[-Magnificent-]
non je dois attendre entre 2 à 3 semaines, et en plus en ce moment j'ai pas le temps j'ai un violent examen ce vendredi ( 180 pages ) du coup je m'occupe plus de ça pour le moment.
Mais lundi j'enverrais des mails, un à la SABCA car quand j'ai sonné ils m'ont dit d'attendre 2 semaines car le mail était partis à bruxelle ( alors que la boite ou j'ai demandé n'est pas à bruxelle xD ) et si pas de réponse après 2semaines envoyé un mail à une adresse qu'ils m'ont filé ( qui est cette fois le site de gosselie et pas celui de bruxelle).
Et un autre à CENAREO pour voir leur genre de projet avec plus de détail, car dans leurs offres de stage c'est pas très bien expliqué. Ils disent que l'ingé devra faire des scripts mais ils précisent pas plus que ça des scripts y en a des tonnes différents. Ils disent aussi que l'ingé doit avoir une certaine connaissance en logiciel numérique .... ça aussi c'est pas précis CATIA c'est un logiciel numérique et MATLAB aussi , pourtant y en a un c'est pour du dessin 3D et l'autre c'est pour des résolutions mathématiques impossible à faire à la main.