CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis?

MrOwNaGe95[1]
MrOwNaGe95[1]
Niveau 7
25 octobre 2013 à 21:10:36

Bonjour/bonsoir à tous! :)

J'ai récemment vu ce petit Contagion sur Steam et me demande si il vaut le coup. Qu'en pensez-vous?

Cheers

Zlipster
Zlipster
Niveau 8
26 octobre 2013 à 15:14:47

Ca m'intérresse aussi c'est prometteur pour un accès anticipé ??

uttage
uttage
Niveau 8
26 octobre 2013 à 15:25:19

J'ai acheté le jeu. Vous voulez essayer avec moi ?

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
27 octobre 2013 à 17:57:31

Alors le jeu donne quoi :question:

douff
douff
Niveau 20
27 octobre 2013 à 20:36:11

Il est super ! Attention, pour ceux qui s'attendent à un ZPS version HD, ce jeu est plus un style de L4D qu'un ZPS, même si il est possible d'être un zombie une fois mort, il est très jolie, même si pas mal bugé pour le moment, moi personnellement j'ai bien aimé, assez dur parfois, surtout niveau munition.

uppermostdu26
uppermostdu26
Niveau 5
27 octobre 2013 à 21:19:45

Franchement à par les bugs le jeu est super , avec une bonne difficulté , j'ai vraiment était étonné de la beauté du jeu et ceux qui aime la coop devront ce régalé sur ce jeu , surtout au niveau partage des munitions , et surtout un conseil regardé partout pour des armes , munitions ,et si vous trouvé des armes ( à feu ) que vous n'utiliserais pas déchargé les ! Bon gaming à tous .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 06:59:17

Je pensais pas dire ça il y a quelques jours(sachez que je suis difficile en jeux-vidéo..) quand il y avait pas de serveurs mais ce jeux est super. Aussi bien le mode hunter que l'extraction. Et surtout entre amis c'est l'éclate.

Spylolz
Spylolz
Niveau 10
28 octobre 2013 à 12:03:16

Ce jeu est une bonne surprise, plutôt réticent au début, je ne l'ai pas pris de suite.

J'ai tester que deux modes depuis hier.

Hunter : Certainement mon mode préferée, en effet, vous serez environs 8 joueurs sur une map plutôt grande (Un sorte de quartier de villa américaine comme dans les films :p) qui ce passe de nuit, votre but est d'être le dernier humain en vie. Pour ce faire vous commencerez avec un pistolet et une arme de CàC. Vous aurez aussi a votre disposition votre telephone, qui vous indiquera si un enemmie est a proximité et si ce dernier camp, faite lui donc sonner son portable ! A vous de trouvez vos munitions et armes afin d'abattre les autres joueurs ! Mais n'oubliez pas que les zombies sont de la partie aussi ! Une fois mort, vous rentrerez dans la peau d'un zombie, avec une capacité spécial propre au zombies "joueurs" Vous pourrez attrapez vos adversaire afin de les dévorer ! A vous de vous fondre dans la masse et d'attaquer au bon moment.

Escape : Ici, votre but va d'etre de vous echappez de la map, vous recevez vos objectifs en temps réelle sur votre portable (Ingame) Ici les munition sont précieuses. Les maps sont plutôt longues et intéressante ! Vous devrez trouver des clés, pinces coupante, extincteur <3 etc ... afin de progresser.

Voilà, désolé du petit paver ^^

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:52:28

excusez moi je souhaiterais avoir une infos sur le jeu, sa se deroule comme un left for dead ou bien est ce plutot une version plus open world ?

uppermostdu26
uppermostdu26
Niveau 5
28 octobre 2013 à 18:44:09

ce n'est pas du tous open world , il y' a trois mode de jeu escape (coop) tu dois accomplir les objectif dur une map , extraction (coop) tu dois secourir les survivants , et the hunt (pvp) les joueurs doivent s'entretuer avec toujours des zombies dans la map et le dernier survivant debout l'emporte , note que dans n'importe quel mode de jeu si tu meur tu respawn en zombie .

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:19:53

ok merci bien ^^

La vidéo du moment