Avec la JG52 dès la première mission j'aurais pu rentrer avec mes 5 victoires. Mais j'ai mis munitions limités... Et pourtant c'est que j'essayai de pas les gaspiller! Donc j'ai caresser l'idée de me prendre un mec en plein dedans et de m'éjecter. Mais j'ai pas voulu à 500 mètre d'altitude seulement.
Par contre au début de ma first campagne. J'étais un rookie (config normale puis difficile perso); Donc miraculeusement je me suis surpris moi même en abattant mon premier Bf109. Et puis j'ai eu l'occas d'avoir un tas de bombers! Mais comme un con je savais pas encore me sortir d'un décrochage alors voilà... Mais je dois avouer que quand on connait bien et que l'on sait appliquer, la technique; On peut s'en sortir plutôt bien en ayant un mec droit dans nos midi! Et je te parle pas avec un FW190A6... En vrille et dans le tas du cirque d'appareils ennemis, tu peux faire de ces succès!
26 victoires c'est quand même bien! Moi j'ai jamais réussi à être aussi serein. J'avais du mal à tenir mon manche à une seule main au début. Depuis je me débrouille de mieux en mieux. Les Nakajimas prennent le dessus juste parce qu'ils sont plus nombreux sinon. Mais bon... Quand tu vois le FiatG50...