CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lucius
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL]Chapitre 3

Nypper
Nypper
Niveau 2
19 octobre 2012 à 19:14:34

Je n'arrive pas à me débarrasser de JED; please aider moi!

orgee
orgee
Niveau 5
19 octobre 2012 à 19:59:17

comme dit plus haut faut se cacher derrière les bovins pendus a droite de la pièce et visé la lampe de loin a travers le rideau ....

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
19 octobre 2012 à 23:43:44

Bonjours à tous, ce topic est parfait, comment se lave t'on les dents ? J'ai fait toutes les salles de bains, impossible de trouver de brosse à dents ..

tristis
tristis
Niveau 3
19 octobre 2012 à 23:51:34

la brosse a dent se trouve de souvenir dans la salle de bain ecrit " bathroom " dans la meme allée que la chambre de licius . sur le lavabo , logiquement tu devrais la trouver facilement .

tristis
tristis
Niveau 3
20 octobre 2012 à 00:02:58

de nouveau a mon tour de bloquer . la oui jah me dit de tuer le sommelier ( celui avec sa bouteille de vin des annes 1930 ) avec un produit utilisé souvent sous différentes formes mais qui sous sa forme solide peut être utile car glissant ( de souvenir ) . je me dis , savon ... ok , je me dirige vers la salle de bain , les toilettes , la salle ou ya les machines à laver et je ne trouve rien de cliquable .... c'est agacant ! si quelqu'un peut me donner la solution pour cette énigme . :p)

tristis
tristis
Niveau 3
20 octobre 2012 à 00:08:29

de nouveau a mon tour de bloquer . la oui jah me dit de tuer le sommelier ( celui avec sa bouteille de vin des annes 1930 ) avec un produit utilisé souvent sous différentes formes mais qui sous sa forme solide peut être utile car glissant ( de souvenir ) . je me dis , savon ... ok , je me dirige vers la salle de bain , les toilettes , la salle ou ya les machines à laver et je ne trouve rien de cliquable .... c'est agacant ! si quelqu'un peut me donner la solution pour cette énigme . :p)

tristis
tristis
Niveau 3
20 octobre 2012 à 00:09:09

ho le joli bugg .....

reiraishida
reiraishida
Niveau 3
20 octobre 2012 à 00:09:50

salut !!
JE suis bloquée au 3éme chapitre TT !! je sais pas quoi faire avec le mec bourré ! quelqu'un pourrait m'aider SVP ??

tristis
tristis
Niveau 3
20 octobre 2012 à 00:15:56

lequel mec bourré ? plus d'infos seraient utiles !

LordofDucks
LordofDucks
Niveau 5
20 octobre 2012 à 00:17:12

@tristis: Tu dois trouver une bouteille vide (je sais plus où elle est, et la remplir avec de l'eau à un des robinets utilisable. Répends là ensuite dans la cour, du côté de la porte de l'aile central. Pour la suite, regarde près de la-dite porte... ^^

@reiraishida: déjà expliqué plus haut il me semble. Sabote le piano et rajoute sur sa liste des corvées qu'il doit le réparer.

tristis
tristis
Niveau 3
20 octobre 2012 à 00:21:12

ok lords merci de l'info ..... je n'allais pas dans le bon sens apparement ! le savon serait donc simplement de l'eau ....

tristis
tristis
Niveau 3
20 octobre 2012 à 00:56:37

ce gosse triso me porte sur les nerfs lol .... pourquoi ne penses t'il pas comme nous et pas comme une mécanique de jeu ? . je suis encore en train de chercher une bouteille de vide pour la remplir d'eau , mais dans la réalité , des bouteilles vides j'en vois partout ... en verre , mais vides ... qu'a t'elle de plus celle que je cherche ? et ou est elle ? merci de l'info , si quelqu'un a résolu cette énigme il ya peu . j'ai parcouru pas mal de pièces dans la maison et ça m'use ! .

reiraishida
reiraishida
Niveau 3
20 octobre 2012 à 02:43:22

Oh merci merci de répondre *_* !! je n'espérais pas une réponse si vite !!! :rire:

En fait j'ai réussi à passer le chapitre 2 :bravo: !!

Et là je suis bloquée encore au chapitre 5 :lol: !! Quand j'essaye d'aller récupérer le poison la nuit je me fait attrapée par McGuffin :snif2: ( en essayant de casser la lampe dans le jardin)

tristis
tristis
Niveau 3
20 octobre 2012 à 03:06:28

il faut que tu te recules un max de lui tout en gardant la lampe en visuel , la tu utilises ton pouvoir de télékinésie et tu la fais pêter ! ... une fois la lampe pêtée , il va tracer son chemin , à toi de jouer .

Nypper
Nypper
Niveau 2
20 octobre 2012 à 09:29:36

Bloqué pour tuer Alistair! need help plz

Nypper
Nypper
Niveau 2
20 octobre 2012 à 09:55:56

Je n'arrive pas à trouver une bouteille; j'ai une bouteille de whisky vide qui appartient à Tom mais elle ne fonctionne pas quand je veux l'utiliser près des lavabo;

help please

Nypper
Nypper
Niveau 2
20 octobre 2012 à 10:22:25

La bouteille se trouve dans la chambre de lucius sur l'étagère juste à côté de la porte; elle est rouge et blanche! :)

Nypper
Nypper
Niveau 2
20 octobre 2012 à 10:42:35

Si quelqu'un est à la mission suivante; J'ai trouvé l'appareil photo et pris une photo de Tom et Susan en train de niq*** mais pas moyen de la montrer à Jovita; quand je m'approche d'elle avec la photo, elle me demande si j'ai vu mon oncle et elle en a rien à foutre de la photo; une aide?

AlexJones
AlexJones
Niveau 10
20 octobre 2012 à 10:48:27

faut surement faire en sorte qu'elle voit la photo mais qu'elle ne sache pas que ça viens de toi.
n'oublie pas que tu joue un "parfait petit innocent" dans le jeu.

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
20 octobre 2012 à 11:03:11

Yes merci pour la brosse à dents je vais aller voir.

La vidéo du moment