CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis test sur pc

mounchli
mounchli
Niveau 12
26 janvier 2013 à 00:51:42

Salut je viens de tester la version pc je le trouve excellent et très jolie, l'impression de vitesse est bien faite, par contre les options graphiques sont réduites au strict minimum syndical, je joue au pad 360, je tourne à 95-160 images seconde en 1920*1080 avec AA(GTX 680) Voilà je vois déjà comme il es mieux que H.A.W.K 2 bon jeu

iMobius
iMobius
Niveau 10
26 janvier 2013 à 05:43:13

Moi j'ai un pc datant de 2010, je peux le faire tourner? :question:
Sachant que j'ai la version ps3 mais j'aimerais passer sur PC :-)))

Mrs_Foxkill
Mrs_Foxkill
Niveau 5
26 janvier 2013 à 09:43:06

Intérêt? :hap:

Je veux pas être mauvaise langue,mais un ace combat est avant tout un jeu orienté console :-)))

DamienFR
DamienFR
Niveau 10
26 janvier 2013 à 10:30:17

Intêret c'est d'y jouer même sans avoir de next gen (je suis encore à la PS2 et j'ai pas envie de mettre 250 euros dans une console HD alors que je n'ai toujours pas d'écran plat).

Je joue sur une 7770 + fx4100, et bah c'est pas jolie, les effets de fumées sont très mal gérés, j'ai une baisse drastique de FPS à chaque fois alors que je le tourne bien à 60 FPS en temps normal.

rosengreen
rosengreen
Niveau 2
26 janvier 2013 à 14:17:12

Orienté console ? ouai enfin un jour faut arrêté les conneries hein^^ tu branche une manette xbox sur ton pc, et... oh mais c'est pareil ! et je rappelle par la même occasion qu'une console n'est rien d'autre qu'un PC.

Concernant le jeu, un peu répétitif malgré tout, mais bon on a la chance de conduire autre chose que les classiques avion de chasse dont le Mirage ! Maniabilité très simple à prendre en main. Immersion pas transcendante mais sympa tout de même, graphiquement, les avions sont jolis, tout ce qui est au second plan est horrible, du cache-misère quoi.

mounchli
mounchli
Niveau 12
26 janvier 2013 à 14:40:49

rosengreen +1 heu Mrs_foxkill intérêt bah c est qu'ACE Combat est un bon jeu et que mon pc est 15 fois plus puissant qu'une PS3 ou x360 a part cela tout va bien et que les jeux d'avion qui étais légende entre 1990 et 2000 (F22 ADF, Jetfighter 1.2.3)se font rare et que cela manque même si c'est très arcade comme dis rosengreen je branche mon pad et j'ai une console en beaucoup mieux, Borderlands 2 avec effet phys X c'est top!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 15:02:28

Ce jeu est d'un ridicule...du railgun,un character design raté,des textures d'un autre âge, de l'arcade poussé à son paroxysme que ça en devient risible, une optimisation dans les choux, bref je sais pas à qui s'adresse ce jeu, mais désinstallé après 1 heure.

rosengreen
rosengreen
Niveau 2
26 janvier 2013 à 15:26:46

Ouai t'as fait la mission d'intro quoi, no comment.

DamienFR
DamienFR
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:58:03

Même après la mission d'intro... Sans parler des missions en hélicoptère (+ chiant que marrant).

J'essaie de jouer en mode "Ace Combat classique" sans DFM...Impossible d'abattre un ace (en difficulté normale). J'ai l'impression que c'est scripté pour t'obliger à activer le DFM (et là la physique du jeu disparait et ton avion fais des acrobaties impossible, sans parler de l'esquive en looping, une grosse barre de rire, je sais que c'est de l'arcade mais quand même...on est pas dans StarFox !)

La partie que j'ai vraiment adoré dans le jeu, c'est la musique de la musique d'intro :)

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
26 janvier 2013 à 17:58:13

Ca vaut pas Ace combat 4 avec les démons de Razgriz :coeur:
Contrairement à d'autre j'aime beaucoup le DFM et globalement le gameplay. Par contre le scénario est une catastrophe et les phases en hélico sont pas top.

mounchli
mounchli
Niveau 12
26 janvier 2013 à 18:30:56

ben comparer à Tom clancy Hawk il es beaucoup mieux et chacun son avis pour moi il es pas mal du tout

djokoss22
djokoss22
Niveau 1
26 janvier 2013 à 22:17:17

Vraiment déçu ! j'attendais un bon jeu d'avion de chasse depuis un baille, mais l'attente n'a pas été récompensée. Manipulation de l'avion restreinte a fond: virages capés a un certain angle - impossible de faire une rotation complète latéralement, graphismes pas top - surtout en arrière plan, gameplay de l'avion complètement irréel, etc.. Prenant pendant les quelques premières minutes, je me suis très vite lassé a cause du gameplay trop arcade.

iMobius
iMobius
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:01:50

Ahum, Ace combat 5 , RAZGRIZ
ace combat 4: MOBIUS

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:55:00

"gameplay de l'avion complètement irréel"

Comme tout les Ace Combat mon cher ! :)

iMobius
iMobius
Niveau 10
27 janvier 2013 à 00:15:57

Tient! Le squadron leader :hap:

Il nous faut un modo :(

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
27 janvier 2013 à 14:40:10

"Manipulation de l'avion restreinte a fond: virages capés a un certain angle - impossible de faire une rotation complète latéralement" Il faut désactiver un truc dans les options pour avoir le contrôle complet de l'avion. Moi aussi au début je trouvais ça dégeulasse mais en désactivant l'option, c'est tout de suite beaucoup mieux.

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
27 janvier 2013 à 14:40:44

"Ace combat 5 , RAZGRIZ " Oui pardon c'est le 5. :)

mana690
mana690
Niveau 12
27 janvier 2013 à 16:07:10

Je ne l'ai pas fini, c'est une première pour moi que de ne pas finir un Ace Combat...parce que c'est pas un Ace Combat, c'est chiant, c'est scripté, c'est répétitif, c'est mou, on voit ce que ca donne quand HAWX copule avec Call of Duty...un monstre diforme qui ne ressemble à rien.
En plus le portage sur PC est optimiser avec le c**, je suis obliger de désactiver l'anticrenelage et baisser la résolution mais c'est même pas pour ma carte graphique, c'est pour mon proc, double coeur avec 2 coeur virtuelles qui peuvent grimpé à 3,20 Ghz en turbo...(j'ai pas un pc de compet mais des titres adapté de xbox360 tourne en full dessus alors qu'on me dise pas que c'est à cause de ca).
Encore une licence mythique sacrifié sur... ben je sais même pas sur quoi en faite, AC : AH n'est même pas fun à joué parce qu'il nous prend trop par la main je vois pas comment on peut s'amuser sur ce jeux plus de 10 minutes, le temps qu'il faut pour découvrir, ce divertir et finalement ce lasser de ce gameplay à gerber.

iMobius
iMobius
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:49:08
  • tire une balle dans le genoux du VDD*

Les textures de l'avion sont excellentes sur PS3 alors dit pas que c'est de la merde.
Namco a voulu essayé quelque chose pas besoin de leur envoyer des centaines de GBU-12, l'éditeur avait prévenu:
"Ça sera un bond expérimental" si ça plait pas aux fans, ils reprendront la recette classique comme on l'aime, de plus, d'après ta CDV, tu as une 360, je ne comprend pas pourquoi tu l'as pris sur PC :honte:
Alors dit pas que c'est une license sacrifiée, ça ne serait qu'agraver ta stupidité :)
...
Ah non, j'ai rien dit, c'est déjà fait :ok:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
28 janvier 2013 à 03:49:10

Il est top ce jeu :ok:
Je l'ai eu 16 euro d'occaz et je m'eclat comme un ouf.

La vidéo du moment