CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roue

juilipeter2
juilipeter2
Niveau 3
21 décembre 2010 à 16:06:44

Bonjour a tous je sais l'emplacement de 9 roue mais il y en a quelque une que je n'arrive pas a trouver malgré l'emplacement que je connais.Je vais vous faire une liste.

-Suiver les rails du train et dans une des stations interrieurs vous trouverez une roue(je l'ai trouver)

-Tout en haut de l'ile de gauche vous verrez sur la carte un caré vert avec des cases c'est une centrale electrique a l'interrieur une roue (trouver aussi)

-dans la partie rouge de l'ile de gauche il ya un un vendeur d'arme .en haut du batiment ou il est une roue (trouver aussi)

-Dans le stade de l'ile gauche (partie marron) dans les tribunes (accesible qu'en hélico)une roue (trouver aussi)

-dans l'aeroport le premier avion face a l'entrée sur son aile une roue (trouver aussi)

-la dsl je n'arrive pas a préciser alors regarder le commentaire de extony dans tuto planche et roue ou il mets un screen (il dit que c'est la 8eme roue) (trouver aussi)

-Alors maintenant dans la partie rose du sud de lile de gauche il y a une petite il d'étachée ou il y a un rond poin et 2 batiments derriere ses deux batiment si vous chercher bien vous trouverez une roue que j'ai trouver aussi

-Ensuite dans le sud de la map dans un des bulding se trouve une roue que je n'ai pas trouver donc svp si vous aver trouver prener screen et comenter

-Et aussi dans le concessionaire voiture le plus au sud il ya a aparement a coter une roue que je n'ai pas trouver donc silvouplait metter screen

Vouala c tous se que je c et dsl pour l'orthographe quand j'aurai tout trouver je recréerait un forum ou il y aura vraiment toutes les réponse avec screen et sans fautes d'ortho

juilipeter2
juilipeter2
Niveau 3
21 décembre 2010 à 16:08:02

Et aussi si vous aver des quesion sur le jeu vu que je 'ai fini je peut surement vous répondre

TalesOfNoelisme
TalesOfNoelisme
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:59:25

J'ai une question : Elles servent à quoi les roues ? :(

Et aussi, dans une mission on conduit un Hélico de la police, et un super bateau, je suis retourné au commissariat, là où j'avais volé l'hélico, mais il y est plus :( Ou peut on le trouver ? Pareil pour le bateau

juilipeter2
juilipeter2
Niveau 3
30 décembre 2010 à 01:25:10

Desole davoir mis du temps a repondre
Les roues serventa avoir une voiture plus performante qye les autres et lhelico tu ne peut pas le reprendre

fredmar908
fredmar908
Niveau 4
02 janvier 2011 à 05:28:56

ta juste a monter sur le toit d'un hopital par l'ascenceur

lolomaladroit
lolomaladroit
Niveau 3
05 janvier 2011 à 19:29:08

J ai deja eu l elicoptere de combat
( police ) même sans mission faut juste aller voir defois, mais il est asser rare je vous dit deja donc bonne chance pour le trouver

kingkillerv
kingkillerv
Niveau 1
09 janvier 2011 à 17:10:48

Il y a une roue dans l'èspece de rond-point avec deux maison dedans,ce rond-point est dans la partie voilette de l'île de doite.

BigMomy
BigMomy
Niveau 4
10 janvier 2011 à 19:26:08

A propos de l'hélico de la police avec la machine gun, il se trouve sur le toit de l'armurerie que se trouve au sud-ouest et pas ailleurs.

gangstar-clem
gangstar-clem
Niveau 1
12 mars 2011 à 17:10:22

il men reste plus qu'une roue aider moi svp

edou96
edou96
Niveau 1
12 juin 2011 à 15:03:02

A propos de l helico de police, il y a un endroit ou il est 9 fois sur 10. En partent de l aéroport, vous aller vers le nord jusque au premier champ, vous suivez la route jusqua une petite maison complètement isolée, vous aller derrière cette maison et vous monter sur le champ (moi j utilise une voiture que je mes contre le champ et ensuite je monte dessus ) e normalement l helico est la !!!
Sinon pour tout vos problème de roue ou planche ( l helico y est aussi indique) aller voir cette carte :

http://s3.noelshack.com/upload/19471151820087_carte_fini.jpg

LilBrice_69
LilBrice_69
Niveau 1
13 juin 2011 à 09:27:53

Pour prandre l helico il y a un Passage secret regarder a tuto planche et roues cest expliquer

La vidéo du moment