CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un énième fail ?

sombrecaille
sombrecaille
Niveau 7
05 août 2013 à 16:46:59

Après WoW le meuporg n'existe plus, Everquest Next sera encore un fail ?

Archimag3
Archimag3
Niveau 7
05 août 2013 à 16:51:07

Il aura visiblement ses défauts, mais personnellement ce jeu me semble bon malgré l'absence de trinité. Après il aura également des qualités :)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 août 2013 à 17:00:45

On y répond dans tous les topic, j'ai la flemme de répondre, va lire les autres topic :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 18:13:28

M'étonnerait qu'il déchainera autant les passions mais y aura surement un groupe d'élitiste pour dire qu'il est meilleur que les autres.
Comme d'hab quoi, rien de neuf sous le soleil.

gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
06 août 2013 à 08:21:07

"sombrecaille Voir le profil de sombrecaille
Posté le 5 août 2013 à 16:46:59 Avertir un administrateur
Après WoW le meuporg n'existe plus, Everquest Next sera encore un fail ?"

Et Dofus alors ?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 août 2013 à 09:50:56

sombrecaille Voir le profil de sombrecaille
Posté le 5 août 2013 à 16:46:59 Avertir un administrateur
Après WoW le meuporg n'existe plus, Everquest Next sera encore un fail ?

:d) Wow est mort depuis longtemps... Et il y a eu d'autres mmorpg après wow ou qui sont encore là, comme eve online la référence niveau mmorpg sandbox. Il y a eu un temps lineage 2 mais ils ont finit par faire de très mauvais majs casu...

Sinon fanboy wow ? :hap: Après tout il n'y a pas qu'everquest next qui va sortir, il y a surtout wildstar pour ceux qui aiment les mmorpg theme pac à la wow, il a ses chances pour être son digne sucesseur... En mmorpg sandbox, tu aura star citizen, black desert online(espérons qu'il n'y aura pas de revirement à la archeage), et plus tard camelot unchained.

Alors mort du mmorpg ? Je ne crois pas, on des chances de le voir revivre après tout le mal qu'a fait wow au monde des mmorpg.

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
06 août 2013 à 09:53:29

WoW n'a pas fait que du mal. Faut arrêter de jouer les puristes et dire que WoW c'est de la merde. Jusqu'à la fin de WOTLK le jeu était encore une référence. Après c'est partit en couilles. De plus beaucoup de gens qui disent que c'est un jeu trop simple pour casu n'ont rien faire en PvE VHL donc bon, la crédibilité... :hap:

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
06 août 2013 à 09:54:45

fait*

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 août 2013 à 10:33:42

J'ai pas dit qu'il a fait que de la merde^^ Mais il a ouvert la boîte de pandore, quand on attends un jeux comme wildstar ce serait hypocrite de dire qu'il a toujours été comme aujourd'hui... A une époque j'aurai bien aimé le testé, mais le wow actuel non, et ça me tente pas d'allé sur serveur privé pour le testé dans sa bonne version il a prit un coup de vieux.

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
06 août 2013 à 11:37:52

Ah bah ça c'est sur qu'il a pris un coup de vieux, mais bon, les chiffres parlent d'eux même, près de 10ans sur le marché et c'est toujours le numéro 1. Tant qu'ils auront pas pondu un WoW 2 (Blizzard ou autre) il sera pas remplacé...

En fait que je crois que dans l'idéal des joueurs, faudrait tout pareil que dans WoW, mais version modernisé. Parce qu'à force, avec les années, ils ont tellement optimisé l'expérience du jeu que ces améliorations deviennent absolument nécessaires sur les autres jeux.

M'enfin Wildstar on verra, il est censé sortir cette année selon la fiche du jeu, j'y crois pas trop là... Il reste 4 mois.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
06 août 2013 à 12:20:06

WoW pour moi est mort depuis le premier donjon héroïque de WoTlk ou le paladin se faisait les trashs mobs à l'AoE ...

Mais WoW reste excellent et a sûrement (et ça c'est paradoxal) le meilleur mindgame en pvp de tout les MMOs que j'ai pu testé et j'en ai testé un bon paquet :/

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
06 août 2013 à 12:22:08

Ils l'ont tué leur PvP à le rendre sectaire... M'enfin. On verra, FFXIV ARR + Wildstar, y'a p'tet moyen de trouver son bonheur prochainement ?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 août 2013 à 12:34:13

[Wallet] Voir le profil de [Wallet]
Posté le 6 août 2013 à 11:37:52 Avertir un administrateur
Ah bah ça c'est sur qu'il a pris un coup de vieux, mais bon, les chiffres parlent d'eux même, près de 10ans sur le marché et c'est toujours le numéro 1. Tant qu'ils auront pas pondu un WoW 2 (Blizzard ou autre) il sera pas remplacé...

:d) Il sera jamais remplacé, le succès de wow est unique, il est sorti au bon moment ou internet est devenu accessible. Wow n'est pas devenu ce succès car il était le meilleur, mais avec l'argent récolté avec les abonnement il a pu bien se développer :noel:

"M'enfin Wildstar on verra, il est censé sortir cette année selon la fiche du jeu, j'y crois pas trop là... Il reste 4 mois."

:d) Ouais j'y crois plus trop pour 2013, peut être qu'avec de la chance ce sera décembre 2013 :(

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
06 août 2013 à 12:40:42

Normalement un MMORPG c'est repoussé... Sinon c'est pas normal :noel:

rythmes
rythmes
Niveau 10
06 août 2013 à 17:37:34

Y'aura pas de trinité, donc ça sent déjà la merde :ok:

tonkin1373
tonkin1373
Niveau 7
06 août 2013 à 20:01:34

Je ne comprends pas pourquoi ça veut toujours innover ou inventer des trucs qui ne révolutionnent rien au final mais un crash dans un mur.
J'espère que ça va évoluer dans le bon sens d'ici la sortie du jeu.

UshiroZuki
UshiroZuki
Niveau 5
06 août 2013 à 23:03:44

ça a l'air franchement sympa et plein de nouveauté! mais faut avouer que après wow, aucun mmo me parait bien... ya bien eu SWOTOR qui est pas mal... après ya EVERQUEST Next et TES Online qui promette d'être pas mal !! :D

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
07 août 2013 à 18:29:57

Angyo-Onshi:

EVE ONLINE EST SORTI AVANT WOW , MERCI !

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
07 août 2013 à 19:41:05

Il manque un mot zero-bahamut après "ou"

"Wow est mort depuis longtemps... Et il y a eu d'autres mmorpg après wow ou qui sont encore là, comme eve online la référence niveau mmorpg sandbox. Il y a eu un temps lineage 2 mais ils ont finit par faire de très mauvais majs casu... "

après wow ou avant qui sont encore là. je me relis jamais :noel:

La vidéo du moment