Bonjour a tous je sais l'emplacement de 9 roue mais il y en a quelque une que je n'arrive pas a trouver malgré l'emplacement que je connais.Je vais vous faire une liste.
-Suiver les rails du train et dans une des stations interrieurs vous trouverez une roue(je l'ai trouver)
-Tout en haut de l'ile de gauche vous verrez sur la carte un caré vert avec des cases c'est une centrale electrique a l'interrieur une roue (trouver aussi)
-dans la partie rouge de l'ile de gauche il ya un un vendeur d'arme .en haut du batiment ou il est une roue (trouver aussi)
-Dans le stade de l'ile gauche (partie marron) dans les tribunes (accesible qu'en hélico)une roue (trouver aussi)
-dans l'aeroport le premier avion face a l'entrée sur son aile une roue (trouver aussi)
-la dsl je n'arrive pas a préciser alors regarder le commentaire de extony dans tuto planche et roue ou il mets un screen (il dit que c'est la 8eme roue) (trouver aussi)
-Alors maintenant dans la partie rose du sud de lile de gauche il y a une petite il d'étachée ou il y a un rond poin et 2 batiments derriere ses deux batiment si vous chercher bien vous trouverez une roue que j'ai trouver aussi
-Ensuite dans le sud de la map dans un des bulding se trouve une roue que je n'ai pas trouver donc svp si vous aver trouver prener screen et comenter
-Et aussi dans le concessionaire voiture le plus au sud il ya a aparement a coter une roue que je n'ai pas trouver donc silvouplait metter screen
Vouala c tous se que je c et dsl pour l'orthographe quand j'aurai tout trouver je recréerait un forum ou il y aura vraiment toutes les réponse avec screen et sans fautes d'ortho