CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
20 octobre 2010 à 23:27:36

Slut à tous, je viens de finir le jeu, et il me manque le troisième élément du costume vampire (celui à droite des dents), ainsi qu'un enfant à la pinède, et un à feuille d'automne pour avoir les 100%, donc si vous savez ou ils sont, je suis preneur.
Egalement, si vous avez des questions, j'y répondrais si j'ai la réponse

rockspirit rockspirit
MP
Niveau 8
20 octobre 2010 à 23:34:55

Tu l'as déja fini ?

Ma question :
Quelle est la durée de vie ?

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
20 octobre 2010 à 23:40:07

J'ai trouvé l'enfant de feuille d'automne et le morceau de vampire qu'il me manquait, donc plus qu'un enfant à le pinède et ça sera fini, le tout, mon cher rockspirit, en 5h d'une traite.

MakOkINe MakOkINe
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:01:35

je ne trouve pas la partie pour le 3 eme déguisement (statue de la liberté) je vais tout au fond à gauche, je donne le mot de passe au mec et il me laisse passer j'ai le 1er élément, le mec de la sortie me donne le deuxieme mais je suis bloqué la

spawnycher_2007 spawnycher_2007
MP
Niveau 11
21 octobre 2010 à 00:05:41

moi il me manque plus qu'un truc comment avoir le coffre dans la citrouille au super marcher merci

MakOkINe MakOkINe
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:13:16

Vu que vous êtes plus loin que moi, pourriez vos me répondre svp ???

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
21 octobre 2010 à 00:16:40

makokine, si je me souviens bien, il faut que tu ailles tout en bas de la carte, dans les égouts, pour y aller faut donner le mot de passe et se protéger avec le bouclier, puis une fois dedans, c'est dans un coffre caché sur la droite

MakOkINe MakOkINe
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:17:51

ha ok ! merci beaucoup :)

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
21 octobre 2010 à 00:18:01

Spawnycher, Pour le coffre dans la citrouille au supermarché, il faut grimpé au troisième étage, tu vas tou à gauche et tu casses une partie de la brodure de protection puis tu sautes dans le vide, ça te fera tomber dans la citrouille

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
21 octobre 2010 à 00:20:06

Si vous avez trouvé tous les enfants du cache cache de la pinède, je suis preneur, ça fait 30mn que je tourne en rond pour trouver le dernier

spawnycher_2007 spawnycher_2007
MP
Niveau 11
21 octobre 2010 à 00:20:26

ok merci j'avais pas fait gaffe 100% jeu bien sympa

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
21 octobre 2010 à 00:30:46

C'est bon, je l'ai eu la coquine... Elle se cache dans les égouts nord, dans la partie droite de la pinède. Purée, fallait le voir qu'on pouvait renter dans ces égouts vu l'angle de la caméra..
Bon, bah ça y est, c'est finish de finish. Ce fut bref mais intense comme dirait l'autre. Un peu comme vanquish. Allez, je retourne à castlevania et dead rising 2 en attendant une suite qui je l'espère aura beaucoup plus de costumes.

MakOkINe MakOkINe
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 06:40:55

Terminé presque à 100 % me manqe les morceaux de la licorne , je sais qu'elles sont dans le centre commercial, j'ai même vu à l'étage 2 coffres derrière les rails mais impossible d'y accéder :snif:

En tout cas, un jeu excellent .

Il n'a rien à envier aux jeux que l'on paie plus de 60 € , même au niveau de la durée de vie :rire:

WarSoV WarSoV
MP
Niveau 5
21 octobre 2010 à 14:36:56

Bonjour à tous,

Il me manque l'avant dernier timbre de combat, j'ai de quoi le payer mais il n'est dans aucun magasin des 3 zones!

Help please! Merci d'avance!

WarSoV WarSoV
MP
Niveau 5
21 octobre 2010 à 15:04:28

Dsl double post!
Nan bah c'est bon, on l'a avant le combat final^^

McSeri McSeri
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 00:55:15

Help. le 3ieme element du costume de Vampire! Ou il est? j ai les dents et le maquillage Blanc... où est la Cape??
J ai fouillé partout!

McSeri McSeri
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 00:59:42

Megaponyo (au passage.. Ponyo de Miyazaki etait WOO! awesome!!)
g besoin de toi! 3 eme Morceau du costume de Vampire? Thx u.

McSeri McSeri
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 01:25:44

Autant pour moi. Effectivement, j avais pas fouillé partout :P
c bon jvien de ltrouver ce 3ieme element.
ds la grotte juste avant le labyrinthe, utilisez le costume Galactik (la lumiere du sabre laser)

BOBGAMER BOBGAMER
MP
Niveau 5
22 octobre 2010 à 05:32:24

Bonjour, moi je ne trouve pas un patron du costume de licorne. j'ai le tissu et le pot avec la poudre rose. je pense pourtant avoir tout fait et tout fouillé. J'ai fait le concours de pomme et le concours de déguisement. Hélas je n'ai pas le costume au complet. Meme l'organisateur du concours de déguisement me demande si le costume de licorne me plait ? je lui répondrais bien que oui, mais faudrai d'abord que je le trouve. Merci pour votre aide.

BOBGAMER BOBGAMER
MP
Niveau 5
22 octobre 2010 à 06:35:45

Finalement je l'ai trouvé, pour info, il se trouve au deuxième étage vers le millieu. Il faut monter au troisième étage via l'éscalator simple voie et non un escalator a double voie. J'espere que cela vous aideras. Moi je passe a autre chose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
La vidéo du moment