Je ne l'ai pas fini, c'est une première pour moi que de ne pas finir un Ace Combat...parce que c'est pas un Ace Combat, c'est chiant, c'est scripté, c'est répétitif, c'est mou, on voit ce que ca donne quand HAWX copule avec Call of Duty...un monstre diforme qui ne ressemble à rien.
En plus le portage sur PC est optimiser avec le c**, je suis obliger de désactiver l'anticrenelage et baisser la résolution mais c'est même pas pour ma carte graphique, c'est pour mon proc, double coeur avec 2 coeur virtuelles qui peuvent grimpé à 3,20 Ghz en turbo...(j'ai pas un pc de compet mais des titres adapté de xbox360 tourne en full dessus alors qu'on me dise pas que c'est à cause de ca).
Encore une licence mythique sacrifié sur... ben je sais même pas sur quoi en faite, AC : AH n'est même pas fun à joué parce qu'il nous prend trop par la main je vois pas comment on peut s'amuser sur ce jeux plus de 10 minutes, le temps qu'il faut pour découvrir, ce divertir et finalement ce lasser de ce gameplay à gerber.