J'ai mis du temps à répondre car j'étais chez ma copine puis j'ai lu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24814-3666-9-0-1-0-fic-pilote-renegat.htm me suis laissé absorbé par la fic xD.
Pseudonyme: Sephiroth05 ( rien d'original je sais xD)
Grade: lieutenant
Un petit portrait physique: 1m70 , mince ( mais pas maigrichon ) , yeux vert , cheveux mi long brun
Votre avion: A10
Caractère ( ceci est purement fictif et juste pour le fun xD ) : TRÈS paranoïaque (les 2 personnalité) et schizophrène , porte toujours une arme sur lui due à sa paranoïa et maitrise très bien les arts martiaux. Première face de sa personnalité : très réservé , ne parle pas bcp et à peur de tout. Deuxième face de sa personnalité : Sociopathe de première et ne pense qu'à se battre pcq il croit que tout le monde veut le tuer , sa deuxième face lui a voulu bcp de problème dans sa vie militaire ( voir prochain paragraphe )
Vie militaire : Excellent pilote ( fait partie des meilleurs ) d'abord pilote de Su-47 berkut il est finalement au commande d'un A-10. Ceci à cause de sa 2e personnalité qui attaquait parfois ses propres alliés car il aimait voir des avions volé en éclat et il était persuadé que même ses coéquipiers voulait le tuer. Le haut commandement là alors mis aux commandes d'un A10 car on ne pouvait pas le virer à cause de son excellence au pilotage mais il fallait absolument mettre les autres pilote à l’abri de ce type ... et donc la solution a été de le mettre dans cet appareil, ainsi on était sur qu'il ne pouvait dégommé les chasseurs alliés.
Vie personnel : on ignore tout de sa vie personnel car soit il parle pas , soit on ose pas s'approcher de lui.
Voila , je voulais faire un perso totalement bizarre xD