CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

médaille ?

autor
autor
Niveau 3
23 janvier 2011 à 21:16:59

Je souhaiterais que l'on m'explique ce qu'il faut faire pour obtenir les médailles:

-Besoins personnelles
-Ninja
-Arme nucléaire
-Sauveur de l'espace

Car je comprends mal ce qu'il faut faire.

autor
autor
Niveau 3
23 janvier 2011 à 21:21:35

DSL du double post mais est ce que quelqu'un connais l'emplacement des plan. J'ai beau passé au peigne fin les station.

Est-ce que leur emplacement est aléatoire?
SI non Alors pourriez vous m'indiquer les emplacement dont vous avez la connaissance.

Merci

g-x65
g-x65
Niveau 37
25 janvier 2011 à 17:55:59

Pour avoir le succès "saveur d'espace" en bronze il faut avoir + de 100 t libres dans la cale et pour "armement nucléaire" faut faire péter 5 bombes
Pour le reste je cherche encore et si tu as eu "champion" tu pourrais me l'indiquer stp ?

g-x65
g-x65
Niveau 37
25 janvier 2011 à 17:58:11

Et sinon pour les plans la meilleure technique pour les trouver est de ne pas les chercher XD. Fais des missions, balade-toi et au bout d'un moment un plan tu trouveras ;)

autor
autor
Niveau 3
25 janvier 2011 à 21:29:20

Pour la médaille champion il faut débloquer toute les autres médaille.

Est-ce que quelqu'un a une solution pour les station inaccessible a cause des pirates?

Skolir
Skolir
Niveau 3
26 janvier 2011 à 09:07:50

Salut, oui, tu dois trouver la station pirate qui est dans un nuage rouge et la détruire :)

g-x65
g-x65
Niveau 37
26 janvier 2011 à 17:03:34

Je viens d'avoir la médaille ninja bronze et pour l'avoir il faut rester + de 2 minutes invisible (en cumulé, hein :hum: ) avec un générateur de discrétion.
Sinon est-ce que quelqu'un peut me dire comment on peut avoir le vaisseau des Void ? J'ai lu quelque part qu'on l'avait quand on obtenait toutes les médailles en or... :bave:
Et sinon quelqu'un sait comment avoir les médailles "besoins personnels " et "fonceur" ?

g-x65
g-x65
Niveau 37
26 janvier 2011 à 17:05:04

Et sinon il me semble que pour débloquer les plans il faut finir l'histoire.
Mais j'suis pas sûr !!!

autor
autor
Niveau 3
26 janvier 2011 à 21:25:08

Merci pour l'atuce des stations bloquées. J'ai fini l'histoire.

Pour la médaille besoins personnelle or il faut acheter 1000t d'alcool.Pas d'un coup.

Pour la médaille fonceur il faut sortir d'une station sans armes ni équipement.

autor
autor
Niveau 3
26 janvier 2011 à 21:27:12

DSL a nouveau du double post mais je peut fournir des information a propos de ce jeu.Pour les médailles,armes,plans et vaisseau.

jmorette91
jmorette91
Niveau 1
27 janvier 2011 à 18:46:22

J'ai réussi pas mal de mission mais je ne trouve pas 3 plans et je ne sais pas quoi faire pour les médailles transporteur.
Je ne sais pas non plus ou trouver du titane.
SVP aidez moi !! merci :)

autor
autor
Niveau 3
27 janvier 2011 à 19:13:52

Pour le titane c'est les systèmes éloignés de ceux des Terran.

Pour la médaille transporteur il faut transporté 200t de marchandises dans des missions de coursier. Au dessus du niveau 10 dans ces missions tu transporte facilement 50t de marchandise mais souvent sans le moteur Khador c'est plus long.

Pour tes 3 plans il y en a au moins 1 dans les systèmes que tu achètes et 1 dans les station bloquée a cause des pirate. Pour la foreuse c'est les systèmes Midorian.

Après c'est plus sur des coups de chance que l'on les trouve.

autor
autor
Niveau 3
27 janvier 2011 à 19:16:00

Si quelqu'un dispose d'un moyen de se faire de l'argent(grosse somme)rapidement je suis a l'écoute. J'économise pour le VoidX.

autor
autor
Niveau 3
28 janvier 2011 à 16:04:36

Plus besoin je l'ai.
Avec les meilleur plan de défense telle que le blindage T'yol et le bouclier à mat.fluxée on a 920 de blindage. Une maniabilité excellente. Mais une soute très petite.

g-x65
g-x65
Niveau 37
29 janvier 2011 à 09:56:32

Pour se faire de l'argent rapidement faut vendre de grandes quantités d'objets chers aux bons endroits (ex: implants, alcools...)
Ou sinon il faut aller voir quelqu'un qui dit "j'ai besoin de..." et il faut refuser jusqu'à ce qu'il vous demande des organes Vossk. Vous paierez env. 300 000 mais gagnerez 1,2 million.
Bon jeu !! :ok:

g-x65
g-x65
Niveau 37
29 janvier 2011 à 10:05:33

@jmorette92: seul le plan pour la "catapulte E-M MD 10" est placé aléatoirement (je ne l'ai trouvé qu'après avoir fouillé systématiquement 96 planètes sur 100 :mort: :mort: :mort: )

Skolir
Skolir
Niveau 3
29 janvier 2011 à 13:12:20

Sinon pour les médailles :

http://galaxyonfire.wikia.com/wiki/Medals

csjan
csjan
Niveau 2
08 mars 2011 à 13:28:39

Pour le VoidX (dernier vaisseau que l'on debloque avec toute les medailles en OR), le blingage et l'attaque sont genials !
Pour la soute qui ne fait que 30 tonnes, grace aux 15 equipenment, on peut mettre (T'yol, bouclier à mat. fluxée, robomécano, Me'al, Propulseur D'ozzt, Hiroto ultrascan, Kingfisher, Moteur Khador, Yin Co. Shadow Ninja, Foreuse de Gunant, et après 5 Trou noir de Rhoda)
Soit 180 de soute avec tous les autres equipements pour l'attaque.
Ou sinon, si vous ne voulez que la soute, il suffit de contruire 15 trou noirs :p et on a une soute de 480t meme si c'est inutile ^^)

duice220
duice220
Niveau 3
01 mai 2011 à 17:38:12

Comment on obtien la médaille de "géologue expert" svp MRC

autor
autor
Niveau 3
02 mai 2011 à 19:11:15

Duice munis toi du Hiroto Ultrascan pour la détection d'astéroïdes de types A et d'une bonne foreuse(conseil prend celle de Gunant) car tu vas devoir extraire 11 noyaux différent.

P.S:pour l'essence Void munie toi de 3 aillier du yin co(plan d'un système de camouflage).Active le Yin co avant de forer pour éviter de mourir.

P.P.S:Si tu a l'extension Valkyrie ou que tu compte l'avoir garde l'essence void cela te sera très pratique.

La vidéo du moment