CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lucius
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL]Chapitre 3

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:36:25

[SPOIL]

Passe derrière lui sans te faire voir, parce que tenir ce genre de chose à la main, c'est moyennement discret. Ensuite, va près du bureau, y'a un engrenage qui apparaît. LA suite est assez logique ^^

[/SPOIL]

ferr
ferr
Niveau 2
22 octobre 2012 à 20:30:17

Pour Will, ......
je vois pas du tt

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:45:47

Si tu veux juste un petit coup de pouce, fais bien attention à la "vidéo" qui le montre quand on rentre dans la pièce. Les vidéo dans les tons roue qui montre la prochaine victime.
Moi c'est une petite partie de cette vidéo qui m'a mis sur la piste.

Sinon :

[SPOIL]

Juste au dessus de lui, y'a un baril fermé avec un bouchon, dans une position qui ne demande qu'a se verser sur le pauvre bougre en dessous. Un petit coup de télékinésie, puis on "allume la mèche", et "WOOUF" ! ;)

[/SPOIL]

ferr
ferr
Niveau 2
23 octobre 2012 à 16:53:54

Et ben, je crois que j'ai du mal lol
je pensais bien qu'il fallait faire un truc avec ce baril mais j'arrivais pas à voir quoi. mais bon maintenant c'est bon, je suis avec ma mère sur un banc, je vais mettre l'électricité je branche le compresseur et je clou le tube et puis c tt j'arrive pas a controler ma mère et mon père ne viens pas il reste dans la chambre ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2012 à 16:58:06

bonsoir ayant feuilleté plusieur page de vos soluce a plusieur enigme j'ai trés bien avancé me prenant la tete a chaque chapitre *-* mais la j'ai un gros soucis je me trouve dans la piece secrete ou ya le journaliste qui est placé en sorte de rituel (celui qui c'est infiltré j'usqua la cave a vin et le grand mere qui le one shoot a coup de bouteille )j'ai allumez les bougie pris la corde noir sur le mur et aprés je fais quoi ?

ferr
ferr
Niveau 2
23 octobre 2012 à 17:03:46

tu lui attache les main avec la ceinture ou la corde noir puis après tu fouilles pas très loin tu verras

ferr
ferr
Niveau 2
23 octobre 2012 à 17:50:09

ah bon ben maintenant je combat mon père...

ferr
ferr
Niveau 2
23 octobre 2012 à 17:56:06

fini un peu déçu de la fin...

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:55:46

Je pense que c'est le cas de tout le monde.

Le jeu à des défauts, certes, mais il est prenant du début à la fin ... ou plutôt du début jusqu'au dernier chapitre.

Le dernier chapitre est chiant : action sans intérêt, pas d'énigme, rythme casse couille ... Et encore, j'ai même pas essayé de tuer le paternel, ça m'a saoulé. Mais le reste du jeu est vraiment bon, alors faut pas se priver pour autant :)

luciusgame
luciusgame
Niveau 1
24 octobre 2012 à 18:23:39

Encore moi, bloquée à la mission ou je dois sortir la nuit sans me faire chopper... J'arrive à aller jusqu'a la porte ou Mcguffin fume, mais elle s'ouvre pas! C'ezt un bug du jeu ou quoi?

luciusgame
luciusgame
Niveau 1
24 octobre 2012 à 18:27:57

Quel boulet, j'oubliais de quitter le mode telepathie, oubliez mon message du dessus

luciusgame
luciusgame
Niveau 1
26 octobre 2012 à 21:05:25

J'ai un souci quand il faut que je tue Nancy. J'ai mis le fusible, ramassé la cloueuse et les clous, branché le compresseur, mon père est soit disant sur le point d'arriver mais rien ne se passe, ma mère chante sur le pont d'avignon et c'est tout, ça avance pas... Vous avez fais comment?

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:42:49

[SPOIL]

Faut charger la cloueuse sur le compresseur, ensuite faut poser la cloueuse au sol a côté de Nancy ; le père arrive, on le force à utiliser l'outil, et "paf, ça fait des chocapics" ^^

[/SPOIL]

XxFalco708xX
XxFalco708xX
Niveau 6
02 novembre 2012 à 04:20:09

Je ne trouve toujours pas le démonte pneu je sais ou est la réserve mais j'en fais le tour 20x depuis tout à l'heure et je le trouve pas :snif:

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
03 novembre 2012 à 13:57:54

De mémoire il se trouve dans une des cages en fer dans la réserve a côté du garage, sur le mur il doit avoir la clé pour les déverrouillé les portes .

Papy-Warriors
Papy-Warriors
Niveau 1
03 novembre 2012 à 18:55:02

Moi je suis bloqué au chapitre 13 car Susan ne veut aller se doucher vous savez pourquoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 23:00:52

Je trouve pô ce satané fusible moi ._. !
Je dois être blond >_>

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
05 novembre 2012 à 19:39:49

Signalé de nombreuses fois (vive la fonction recherche...)
le fusible se trouve sur l'étagère juste a côté de l'escalier qui mène vers la cave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 14:28:59

Merchii beaucoup :)

AtTheVilla
AtTheVilla
Niveau 1
12 novembre 2012 à 02:57:58

salut petite astuce pour battre facilement les 2 prêtres.
lorsqu'ils vous envoient la lumière retourner au menu avant d'être complètement mort, puis aller sur votre bureau, revenez dans le jeux et reprenez votre partie, et là grâce à un bug vous ne mourrez pas et pouvez griller les 2 prêtres .

La vidéo du moment