CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lucius
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL]Chapitre 3

qui_veut_du_riz
qui_veut_du_riz
Niveau 2
21 octobre 2012 à 17:51:48

Ouais pour la salle de bain c'est la galère, faut perséverer car ils ont vraiment trés mal foutu la chose pour le coup!

Pour Will il faut bien observer, il y a un truc tout prés de lui que tu vas pouvoir utiliser!

Moi j'ai un ENORME BUG qui me fout les boule, une fois que j'ai tué Nancy, je suis bloqué au sol du salon de thé (tearoom)... AHHHH!!! J'ai presque fini le jeu!!! Je suis dégôuté là, A L'AIDE svp!

qui_veut_du_riz
qui_veut_du_riz
Niveau 2
21 octobre 2012 à 17:53:49

Non mais sans déconner, ce jeu mérite la grande palme du jeu le plus buggé de tous les temps, j'ai les nerfs!

kayme_
kayme_
Niveau 3
21 octobre 2012 à 17:55:14

ok c'est bon mais franchement c'était galère a faire
mal foutu la baignoire

reiraishida
reiraishida
Niveau 3
21 octobre 2012 à 17:56:37

essaye de refaire le chapitre.. c'est ce que je fais moi !

Pour le mécanicien oui observe bien et pense a tes pouvoirs !

j'attends que vous arriviez au chapitre 18... parce que là c'est la galère xD!

qui_veut_du_riz
qui_veut_du_riz
Niveau 2
21 octobre 2012 à 18:07:34

Ok, restons calme.

Début du chapitre 17, je suis assis Dans un foutu salon de thé. L'idiot de flic téléphone pour appeler des renfort et un psy pour moi. Il me dit d'essayer de me relaxer.

J'essaye donc de me relaxer, mais voilà, je suis cloué à ma chaise, y'a des croix partout, je vois tout flou, la seule action possible est la télékinésie sur les statuettes, et quand je le fait le flic se met à tirer partout.

Le flic qui vient de me dire d'essayer de me relaxer, se met à tirer dans tous les sens...

Je reviens. Je vais me suicider.

Jicey2
Jicey2
Niveau 13
21 octobre 2012 à 18:20:18

Vois ça comme du tir au pigeons ^^ fais aller les statuette là où tu veux qu'il tire :)

reiraishida
reiraishida
Niveau 3
21 octobre 2012 à 18:56:04

ahhah xDD !!! allons reviens parmi nous Qui_Veut_Du_Riz !!!

alors ?? fini ce chapitre 17 ? :rire:

Jicey2
Jicey2
Niveau 13
21 octobre 2012 à 19:02:34

Moi je l'ai fini complètement le jeu, mais j'ai profité d'un beug pour tuer les

:spoiler:

deux prêtres ^^ car ils me défonçaient à chaque fois... Et le bug à fonctionné deux fois d'affilée xD et ça m'a permis de les avoir en prenant touuuut mon temps ^^

kayme_
kayme_
Niveau 3
21 octobre 2012 à 19:06:17

c'est a quel moment les 2 prêtes????

Jicey2
Jicey2
Niveau 13
21 octobre 2012 à 19:07:57

Juste après le gros flic ( je sais plus son prénom )

kayme_
kayme_
Niveau 3
21 octobre 2012 à 19:14:29

bon je doit pas avoir passé ce chapitre je suis au garage
et j'ai pris le torchon sur l’établi et je doit éloigner willi

bloodraft
bloodraft
Niveau 1
21 octobre 2012 à 19:18:45

pour qui_veut_du_riz
il faut faire en sorte que le flic tire sur les croix derriere ou au dessus des statuettes (ça les fait disparaitre) en faisant leviter les statuettes juste en face de ces croix.(petit jeu de patience...),par contre je sais pas si c'est un bug mais si tu fais tomber toutes les statuettes derriere la table hors de ton champ de vision,il n'y a plus moyen de les récupérer et tu n'as plus espoir de détruire aucune croix,donc il faut que tu te suicides ou recommencer le chapitre!
bon courage!

bloodraft
bloodraft
Niveau 1
21 octobre 2012 à 19:24:21

Pour kayme
il faut imbiber le chiffon avec du diluant(cherche autour de toi) et le reposer sur la table.Pour eloigner willi il faut mettre quelque chose dans la machine a laver et la mettre en routr pour qu'elle fasse du bordel et tombe en panne ,willi ira la reparer!

Darkwatch60
Darkwatch60
Niveau 5
21 octobre 2012 à 19:27:34

On tue comment notre papa?

kayme_
kayme_
Niveau 3
21 octobre 2012 à 19:38:24

bloodraft pour la machine a laver je l'ai déjà fais avec le fer
j'ai pris le chiffon et je vois bien le diluant donc il faut recommencer sur la machine bon et bien merci je vais de ce pas
exécuter la formule

bloodraft
bloodraft
Niveau 1
21 octobre 2012 à 19:40:46

pour darkwatch60
Il faut de la patience,mais il est inutile d'essayer de le tuer directement.Tu peux juste le ralentir pour eviter qu'il t'assene un grand coup d'extincteur dans la tronche (=game over!),pour ce faire tu lui lances une boule de feu,il est obligé d utiliser l'extincteur pour eteidre le feu sur lui et donc ne peut temporairement pas l'utiliser pour te le balancer dans la tronche(ceci c'est juste pour te faire gagner un petit peu de temps ou pour te permettre de t'eloigner s'il est trop pres de toi!),apres il faut bien analyser la scene et se servir d'un element du decor (qui a bouge...)pour pouvoir l'occire...(jeu de patience...),j'ai particulierement galere sur ce passage.
bon courage.

reiraishida
reiraishida
Niveau 3
21 octobre 2012 à 19:44:29

Jicey2 LA CHANCE !!!!!! hahaha xD ! et tu as fais comment avec notre père ? XD

Apparemment darkwatch il faut se tenir sous le palier cassé et utiliser la télékinésie ! moi il me tue à chaque fois le "père" xD ! Déjà se débarrasser des deux prêtres est ... non mais on dirait que c'est eux les fils du diable pas moi :rire: ! ils se déplacent à une vitesse.. à une seconde ils sont à l'autre bout de la pièce en une autre ils me tuent !!

bloodraft
bloodraft
Niveau 1
21 octobre 2012 à 19:44:42

pour kayme
il faut pas oublier de mettre en route la machine en refermant le couvercle!!combine le chiffon avec le diluant et repose le chiffon sur l établi (tu verras un cercle rouge ou le deposer)

qui_veut_du_riz
qui_veut_du_riz
Niveau 2
21 octobre 2012 à 19:53:44

Merci bloodcraft et Jicey2, en effet, fallait mettre les statuettes devant les croix afin qu'il tire dessus! Mais qu'est-ce que c'est tiré par les cheveux quand même!

Pour les 2 prêtres, personnellement, je trouve qu'on se serait bien passé d'une telle séquence d'action dans ce jeu... Mon estime envers Lucius en à pris un sérieux coup sur la toute fin, c'est vraiment dommage.

D'ailleurs, si vous pouvez expliquer comment tuer Charles, je prends, vraiment plus aucune envie de chercher comment faire, juste envie de finir le jeu...

bloodraft
bloodraft
Niveau 1
21 octobre 2012 à 19:56:37

pour reraishida

c'est pas le palier mais le pilier cassé!! Il faut faire en sorte de le ralentir vers la piece ou il y avait la table avec le gros flic,courrir pour se placer de l'autre cote du pilier,c'est a dire devant les marches d'escalier et le plus possible a gauche,votre pere va marquer un temps d'arret avant de passer sous le pilier,il faut de suite utiliser la telekinesie sur le pilier (a ce niveau c'est juste une histoire de timing et de la chance!!)

La vidéo du moment