CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Topic officiel d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
optical_gaming optical_gaming
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:19:49

Le F-16 Patriot est disponible gratuitement à cet adresse ( il faut s'inscrire pour recevoir le code ) :

http://www.gamespot.com/em/event/codes/ace-combat-xbox/

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:34:42

Optical... En tout cas ce que je peux te dire... C'est que tu sais entretenir ton topic! Bravo! Ca me ferait penser à moi sur les Fofos des volets PSP.

le prochain sur 3DS reprend une bonne partie à cet opus de ACAH. Mais avec des graphismes genres PSP. Ceci dit, je crois que Project ne s'y risquera pas deux fois. Nintendo n'est pas fait pour accueillir les jeux tels que AC ou HAWX.

sdarx-moumouche sdarx-moumouche
MP
Niveau 9
23 novembre 2011 à 11:35:34

bonjour tout le :globe:
voila j'ai un problème, je suis en train d'essayé d'avoir toutes les mission libres en A, mais y en a pour certaine ou j'ai beau tenter retenter avec tous les avions missiles etc en difficulté AS je ne dépasse pas le rang B... :nah:
alors j'aimerais savoir ce que vous avec utilisez vous comme zing compétences pour réussir :svp:
surtout pour les mission 2/3/4/7/9 et les 3 dernières :merci:

optical_gaming optical_gaming
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 09:58:04

Pour le rang A dans toutes les missions, je vous conseil le set suivant ( sauf contre indication ) :

Difficulté :
AS ( finir la campagne en élite )

Avion :

Mirage-2000

Compétences :

Pilote polyvalent ( OBLIGATOIRE pour l'obtenir il vous faut A sur derbent et base russie )

Virage rapide + ( ou virage rapide )

CA amélioré

Double assaut ( ou assaut rapide )

Le reste prenez ce que vous voulez sauf ce qui réduit la puissance de feu.

Mission 1 :

Vous n'avez pas le choix de l'appareil pour cette mission qui est assez simple à obtenir en A si vous la faite rapidement en détruisant toutes les cibles et ne vous faites pas toucher.

Mission 2 : avec la compétence pilote polyvalent vous devrez faire beaucoup de points avec le 2000. Essayez de faire de enchaînement CA ( quand vous êtes en CA un autre Mig passe devant vous détruisez le votre pour engager le suivant sa rapporte pas mal de points ).

Mission 3 : l'apache avec des AAM ( 2 par Hind ) car les AGM sont totalement inutiles vous avez des paniers de roquettes très puissant n"hésitez pas à arrosez vous ne serez jamais à cours normalement.

Mission 4 : rang élite car cette mission est quasiment impossible à faire en AS ( quasiment ) normalement si vous détruisez pas mal de truc vous devriez l'avoir sans soucis ne vous souciez pas du bonus blindage pour une fois.

Désolé pour mon orthographe merdique ce matin. La suite arrive plus tard.

Majestic12du94 Majestic12du94
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 10:09:43

Peux tu me dire comment je suis sensé avoir le A sur Derbent sans utilisé l OBLIGATOIRE pilote polyvalent? :hap:

PhazonAran PhazonAran
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 10:51:25

Tu prend la Trinity du PAK/FA, ça fay mal sur la forteresse à la fin xD

optical_gaming optical_gaming
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 12:35:12

Mission 5 :
Encore une fois une mission sans soucis car il n'y a uniquement des cibles rouges ne vous faites pas toucher et faites des combos. Cette mission est d'ailleurs le seul endroit ou l'on peut faire "à la chaine" ( succès trophée ).

Mission 6 : une mission longue et éprouvante ne vous faite pas toucher et abbatez un maximum de Mig 29 vert ou blanc comme vous voulez. Faites en attention, le dernier Tu-95 utilise sa mitrailleuse arrière alors bourrinez-le avec de 4AAM de loin au moins 2 fois et ensuite engagez-le.

Mission 7 : gunner. Ne vous faites pas toucher et détruisez un maximum de truc normalement sa passe au bout du 3ème essai. PS : la tourelle à la droite du cargo à la fin est indestructible tant que votre hélico n'a pas fait le tour de l'arrière alors concentrez vous sur les 2 autres.

Mission 8 : Derbent, une mission facile si vous détruisez tous les Mig-29 blancs. Attention à la fin n'utilisez pas les FA car vous serez très vulnérable. Attaquez de préférence de loin.

Mission 9 : Beaucoup de gens ont eux des difficultés pour cette mission, je ne comprend pas. Équipez le 2000 de 4AAM tirez les sur le petit groupe au début. Ensuite un 2ème groupe arrive ( blanc ) bousillez-le. Suite à la première FA tournez à droite pour la seconde lors de celle-ci une petite vidéo montre un Su-34 qui bombarde sortez vos 4AAM et verrouillez les 3 autres un vrai carnage. Lors de l’atterrissage des sova restez derrière eux ( 3Km )pour vous faire des Su-27 à la pelle avec vos 4AAM. A la fin n'attaquez pas les cibles au sol tout de suite détruisez d'abord les Su-27.

Alpinab6 Alpinab6
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 13:38:55

petite question:

ou est l'asf-x shinden II?

je ne peux pas l'utiliser en ligne je le trouve pas...

rageux qui l'interdisent ou grotteux qui ont pas download le pack compatibilité 3? :(

Majestic12du94 Majestic12du94
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 13:55:24

Hourra j ai reussi la flotte et Miami en A :fete:
Par contre j ai pris le Pak Fa pour Derbent avec Trinity mais j ai que le rang B :(

optical_gaming optical_gaming
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:20:46

N'écoute pas Phazon. Lui il avait pilote polyvalent quand il l'a fait écoute moi.

lightjehuty lightjehuty
MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 15:12:56

sur derbent , pour faire du point , il faut faire un max d'ennemis au sol à la mitrailleuse.

Le FA n'est pas risqué même en AS , il faut juste faire attention aux tours qui eux lance des missiles. Ils faut s'en occupé en priorité avec 2 missiles normaux dès que vous êtes à porté ( ou biensur vos air sol secondaires )

à voir : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24814-25221-1-0-1-0-mes-replays-sur-acah-en-video.htm

Majestic12du94 Majestic12du94
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 17:25:14

Heu les migs 29 blancs,c est quoi? :hap:

optical_gaming optical_gaming
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 17:28:27

Ben ceux qui sont pas target.

Majestic12du94 Majestic12du94
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:46:48

Heu par contre sur la base russe,j carrive pas a detruire les su-27 avant que les tanks arrivent :(

sdarx-moumouche sdarx-moumouche
MP
Niveau 9
26 novembre 2011 à 21:01:12

Merci beaucoup optical ça m'aide bien :)

Alpinab6 Alpinab6
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:17:53

bien de m'ignorer alors que j'ai posé une question :rire:

Majestic12du94 Majestic12du94
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:19:04

Joue avec moi et ça marchera :ok:

Alpinab6 Alpinab6
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:21:30

j'ai eu des tas de pb de connexion aujourd'hui :( demain si tu veux on jouera :ok:

optical_gaming optical_gaming
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:14:25

AlpinaB6 désolé je me sentais pas visé dans ta question ben je ne sais pas normalement on ne peut pas spécifiquement interdire un avion. Donc je sais pas peut-être un bug du téléchargement retélécharge et çà marchera peut-être.

Majestic12du94 Majestic12du94
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:22:41

Ou peut etre que l hote a simplelent interdit les avions a performances elevées :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.99€ 360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment