.

8. Pourra-t-on jouer sur MAC ? Est-ce prévu dans le futur ?
Il n'y a pas de version MAC et aucune n'est prévue.

leptitnain : Oui tu pourra, tu devrai juste attendre 2-3 joursp our la recevoir par mail ;)

[Elrath]
[Elrath]
Niveau 4
27 juin 2011 à 21:49:00

pouetteur a tout dit. :)

Preferant le peuple du Havre ,j'espère qu'il n'y aura pas de problème dans les mails ou les téléchargement et que je découvrirai les nouveaux archanges dès demain :hap:

brudu83
brudu83
Niveau 9
28 juin 2011 à 00:59:38

Aucune nouvelle ?

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
28 juin 2011 à 01:14:15

pouetteur Voir le profil de pouetteur
Posté le 27 juin 2011 à 19:12:45 Avertir un administrateur
Eh bien, il est dit sur la page de la beta que le lien dl sera dispo le 28. Je pense qu'on pourra tous le dl a partir de minuit. Ca doit être prévue comme ca afin de réaliser un maximum de téléchargement cette nuit, tandis que d'autre continueront la journée.

il est un peu plus d'une heure du matin et toujours pas possible de téléchargé la béta.
C'est très rare de voir des béta ou même des jeu en ligne dispo à 0h01 le jour du lancement.
Certain le font (comme WoW) mais sa reste rare.

pouetteur
pouetteur
Niveau 7
28 juin 2011 à 08:18:21

Poltergeists : wow, starcraft... C'était possible mais le QR que j'ai posté précédemment avait bien précisé que la bêta démarrerait à 18h...

Pas de mail pour moi, il devrait arriver dans la journée, croisons les doigts pour qu'il n'y ai pas de problème :)

Cloud_6-8
Cloud_6-8
Niveau 3
28 juin 2011 à 09:23:46

Je confirme : début de la bêta à 18h00 d'après le site officiel.
La clef, elle, devrait arriver dans la journée... espérons...

pouetteur
pouetteur
Niveau 7
28 juin 2011 à 09:43:10

Le premier qui reçois sa clé a le droit d'exprimer sa joie sur ce post, avant d'attendre patiemment 18h ^^

La vidéo du moment