CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hélicoptère de Police

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Carbonathor Carbonathor
MP
Niveau 5
02 février 2011 à 14:16:30

Hello tout le monde, voici comment trouver l'hélicoptère de police avec mitrailleuse.
Il faut vous diriger vers l'armurerie au sud, quartier violet, et vous montez sur son toit (en passant sur les caisses en carton et les poubelles) mais souvent, l'helico ne s'y trouve pas. En restant sur le toit de l'armurerie, dirigez vous vers un bord du toit (coté golf) puis faites demi-tour, vous verrez alors, sur l'emplacement helico, le fameux hélicoptère de police avec mitrailleuse ! ;) good luck!

TalesOfNoelisme TalesOfNoelisme
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 18:24:53

Merci mec, je vais essayer de ce pas :noel:

TalesOfNoelisme TalesOfNoelisme
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 18:38:51

Nan, ca marche pas.. Un hélico apparait, mais pas celui de Police.. :(

Lt-Spader Lt-Spader
MP
Niveau 1
05 février 2011 à 15:43:29

Si vous voulez un hélico de police avec mitrailleuse qui est tout le temps là, voilà comment faire:

Tout d'abord prenez une voiture assez haute, mais pas trop. Ensuite allez sur la route au milieu des champs au nord de l'aéroport. Arrêtez la voiture contre le bord sud du chemin et descendez. Montez sur le capot de la voiture, puis sur le toit et grimpez dans le champ. Cherchez un peu, un hélicoptère de police avec mitrailleuse se trouve dans le coin!

thibam22 thibam22
MP
Niveau 1
17 février 2011 à 15:30:48

je ne le trouve a aucun endroit cet hélico a chaque fois c'est soit l'hélico jaune ou bleu de base et sans mitrailleuse

Eiho Eiho
MP
Niveau 3
05 mars 2011 à 14:53:27

Hey!

L'hélicoptère de la police équipé de ce fameux canon gun se trouve dans les champs:

Dirigez-vous vers une maison juste au dessus de l'aéroport
Normalement, elle a des tonneaux et des caisses dans son jardin, à l'aide de ses objets, montez sur le champ et marchez un peu vers l'avant.
L'hélico est toujours ici!

BTK- BTK-
MP
Niveau 5
15 mars 2011 à 19:42:44

J'ai fait toutes les techniques que vous avez citez et comme thibam22 et TalesOfNoelisme il y a bien un hélicoptère BLEU ou JAUNE et non celui de la Police. :(
Est-ce un bug du jeu ou alors cela ne marche tout simplement pas sur mon ipod? (je précise qu'il est jailbreaker),ce problème vient peut être de la.

Merci de me répondre au plus vite s'il vous plait. :)

a+

zelda-23 zelda-23
MP
Niveau 7
16 mars 2011 à 18:26:17

oui il y a pas d’hélico de police dans aucun endroit!!j'ais la version android et aucun hélico!!sauf le normale (bleu et jaune)j'ai tout essayé il y a rien a faire!!!!

BTK- BTK-
MP
Niveau 5
16 mars 2011 à 19:00:30

Qu'est ce que la version android ? :/

zelda-23 zelda-23
MP
Niveau 7
17 mars 2011 à 06:58:29

c'est le même jeu mais dans une autre console OK dis seulement que c'est un smartphone nommé android il viens juste d’être ajouté dans la liste des consoles de jeuxvideo.com!!! et bien sure j'en est un. retournement dans le sujet de l'hélico a tu trouvé la mitraillette avec l’hélico de police ou non moi ces toujours non!!!

GregKiller78 GregKiller78
MP
Niveau 6
05 juin 2011 à 10:08:05

BTK :d) Android c'est l'equivalent de l' IOS sur iPhone ca veut dire que Zelda-23 joue sur un portable autre que l'Iphone

sdws sdws
MP
Niveau 9
10 juin 2011 à 13:54:14

L'hélicoptère de la police est accesible que si on a finit la mission "Infiltration et Inverstigation" où il faut voler un hélicoptère de la police pour tuer des policiers.
Une fois cette mission faite, vous trouverez l'hélicoptère sur le toit de la gendarmerie.

tobo69 tobo69
MP
Niveau 8
17 juin 2011 à 16:16:06

Pour moi la méthode de Carbonathor marche.

Matou37_v2 Matou37_v2
MP
Niveau 2
18 juin 2011 à 23:11:51

T'en mieux pour toi. :(

doctrgreenthumb doctrgreenthumb
MP
Niveau 1
13 juillet 2011 à 16:47:51

moi j sai comment y aller tout a l ouest ya un champ couper en deux par un chemin sur la gauche de ce champ ya une maison mettez vous face a elle et juste a deoite la ou l champ reprend vous marchez a travers la haie et hop magie vous etes sur le champ et ya l helico d police avec son canon

doctrgreenthumb doctrgreenthumb
MP
Niveau 1
13 juillet 2011 à 16:49:51

d ailleurs ya un bug pour prendre le minigun sans etre dans l helico regardez g posté un sujet ou j explique comment faire

sdws sdws
MP
Niveau 9
19 juillet 2011 à 22:41:16

Mais c'est nul... :(

olivierphoto32 olivierphoto32
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 23:40:15

hélico de police se trouve prés de marchent d'arme ou dus poste de plolice qui ce situe près d'un lac

sdws sdws
MP
Niveau 9
10 octobre 2011 à 19:14:56

Screen?

moi12334 moi12334
MP
Niveau 1
06 décembre 2011 à 00:01:07

bonjour moi j'ai l'ipod touch 3e génération et les seul hélico quil y a sont les jaune et bleu quelquun peut mexpliquer pourquoi merci davance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment