CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noyau de novanium

]BLACKFAFNIR[
]BLACKFAFNIR[
Niveau 2
26 septembre 2012 à 19:32:18

Bonjours,
Avec le pack d'extension supernova j'ai eu le plan du bouclier à particule et du pandora leech, cependant pour les construire il faut des noyau de novanium, quand je tape sur info sa marque juste que c'est un noyau consolidé de novanium.
J'aimerai juste savoir ou en trouver pour finir mes deux plans.
Merci bien.
P.S.: Où trouve t'on le vaisseaux bloddstar ?

Thodd_Sheppard
Thodd_Sheppard
Niveau 4
27 septembre 2012 à 23:08:53

Alors. Le novanium se trouve dans le systeme ou la supernova c'est créée. J'en ai perdu le nom et je te le retrouverais. Pour l'extraire foreuse de gunant conseiller. Et un bon bouclier, car n'espere pas te debarasser des pirates assez rapidement pojr etre tranquille. Ou alors un bon occulteur.
Ensuite le bloodstar est obtenu en flinguant des criminels, un en particulier mais je ne m'en souviens plus, une fois abattu, pose toi sur la station et le vaisseau sera debloquer. Ensuite direction Loma pour choper le vaisseau 13 millions sur Quineros.
Voila par contre je suis preneur si tu peux me dire ou trouver les plans dont tu as parler.

Locto
Locto
Niveau 2
29 septembre 2012 à 09:50:13

Merci Thodd_Sheppard c'est justement ce que j'étais en train de chercher le novanium. Le système en question c'est Ginoya et plus particulièrement en orbite de Naneroh. Prévoyez un bouclier gamma.
N'hésitez pas à faire plusieurs aller retour parfois il n'y a aucun pirates et vous pourrez forer tranquille.
Aussi, vous n'êtes pas obliger de vous prendre la tête à forer jusqu'au noyau, allez sur l'exploitation minière en orbite de Coromesk dans le système Skavac vous pourrez transformer 30t de n'importe quel minerai en noyau.
Les plans du rayon sangsue Pandora Leech et du bouclier à particules se trouvent sur des plates-formes perdus dans l'espace (point jaune) aux orbites de Selbah et Mexde dans le système Alda. Moteur Khador indispensable et prévoyez des cellules pour le retour.
Quand aux coordonnées de ce système je les ai eu dans un salon spatial d'un des nouveaux systèmes Vossk, Me'enkk ou peut être Wah'norr je sais plus trop.

Jrm354
Jrm354
Niveau 1
09 octobre 2012 à 05:37:03

Tout dépend du niveau de difficulté dans lequel tu joues, comme ça a été dit plus haut le système Ginoya, la planète Nameroh.

En mode normal aucun problème pour en récolter tranquillement un bouclier gamma 2 te permettra d'en ramasser 3-4 avant de devoir quitter l'orbite.

En mode difficile la ça se complique ... :D

La vidéo du moment