CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Base Aérienne]

MoskitoPanik
MoskitoPanik
Niveau 7
01 août 2011 à 17:52:19

Avec la JG52 dès la première mission j'aurais pu rentrer avec mes 5 victoires. Mais j'ai mis munitions limités... Et pourtant c'est que j'essayai de pas les gaspiller! Donc j'ai caresser l'idée de me prendre un mec en plein dedans et de m'éjecter. Mais j'ai pas voulu à 500 mètre d'altitude seulement.

Par contre au début de ma first campagne. J'étais un rookie (config normale puis difficile perso); Donc miraculeusement je me suis surpris moi même en abattant mon premier Bf109. Et puis j'ai eu l'occas d'avoir un tas de bombers! Mais comme un con je savais pas encore me sortir d'un décrochage alors voilà... Mais je dois avouer que quand on connait bien et que l'on sait appliquer, la technique; On peut s'en sortir plutôt bien en ayant un mec droit dans nos midi! Et je te parle pas avec un FW190A6... En vrille et dans le tas du cirque d'appareils ennemis, tu peux faire de ces succès!

26 victoires c'est quand même bien! Moi j'ai jamais réussi à être aussi serein. J'avais du mal à tenir mon manche à une seule main au début. Depuis je me débrouille de mieux en mieux. Les Nakajimas prennent le dessus juste parce qu'ils sont plus nombreux sinon. Mais bon... Quand tu vois le FiatG50... :sarcastic:

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
01 août 2011 à 18:07:36

Ah okay 3 missions ou j'enchaine la merde. 9 pilotes de mon escadre tués dont 1 blessé, 0 victoires pour moi même fasse au Betty. Et une interception qui a foiré à cause du moteur qui s'arrête, et impossible de le refaire partir. Le moral est très bas !

MoskitoPanik
MoskitoPanik
Niveau 7
01 août 2011 à 18:19:43

Sois content... Tu t'es pas fait abattre... Moi j'avais même pas le temps de décoller que j'étais déjà abattu... Heureusement que par la suite je suis passé Capitaine... Et d'ailleurs c'est en prenant de vitesse des escargots de mon escadrille, que j'ai pu empêcher des Deutschs de venir nous mitrailler au sol...

Et toi c'est facile de reconnaître tes amis... Mais il y eut un moment où j'avais confondu un Lavoko7 ou 5 avec un FW190 A4... Je te dis pas ce que j'ai reçu! Je me suis rattrapé à la mission suivante! Allez 5 victoires dans la gueule!

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
01 août 2011 à 19:39:58

Toi aussi tu joue a vue, sans l'aide de savoir qui c'est qui arrive ? C'est compliqué, mais pour ne gaspiller pas trop de balles et ne pas se louper faut se rapprocher et être sur de l'avoir au premier coup. Je viens d'être promu Capitaine, mais je crois qu'il va falloir terminer Guadalcanal avec le Airacobra...

mcgee33
mcgee33
Niveau 10
01 août 2011 à 19:43:38

Excusez laqustion idiote mais vous parlez de quel jeu?

MoskitoPanik
MoskitoPanik
Niveau 7
01 août 2011 à 19:47:29

Ben parfois quand je suis pas sûr je fais pause. Et F2. Puis souris éloigner de mon avion. Reco de l'appareil. Et si ennemi. J'entame une procédure d'approche. Puis quand je trouve qu'il est bien mis dans mon viseur j'engage quand son postérieur devient un peu plus imposant. Mais si j'arrive pas à le poursuivre. Je demande de l'aide et anticipé un éventuel virage de sa part. Le Yak3 comme je te le dis est utile en passe frontal... Mais pour poursuivre un Bf109G! Alors là... Mais je ne suis pas sûr que tu puisses avoir d'autres coucous. Hormis si t'en a cassé la plupart dans ton escadron. Mais tu peux être affecter à d'autres bases. Et plus tu es efficace. Plus tu finis la campagne vite. Mais moins de victoires, car il y a de moins en moins de zinc, à cause des bombardiers qui nous prennent le job...

Et je préviens qu'en fait j'ai Il2 Forgotten Battle. Mais c'est à peu près la même chose au niveau mission; Tu as juste plus de zinc que moi; Plus de campagnes dons plus de missions. Et peut être plus d'expérience si tu joues depuis longtemps. Mais je n'oserais pas dire... Que tu ais plus de niveau.

MoskitoPanik
MoskitoPanik
Niveau 7
01 août 2011 à 19:50:46

Ilouchine 2 Sturmovik. Jeu qui devrait peut être te plaire si t'aimes les zincs Russes de la Seconde guerre Mondiale.

MoskitoPanik
MoskitoPanik
Niveau 7
01 août 2011 à 19:58:15

http://www.youtube.com/watch?v=ue5faEq3x3w

Voici pourquoi j'évite les As en frontal. Le Yak peut toujours essayer de rivaliser. Mais il faudrait tuer le pilote ennemi. Et je suis pas encore assez précis pour cela.

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
01 août 2011 à 20:04:59

En fait PF à le plus petit nombre d'avions de la série. Par contre ouais ce serait cool que je sois affecté ailleurs. M'enfin j'en doute doute car la véritable bataille de Guadalcanal c'est terminé le 9 Février 1943, soit dans 2 mois c'est fini.

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
01 août 2011 à 20:07:38

LUI c'est un vrai As, moi je paraitrai pour un imposteur ! :ouch:

mcgee33
mcgee33
Niveau 10
01 août 2011 à 22:28:58

Voici la présentation de la nouvelle jaquette du jeu:

http://s3.noelshack.com/uupload/9540599404644_cover.jpg

Elle déchire même si l'autre était pas mal

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
01 août 2011 à 22:38:54

Elle à de la gueule cette jaquette ! :bave:

MoskitoPanik
MoskitoPanik
Niveau 7
01 août 2011 à 22:57:56

Ouah! Rien que pour la jaquette on devrait l'acheter!

http://www.youtube.com/wam/watch?v=p3_S9uMJxVA&NR=1

Et un peu comme pour l'interception des V1.

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
01 août 2011 à 23:46:08

c'est pas celle qui a dans média du site ?

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
02 août 2011 à 00:51:39

bonne nuit les petits

(en hommage à l'our qui est mort aujourd'hui)

MoskitoPanik
MoskitoPanik
Niveau 7
02 août 2011 à 11:02:31

Paix disent ils. Au lieu de faire la gay re à Cas D'Afrique on ferait mieux de protéger les Ours... Ils ont bercer tant de fois notre enfance!

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
02 août 2011 à 11:50:33

J'ai effectué mon premier amerrissage ! :gni:

MoskitoPanik
MoskitoPanik
Niveau 7
02 août 2011 à 13:58:36

il faut avouer qu'avec un aircobra... c'est pas trop le but; enfin bravo sinon.

P-51Mustang
P-51Mustang
Niveau 10
02 août 2011 à 22:30:23

salut :)

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
02 août 2011 à 23:07:20

salut

mais que fait un aigle parmis les corbeaux ?

La vidéo du moment