CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gazs

Thodd_Sheppard
Thodd_Sheppard
Niveau 4
22 septembre 2012 à 18:30:01

Salut,
Je viens aujourd'hui en quete d'un renseignement. Supernova etant sortie j'en siis a la mission de la collecte du plasma rouge vert et tout et tout.
Mais voila je suis a cours de missile servant a faire exploser les poches de gaz... Alors si quelqu'un sais ou ravitailler...
Merci par avance

autor
autor
Niveau 3
22 septembre 2012 à 18:39:03

Tu peut trouver ces missiles dans divers stations. C'est un peu du hasard mais si ça peut t'aider tu a plus de chance dans les stations d'un niveau technologique équivalent ou supérieur.
Je crois que pour ces missiles le niveau tech est de 9.
Bonne chance.

P.S:Tu vas t'amuser pour le gaz rouge.

autor
autor
Niveau 3
22 septembre 2012 à 18:46:45

DSL du double post mais quelqu'un aurait il une astuce pour le transport du gaz rouge, car même quand je suis immobile la barre rouge se charge et j'explose.
Donc en somme je bouge j'explose je ne bouge pas j'explose, que doit je faire?

Thodd_Sheppard
Thodd_Sheppard
Niveau 4
23 septembre 2012 à 09:26:44

Bah a mon tour de te filer un coup de mains.
Le gaz rouge n'est pas transportable en moteur khador, quand tu le transporte, tu ne dois pas utilisé tes boosts, tes armes, tes tourelles, tes missiles ( excepté les Liberators, qui sont bien utiles pour ça ) et éviter les chocs et les tirs. Je ne sais pas si tu peux utilisé un occulteur, j'en avais pas sur mon vaisseau a ce moment là.

autor
autor
Niveau 3
23 septembre 2012 à 14:45:13

Ok merci et sinon quand on transporte le gaz rouge il faut toujours utiliser le pilote automatique sinon la barre rouge se remplit. Oui j'ai testé on peut utiliser l'occulteur (vive le Yin Co Shadow).

Thodd_Sheppard
Thodd_Sheppard
Niveau 4
23 septembre 2012 à 14:51:43

Bah moi j'ai pas beaucoup utiliser le pilote automatique. Je faisais des manoeuvres d'evitements pour echapper aux tirs.
Moi je l'ai fait sans occulteur. C'etait un peu chaud ^^
Apres je viens de tout finir la et je traque les criminels.
Cependant pour trouver les vaisseaux c'est chaud... Mais le plus opti est le Bloodstar pour le moment.

dudov21
dudov21
Niveau 3
23 septembre 2012 à 17:40:42

quelqu'un sait ou on trouve les vaisseaux (noirs) des criminels qui sont a l'origine de la supernova??

Thodd_Sheppard
Thodd_Sheppard
Niveau 4
24 septembre 2012 à 06:24:49

Ces vaisseaux, a ma connaissance ne peuvent etre obtenu. Mais de ce que j'en ai vu ils sont similaires a l'Aegir Nivelian. Un tres bon vaisseaux. Mais pas aussi bien que le Bloodstar qui a 4 armes primaires, 4 armes secondaires. 15 emplacement d'equipement, une tourelle et un bon blondage... Les 13 milions a debourses font mal par contre.

dudov21
dudov21
Niveau 3
24 septembre 2012 à 20:23:57

Je viens d'acheter le bloostar (en vendant le S'Kannar et le Nemesis) je suis un peu decu car il n'est pas trop agile je prefere le Na'srrk (des vosks tres maniable (145) 4 armes principales, 4 secondaires/ inconvénients: pas de tourelles, 70 cale a marchandises)

aokijius
aokijius
Niveau 2
25 septembre 2012 à 12:39:03

Salut tout le monde
est ce que vous connaissez l'emplacement des plasma rouge ds le systeme void s'il vous plait?? Car jai beau visiter le systeme void je ne les voit pas

Thodd_Sheppard
Thodd_Sheppard
Niveau 4
26 septembre 2012 à 06:08:31

Normal que tu ne trouve pas^^ c'est dans les systemes Vossk pas Voids.
Apres pour en revenir au vaisseau je suis plutot adepte de la forteresse volante que du passe-partout. J'ai mis 4 Sunfire et une tourelle dong j'ai perdu le nom. A plus de 270 de dps j'ai pas particulierement besoin d'etre agile. Par contre j'aimerais bien savoir si le vaisseau qu'on a dans le defi supernova ( a partir du menu principal ) est disponible dans la campagne ?

aokijius
aokijius
Niveau 2
26 septembre 2012 à 08:23:47

tu as raison c'est le system vossk pas void ,je sais pas pk jai fait une fixation sur les voids ...desole

Oaz
Oaz
Niveau 1
29 septembre 2012 à 22:39:25

Salut :) j'ai beau chercher, je ne trouve pas les missiles pour gaz, ceux qui ont trouvé pouraient ils mettre la station ou chacun les ont trouvés?

Locto
Locto
Niveau 2
30 septembre 2012 à 12:57:01

En effet, au début il t'en donne une quinzaine et tu as vite fait de les gaspiller. En fait, tu les trouveras de façon aléatoire dans n'importe quel station. Prend ton mal en patience. Peut être, plus souvent dispo dans les stations à haut level ça je ne sais pas car je ne fais pas trop gaffe à ce paramètre.

geevix
geevix
Niveau 3
02 octobre 2012 à 21:37:47

Bonjour/bonsoir à tous,

Voilà, j'ai gros problème, qui apparemment personne n'a eu.

Il me semble que j'ai bien tous les Gaz qui me faut.
-Plasma vert (16t)
-Plasma bleu (8t)
-Plasma rouge (22t)
-Plasma violet (42t)

Il n'y a que celui du gaz violet qui n'a pas d'étoile jaune, quand on va dans le magasin.

Quand je vais sur Var Lupra Station (Midorian) rien ne se passe ???
Que faire es-ce que c'est normal ?
Pourtant, la planète en question à bien l'insigne orange disant que je dois me rentre sur cette planète.

Il n'y a personne dans le Salon Spatial, pas d'autres sites atterrissage dans Var Lupra Station, quand on le vend à la boutique rien ne se passe.....
Bref, j'ai tous essayé.

Merci à vous de m'aider.

Bonne journée,
Cordialement

PS : AIDER MOi SVP ;) Help me !!!

rosakuri
rosakuri
Niveau 2
02 octobre 2012 à 22:01:00

Si je me souviens bien, ces gaz sont nécessaire pour compléter le plan du chromo-plasma, qui t'a été donné en même temps que la quête. Donc, va dans l'onglet plan du magasin, et finit le plan (déjà bien avancé).

geevix
geevix
Niveau 3
02 octobre 2012 à 22:25:32

Lol, la honte ^^

Et oui, c'est bien sa !

Je n'avais pas vu qu'il y avait un plan pour cela ;)

geevix
geevix
Niveau 3
02 octobre 2012 à 22:26:10

Merci beaucoup ;)

La vidéo du moment