Ah ben en fait j'ai trouvé le QA a ce propos ^^
1. Peut-on jouer hors-ligne (DRM) ?
C'est une question qui est souvent revenue sur le tapis. Heroes 6 sera totalement jouable hors-ligne, mais si vous choisissez de jouer en étant connecté avec votre compte Ubisoft, vous aurez accès à des bonus spéciaux qui font partie intégrante de ce que nous avons appelé le Conflux, disponible uniquement en ligne.
2. Qu'est-ce que le Conflux ?
Le Conflux étendra votre expérience du jeu et permettra à toute la communauté de faire partie du jeu :
* Créez votre profil en ligne et partagez et comparez vos hauts-faits et votre progression.
* Surveillez les dernières news sur M&M et chattez directement dans le jeu.
* Gérez et customisez vos héros et vos armes en ligne.
* Débloquez du contenu exclusif.
3. La Béta sera-t-elle jouable hors-ligne ?
Afin de permettre à l'équipe de surveiller les bugs et erreurs, les joueurs devront être connectés en permanence pour jouer à la béta.
4. J'ai précommandé le jeu il y a plusieurs jours déjà. Comment vais-je recevoir ma clé béta ?
Tous ceux qui ont précommandé le jeu avant le lancement de la béta revevront leur clé par mail au plus tard le 28 juin. Ceux qui précommanderont le jeu après le lancement de la béta devraient recevoir une clé dans les 3 jours suivants, soit par mail, soit sur le bon de commande.
Si ce n'est pas le cas, contactez votre détaillant.
5. Si je perds ma clé, combien de temps devrais-je attendre pour en recevoir une autre ?
Contactez le service client de votre détaillant ou le service client Ubisoft en dernier recours?
6. Comment dois-je utiliser ma clé ?
Il faudra entrer votre clé avant de pouvoir télécharger la béta
7. Les clés Béta sont-elles disponibles dans tous les pays ? Les détaillant sont-ils responsables de l'envoi des clés ?
Vous devriez pouvoir accéder à la Béta à partir de n'importe quel pays. Les détaillants sont responsable de l'envoi des clés, mais seul les détaillant partenaires ont des clés à leur dispostion.
8. Pourra-t-on jouer sur MAC ? Est-ce prévu dans le futur ?
Il n'y a pas de version MAC et aucune n'est prévue.
leptitnain : Oui tu pourra, tu devrai juste attendre 2-3 joursp our la recevoir par mail ;)