CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Base Aérienne]

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 287»
Page suivanteFin
Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:15:24

Bah tu sais c'est connu. Ils ont beau faire des merdes. Ils vont partir à la conquête du monde avec de la merde.

En parlant armes. Avec un pilote et un zinc chinois. On va plus loin qu'avec un F22 sans commandes.

lestounet lestounet
MP
Niveau 4
25 juin 2011 à 19:19:50

Méfions-nous quand même des chinois, car c'est des petits malins, ils sont capables de sortir un avion avec un peu moins d'électroniques que les notres mais qui sera tout aussi performant et qui connaîtra moins de problèmes.
Regardez leurs voitures.

lestounet lestounet
MP
Niveau 4
25 juin 2011 à 19:21:15

Sinon, qui joue sur PC, sur PS3, et sur 360?
Manette ou commandes de vol (et lesquels) ?

cou-cou cou-cou
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:56:17

les meileurs en aviation sont les francais et les russes

car rapelons ,le les américain on tout appris des russes pendant la guerre du vietnam en leur volant tous leurs avions en fesant des moulages de presque toutes les pieces

(meme si les pilotes etaient trop con pour les faire voler ca les a bien aidé)

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:10:07

On voit que tes sources sont un peu justes. Ce que tu sais pas! C'est que y a beau avoir eu Coenda et Fauvel! Ceux qui ont vraiment appris sont les Deutschs! Les Ricains et les Rus étaient des dépouilleurs. Les Russes ont sorti leurs Flankers en espérant flanquer une raclée au monde. Mais après il n'ont plus rien branlé. Les Ricains ont prit possession du monde. Et construisent les avions les plus inutiles du monde! Les Allemands sont ceux qui nous ont entrainé dans l'air jet. Et si tu veux des sources? Tapes Horten. Messerschmitt 262 et moteur Jumo. Heinkel 178. Et j'en passe! Les Russes et leurs Yak 17 n'ont fait que reconvertir les JUMO201 du Me262.

lestounet lestounet
MP
Niveau 4
26 juin 2011 à 06:47:13

Avec tout ça j'ai l'impression de me retrouver sur IL2

mcgee33 mcgee33
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 09:36:49

Sinon pour en revenir sur ta question lestounet pour moi c'est PS3 avec la manette.

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 11:30:12

"car rapelons ,le les américain on tout appris des russes pendant la guerre du vietnam"

Déjà les combats aériens étaient rares au Vietnam, plus que tu ne le crois. Les pilotes Vietnamiens avaient l'avantage car le MiG-21 était beaucoup plus manœuvrable que les F-105, F-4B (qui n'emportaient pas de canon !), A-1 Skyraider vieillissant. D'où au final la création de Top Gun, mais le seul avion capable de rivaliser était un avion......d'attaque au sol ! Le A-4 Skyhawk est un avion super manœuvrable qui a abattu 5 MiG-21, et 2 Su-17 Fitter. :ok: Et comme le dis mon concurrent de la Luftwaffe, les Russes ont récupéré tout ce qui ont trouvé sur les appareils allemands abattus. :oui:

cou-cou cou-cou
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 00:01:42

car rapelons ,le les américain on tout appris des russes pendant la guerre du vietnam"

Déjà les combats aériens étaient rares au Vietnam, plus que tu ne le crois. Les pilotes Vietnamiens avaient l'avantage car le MiG-21 était beaucoup plus manœuvrable que les F-105, F-4B (qui n'emportaient pas de canon !), A-1 Skyraider vieillissant. D'où au final la création de Top Gun, mais le seul avion capable de rivaliser était un avion......d'attaque au sol ! Le A-4 Skyhawk est un avion super manœuvrable qui a abattu 5 MiG-21, et 2 Su-17 Fitter. Et comme le dis mon concurrent de la Luftwaffe, les Russes ont récupéré tout ce qui ont trouvé sur les appareils allemands abattus.

j'aurais pas dit mieu !

mais moi je parle d'aviation d'aujourd'hui !

les spitfire corsair etc j'y connais mes couilles ^^

les russes sont des genit en matiere de materiel de guerre

la grande famille des calashnikov des sukhoi des mig des helicopter ils ont toujours été trés fort !

lestounet lestounet
MP
Niveau 4
27 juin 2011 à 08:35:11

pour cou-cou
c'est Kalashnikov. lol

sinon je suis d'accord qu'après la 2nde guerre mondiale les russes ont fait de grand progrès en aviation.

kizame78 kizame78
MP
Niveau 7
27 juin 2011 à 13:39:15

[-Magnificent-]
Posté le 26 juin 2011 à 11:30:12
"car rapelons ,le les américain on tout appris des russes pendant la guerre du vietnam"

Déjà les combats aériens étaient rares au Vietnam, plus que tu ne le crois. Les pilotes Vietnamiens avaient l'avantage car le MiG-21 était beaucoup plus manœuvrable que les F-105, F-4B (qui n'emportaient pas de canon !), A-1 Skyraider vieillissant. D'où au final la création de Top Gun, mais le seul avion capable de rivaliser était un avion......d'attaque au sol ! Le A-4 Skyhawk est un avion super manœuvrable qui a abattu 5 MiG-21, et 2 Su-17 Fitter. Et comme le dis mon concurrent de la Luftwaffe, les Russes ont récupéré tout ce qui ont trouvé sur les appareils allemands abattus.

_______________

J4ai les chiffres :
1) en 11 ans l'US a perdu au sud-est asiatique pas moins de 3 339 appareils ( pas précisé donc surement tout ce qui est hélico est compris) dont 2430 au combat ( en l'air et au sol )

2) L'USN + USMC = 711 avion perdus , l'USN fait la majorité avec 538 pertes AU COMBAT dont 195 d'A4, le A1 "vieillot" a été le moins descendu avec 36 perdus

3)quant au victoires : -mig17 97
-mig19 10
-mig21 83
TOTAL: 190

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:27:01

3)quant au victoires : -mig17 97
-mig19 10
-mig21 83
TOTAL: 190

En 11 ans seulement 190 victoires sur les avions américains, ce n'est pas énorme. C'est surtout les DCA et les DShK qui ont eu plus de victoires.

kizame78 kizame78
MP
Niveau 7
28 juin 2011 à 13:01:18

tu ne m'a pas compris, 190 victoires sur les avions désignés à cotés....donc très peu de victoires Américaine..tellement peu qu'un gars a recu la NavyCross, deux Silbers STars , 15 air medals et la PURPLE HEART pour avoir réaliser le plus grand nombre d'appareils ennemis abattus en une journée ( à savoir 3 ), le meilleur palmarès de toute la Navy ( 5 vitoires) et avoir otenu leur victoire seulement grace a des missile AIM-9 qui ont un taux de coups au buts très bas..

kizame78 kizame78
MP
Niveau 7
28 juin 2011 à 13:06:37

PS: par contre tu as raison,
l'artillerie antiaérienne correspond à: 37% des pertes USN
14% des pertes USMC
26% des pertes USAF
les SAM correspndent à : respectivement 15 % , 2% et 7 % des pertes
armes légères : respectivement 18%, 50% et 47%
Donc au final : 70% , 66% et 80 % si je n'ai pas fait d'erreur ...

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:05:45

Parlez d'quoi là?!?

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 19:36:45

Des victoires sur les avions US/Viet au Vietnam :ok:

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:18:11

Ah....

cou-cou cou-cou
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:13:28

"car rapelons ,le les américain on tout appris des russes pendant la guerre du vietnam"

Cette phrase veut dire que les américains achetaient des pilotes israélien.

le deal:

vous desertez votre pays avec votre famille nous on s'occuppe de votre arrivé en amérique et vous nous livrer votre avion..

avion que les américains ne pouvait se procurer que de cette maniere car les russes ne les vendait qu'a ces pays là tout comme dassault avec leurs mirage 3 mais des que ca a commencé à puer la merde ils on arreté de leur fournir des pieces pour leur avions.

les américains ramenais les avions dans leur bases (ancienne base qui a fait naitre la zone 51 mais je me rapele plus le nom)

ils fesait des moulage des avions et les reproduisait

la moitié des pilotes ce sont écrasé en essayant de les faire voler c'est dire le niveaux....

à la fin de la guerre ils ont réussit à ce fournir la fameus mig 17 qu'ils gardait pour eux et ne voulait pas le vendre.

ca leur a permis d'apprendre les manoeuvre à faire pour que les f-4 s'en débarasse.

au finale 4 victoires sur les vietnamiens..

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 07:48:27

Déjà les israéliens avait fait un chantage pour faire venir le tout nouveau Mig21 avec un pilote Arabe. Puis ils ont capturés les Mig17. Mais en aucun cas il n a eu de deal. Israël avait subit un premier embargo avec la France. Ils avaient besoin d'être fournit en avions tout de même. Et les Ricains se sont trouvés biens. Israël est armée par les Ricains. Et les Ricains n'ont pas gagné la guerre du Vietnam. Quoi de mieux?

Faire des moulages n'est pas en tout cas un transfert de technologie. Et je ne sais pas si tu connais un guguss qui se nomme Bolo. US dit qu'ils ont au moins une quarantaine de victoires.....

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:17:36

(ancienne base qui a fait naitre la zone 51 mais je me rapele plus le nom)

Tu parles de Nellis AFB toujours en activité faisant évoluer les exercices Red Flag et le 64th Aggressor Squadron :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 287»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment