Manque d'effectif des Français je dis. Et ensuite, moi aussi je suis patriote Français, j'aime le Rafale, à la différence que je suis réaliste en disant que le Rafale n'est pas ZE avion. Tu es Pro-Français, tant mieux pour toi, moi je suis Pro-Anarchiste donc zéro pays.
Et puis bon, CNN de la propagande ? T'as regardé au moins une fois pour dire cela ? Parce que contrairement au idées reçues, c'est ni faux mais ni vrai. Je veux dire, TF1 n'est pas exempt de tout reproche hein ? Dire qu'ils n'ont pas trouvé le tueur d'un otage du Tanit, c'est ce foutre de la gueule du monde, et surtout pour ne pas dire que c'est l'un des Commando Marine Français. Ensuite je dis que vous êtes "un peu sur les bords" d'être Anti-USA, pas pour la raison dont tu dit. Mais cette "manière" de cracher un peu dessus, ou de traiter les pilotes américains d'idiots, alors qu'ils ont l'une des formations les plus dures au monde, ce que l'on ne montre même pas à la télé.
Et voila, USA vs France, invasion de la France par le USA, je pense que tout le monde est en mesure de connaitre la suite de l'histoire...